L'Ours dans la cité pourpre

    Partagez
    avatar
    Arnskar Forgerage

    Messages : 253
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

    L'Ours dans la cité pourpre

    Message par Arnskar Forgerage le Jeu 20 Avr - 2:01

    Forgefer. C'était une ville qu'Arnskar n'appréciait que guère, lui commémorant d'innombrables tensions diplomatiques et rixes entre les membres de son clan et les Nains d'autres horizons. Cela faisait seulement une après-midi que le seigneur Forgerage se trouvait dans la ville sous la montagne, pourtant les grandes étendues de Thrakan'raz et ses hautes montagnes lui manquaient déjà. Arnskar n'était venu qu'une paire de fois à la capitale, sa dernière visite remontant à la Deuxième Guerre où il mena ses troupes défendre Forgefer contre la Horde des Orcs. C'était une autre époque, l'émergence du Conseil des Trois-Marteaux avait engendré des tensions alimentées par des sénateurs dont l'alignement du clan Forgerage ne leur revenait pas. Mais cette fois-ci le Thane n'était que de passage à Forgefer et ne s'y attarderait pas, il attendait la finalisation des derniers préparatifs pour le transfert de ses troupes sur les Îles Brisées dans une contrée mystérieuse appelée Suramar.

    - " Ce n'est qu'une question d'heures, Thane Forgerage, nous terminons de remplir la paperasse pour le Kirin Tor et nous serons en mesure de vous faire traverser, avec vos troupes, le portail en direction de Suramar. " rétorqua un officier Barbe-de-Bronze.

    Arnskar patientait depuis des heures, il n'aurait jamais cru que l'ouverture d'un portail prendrait autant de temps et nécessiterait tant de paperasse administrative. Il avait fait la route depuis Thorymdir avec l'armée qu'il avait mobilisé pour partir affronter la Légion Ardente. Ils avaient traversé Khaz Modan à dos de sanglicornes pour rejoindre Forgefer et emprunter ce fameux portail.
    L'âme de guerrier qui vivait en Arnskar n'attendait que d'être sur le champ de bataille avec ses hommes, pour libérer leur rage et anéantir le plus de démons possible. Cette utopie semblait s'éloigner de plus en plus au fur et à mesure que les heures s'écoulaient, un sentiment partagé par bon nombre des fiers guerriers Forgerage qui s'étaient porté volontaires pour cette guerre.

    Arnskar devait tout d'abord se rendre à Dalaran, la cité volante, pour participer à une ultime réunion avec les autres commandants avant le lancement de l'offensive sur le Rivage Brisé. Il n'avait encore jamais posé le pied dans cette ville, peu de Nains d'ailleurs parcourent les rues de cette cette cité pourpre, la magie arcanique étant une école peu exploitée par son peuple. Cela ne l'enchantait guère, mais un souverain a des devoirs et participer à cette rencontre en était un.

    à suivre ...

      La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 22:06