Le sang appelle le sang...

    Partagez
    avatar
    Eldrid Forgerage

    Messages : 347
    Date d'inscription : 25/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Belliciste
    Dalion : 0

    Le sang appelle le sang...

    Message par Eldrid Forgerage le Dim 23 Avr - 18:20


    Le sang appelle le sang... et dans les ténèbres, il me noie.


    Toute ma vie, j'ai lutté. Pour les miens. Pour la gloire. Pour écrire mon destin. Jamais je n'ai fait défaut. Pas même lorsque le monde se déroba sous mes pieds. Pas même le jour où j'ai regardé la mort en face.

    L'honneur n'est qu'un mot. Les actes me définissent. En tant que père. En tant que fils. En tant que nain. Par honneur, j'ai commis des choses ignobles. Elles me hantent encore, à chaque fois que mes yeux se voilent.

    En apparance, je reste noble. Serein. En paix. Au fond de moi, la rage m'habite. Elle clame dans mon esprit telle une tempête. Elle me forge le coeur, et mon sang se met à bouillir. La contenir est impossible.

    Je suis un guerrier. Le plus grand. Le plus sauvage. Téméraire et valeureux, courageux et exemplaire. Ils te diront que tu es un brave, incarnant la fierté et la force. Mais tu le sais ; Ton âme est damnée.

    Je ne cherche plus. Je ne comprends plus. Je laisse mes gestes agir sans retenues. Les pensées me submergent, et à trop y réfléchir, je risque de m'y perdre. J'ai enfermé mes doutes pour n'y garder qu'un rayon de sagesse.

    Je regarde l'avenir. Parfois mon passé. Un oeil devant, l'autre derrière, je vais là où mes pas m'emmènent. Partout, je n'y vois que des visages. Du sang. Et les ténèbres qui tournoient. Cela ne m'effrait pas.

    J'ai tué. Pour lui. Pour moi. Pour le clan. Le pire, c'est que j'en suis heureux. J'éprouve de l'arrogance. De la suffisance. Je suis un conquérant. En son nom, je prends ce que nous désirons. Je tue les réticents.

    La guerre m'accompagne. Je n'ai rien d'un héros. Je n'ai pas à me justifier. Je suis ce pour quoi l'on m'a fait. Combattre et dominer. Saigner et donner la mort. Je ne prouve rien ; J'exécute.


    Je suis un Forgerage.


    Les Ecrits du Champion Valduïn Hurleguerre.
    - Vainqueur par douze fois au Colisée de Rorik
    - Tombé à la bataille des Cœurs-sanglants, il y a 1300 ans.

      La date/heure actuelle est Sam 25 Nov - 10:12