Délégations

    Partagez
    avatar
    Arnskar Forgerage

    Messages : 228
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

    Délégations

    Message par Arnskar Forgerage le Mar 23 Mai - 22:15

    Les délégations du clan


    Spoiler:


    De par sa force de frappe redoutable ainsi que par sa prospérité économique, notre clan est souvent amené -et cela tend à s'intensifier au fil des ans- à quitter notre chère vallée pour parcourir les Royaumes de l'Est au gré des invitations et rencontres diplomatiques. Répondant présent uniquement si la chose en vaut la peine et si cela sert les intérêts du clan, le Thane Arnskar emmène toujours avec lui un groupe de guerriers et quelques recrues (sûrement pour les initier à la discipline exigée) qui forment une délégation. Celle-ci, véritable reflet du clan à l'extérieur, se doit d'être parfaitement disciplinée et représentative des idéaux Forgerage. Ainsi la délégation se doit de suivre un code strict de discipline établi par le capitaine Barbesang en l'An-156, celui-ci indique :

    - Tout membre de la fière délégation Forgerage représente le clan hors des terres sacrées de Thrakan'raz, il doit impérativement garder cela à l'esprit. Toute action, volontaire ou non, portant atteinte à la noble réputation du clan sera sévèrement réprimandée et est passible de lourdes peines judiciaires par le Conseil de Thorymdir.

    - Le port de l'armure traditionnelle est obligatoire pour toute affectation à une délégation.

    - Chaque guerrier ou recrue doit suivre et protéger le Thane (et/ou les personnes importantes de la délégation) en toutes circonstances, seul un ordre de sa part peut le séparer du reste de la délégation.

    - Arrivé au lieu de rencontre ou de rendez-vous, le guerrier a l'obligation de garder le silence total jusqu'à ce que le Thane ou un officier lui permette de parler. Seules les réponses aux ordres sont autorisées.

    - La bannière du clan doit être portée avec la plus grande des fiertés.

    - Les armes, l'armure et la barbe doivent être parfaitement entretenus.



    Extrait du code guerrier Forgerage de l'écrivain infirme Harnulf Scribefer, ex-guerrier de l'armée clanique.

      La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 10:48