[Accepté] Candidature : Duramïn Fend-la-Roche

    Partagez
    avatar
    Duramïn

    Messages : 3
    Date d'inscription : 24/05/2017

    Fiche clanique
    Famille :
    Classe :
    Dalion :

    [Accepté] Candidature : Duramïn Fend-la-Roche

    Message par Duramïn le Mer 24 Mai - 23:23

    [Partie HRP :]

    Pseudo du personnage :Ðuramïn (Alt+0208 pour le « Ð »)
    Classe du personnage :Guerrier
    Niveau du personnage :83 (en cours de pex)
    Sexe du personnage :Masculin

    Expérience du joueur en rôleplay (rp) : Je débute le Roleplay même si j’en fait depuis un petit moment. Je ne maîtrise pas complètement tous ses aspects. Je possède tout de même plusieurs personnage RP et je tâche de me documenter un maximum sur la race et la culture de mon personnage.
    Êtes-vous membre d'autres guildes RP ? Si oui lesquelles ?: Non je ne suis membre d’aucune autre guilde RP

    Quelles sont vos disponibilités ?: Je suis disponible pour RP le Weekend et lors des vacances scolaires de la zone C. Même si la continuité de ma scolarité n’est pas assurée. Il est possible que je sois absent lors d’une longue période à venir pour cause personnelle. Je ferais d’en avertir la guilde.
    Charte lue et acceptée ? : Oui
    Votre personnage est-il votre personnage principal ?: Non mais je me concentre toujours sur le personnage qui possède une guilde RP.

    Histoire et description de votre personnage : Mon personnage est un nain de stature carré, sa taille est dans la norme de ceux de sa race. Il ne se distingue pas particulièrement des autres nains. Sa musculature est large.  Sa barbe noire comme le jais est taillé courte. Et ses yeux sont verts.
    Duramïn est un nain sans grande particularité. Depuis sa tendre enfance il a pratiqué l’art de la forge et de la gravure des runes de batailles. La seule particularité de ce nain, il la doit à sa famille. Qui ne s’illustre pas parmi les plus glorieux combattants ni les plus fins forgerons. Mais bel et bien par le savoir du métal vivant. Une Technique de forge et de gravure ancestrale ainsi que unique en son genre dont seul la famille Fend-la-Roche en possède encore le secret. Étant le troisième fils d’une fratrie de 5 enfants. Il n’avait aucun espoir de reprendre le domaine familial. Il se pencha donc sur l’art de la guerre et du maniement des armes. Dans cette discipline il ne se révéla pas particulièrement doué car il consacrait le plus claire de son temps à continuer son apprentissage dans la forge. Il devint tout de même un guerrier plus qu’honorable et entreprit de combattre pour la défense de Khaz’Modan lors de la seconde guerre. Suite à un évènement particulier incluant le sauvetage de la famille des Fend-la-Roche par la famille Forgerage. Duramïn fut choisi pour être celui qui servirai de son corps et de son âme le clan qui avais sauvé sa famille.

    Votre personnage incarnera :

    *1) Un individu originaire du clan Forgerage qui souhaite devenir un membre à part entière (qui participe à la guerre).
    (vous présenterez de manière HRP les liens qui unissent votre personnage/sa famille au Clan)
    La famille de Duramïn, les Fend-la-Roche, fut depuis longtemps une famille vassale du clan Forgerage. C’est donc  par le biais de cette alliance qu’il offre ses services à ce glorieux clan.

    Quel type de classe propre au Clan souhaitez-vous jouer si vous nous rejoignez ?: Je souhaiterais rejoindre la Voie du Milicien si je rejoins le Clan.


    [Partie RP :]

    Nom : Fend-la-Roche
    Prénom : Duramïn
    Surnom (facultatif) : L’Inflexible
    Famille : Fend-la-Roche
    Âge : 196 années
    Sexe : Masculin
    Classe : Guerrier
    Lieu de naissance : Loch Modan

    Objet de la demande d'audience : Paiement de dette

    Salutation,
    Je soussigné Duramïn Fend-la-Roche, vassale du clan Forgerage depuis de longs siècles. Désire offrir mes capacités de combattant et de forgerons à la famille qui a sauvé la mienne lors de la Seconde Guerre. Je suis passé expert dans le maniement  de toute armes blanche et passé maître dans l’art de la forge. Je suis tout de même spécialisé dans le combat aux sabres et à l’épée. En payement de la dette qu’à ma famille envers le clan Forgerage. Je suis disposé à offrir mes services ainsi que ma vie au Thane et à tout le Clan qu’il dirige. Et ce jusqu’à ce que je périsse ou que le Thane Forgerage me libère de mon engagement.
    Merci de votre attention.

    Duramïn Fend-la-Roche
    avatar
    Eldrid Forgerage

    Messages : 168
    Date d'inscription : 25/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Belliciste
    Dalion : 0

    Re: [Accepté] Candidature : Duramïn Fend-la-Roche

    Message par Eldrid Forgerage le Jeu 25 Mai - 10:03

    [HRP] Saluation Duramin ! Bienvenue sur notre forum.

    Je dois avouer être tombé sur le charme de ton nain. On a toujours besoin de guerriers, surtout depuis la dernière campagne militaire (que nous avons récemment terminé) et qui nous a coûté pas mal de bons combattants. Je suis certain que le Thane t'accueillera à bras ouverts. Son passé de forgeron, et le domaine familiale de la gravure sur feu runique, le rendent unique mais il garde néanmoins un coté "monsieur-tout-le-monde" qui me plait. Duramin va pouvoir se créer sa propre histoire à nos côtés !

    Je n'ai pas relevé d'incohérence. Le fait de rejoindre les rangs du Thane en prétextant une dette à payer colle bien à l'univers. C'est bien trouvé. On dit que les nains sont rancuniers, mais qu'ils ont aussi bon cœur et beaucoup d'honneur ! Pour moi, c'est un +1 à un ton intégration chez les Forgerage, mon ami ! [/HRP]
    avatar
    Arnskar Forgerage

    Messages : 208
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

    Re: [Accepté] Candidature : Duramïn Fend-la-Roche

    Message par Arnskar Forgerage le Jeu 25 Mai - 12:53

    [HRP] Salut à toi et bienvenue par chez nous !

    Je rejoins l'avis d'Eldrid, ton personnage a l'air intéressant et s'intègrera parfaitement dans la guilde et en RP. Je relève cependant une petite incohérence que je t'ai signalé en jeu hier, c'est au niveau du lieu de naissance de ton personnage. Si ce-dernier est membre d'une famille vassale des Forgerage, il est forcément né dans la Vallée de Thrakan'raz (région du clan) que ce soit dans l'une des grandes villes ou dans un domaine familial (cliquer ici pour plus d'informations sur les villes). Mis à part cela je ne vois pas de raison de ne pas t'accorder mon +1 à un entretien en jeu ! La date du 29/05/17 à 21H te convient-elle ? [/HRP]
    avatar
    Duramïn

    Messages : 3
    Date d'inscription : 24/05/2017

    Fiche clanique
    Famille :
    Classe :
    Dalion :

    Re : Candidature : Duramïn Fend-la-Roche

    Message par Duramïn le Jeu 25 Mai - 14:07

    [HRP]Je vous remercie pour votre attention due à ma candidature. La date que vous me proposer, le 29/05/17 à 21h, me convient parfaitement. J'espère être à la hauteur de vos attentes lors de cette rencontre et il me tarde d'y être ! Merci encore.[/HRP]
    avatar
    Arnskar Forgerage

    Messages : 208
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

    Re: [Accepté] Candidature : Duramïn Fend-la-Roche

    Message par Arnskar Forgerage le Lun 29 Mai - 23:18

    (Recruté le 29.05.2017)

    Contenu sponsorisé

    Re: [Accepté] Candidature : Duramïn Fend-la-Roche

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 14:26