Clan Forgerage

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    [Rapport] La Traque du Couard

    Eldrid Forgerage
    Eldrid Forgerage


    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Belliciste
    Dalion : 0

    [Rapport] La Traque du Couard Empty [Rapport] La Traque du Couard

    Message par Eldrid Forgerage Lun 12 Juin - 10:19


    La Traque du Couard



    Lieu : Vardemald.
    Date : Le 04/06/37
    Membres présents :
    - Thane Arnskar Forgerage
    - Eldrid Forgerage
    - Baethril Cornefer
    - Harvi Forge-doré
    - Alfdan Kaz'Garok (un étranger)


    Suite au contrat du Thane en personne.


    Capitaine,


    Nous avons quitté rapidement Vardemald une fois notre troupe formée, et sommes parti en direction des montagnes de Hautevue avec notre Thane en tête de corps. Je dois avouer que sa présence est source d'inspiration, mais il devrait rester à Thorymdir lorsqu'il s'agit de traiter des affaires minimes de la sorte. Que ferions-nous si le malheur s'abattait sur sa personne, nous privant de son aura et de sa sagesse ? Je dois trop m'inquiéter, sans nul doute. Après des heures de marche, notre groupe est arrivé à l'un des sommets enneigés où aurait été retrouvé l'orc qui a assassiné et mis à sac le domaine des Martelcuivre quelques semaines plus tôt. Les montagnards de la région affirment en effet que ce monstre devait se trouver tout près de notre position.

    Rapidement, nous avons découvert sa trace en pleine nuit, aidés des torches. Au loin, Cornefer a repéré une lueur dans un coin boisé. Malheureusement, cette dernière s'est éteinte subitement lorsque nous nous sommes approché d'elle. Cependant, des traces de pas, fraîches, nous indiquèrent que nous étions sur la bonne piste. Et après quelques minutes, elles se confirma au moment où l'orc que nous traquions se rua sur nous, surgissant du sommet d'un pin en tombant sur Forge-doré. Une escarmouche s'engagea mais le peau-grise tatoué de la marque des Gueule-de-dragon était bien plus robuste que nous le pensions. Il prit la fuite, non sans qu'on lui ait offert quelques blessures bien saignantes pour le ralentir.

    Le sanglicorne de Baethril suivit sa trace, les traces de sang aidant bien sur la poudreuse blanche. Blessé, j'ai hélas glissé sur une piste abrupte et j'ai du m'assommer le crâne pendant un bon moment. Le tour noir. Pendant ce temps, mes compagnons et le Thane en personne matraquèrent l'orc qui nous attendait fièrement, jusqu'à le sonner de coups, le blessant salement à ses guiboles. Ce dernier se défendit avec bravoure et force, mais il n'était pas de taille face aux nains Forgerage ! Les Ancêtres jugèrent bons de préserver la vie de ce chef orc, sans doute pour que nous puissions le juger à Thorymdir devant tout le clan. Mais alors que nous nous apprêtions à rentrer à la capitale avec notre trophée, une ombre surgit, suivant nos traces de pas. La nuit n'aidant pas, j'ai chargé sans attendre... pour me retrouver en face d'un nain.

    Ce dernier n'était autre qu'un voyageur nain qui avait levé le coude à la taverne de Vardemald, une soirée plus tôt, en la compagnie de Baethril. Et de la mienne. Suspect par son apparition soudaine, et avouant nous avoir suivit depuis la ville marchande, le Thane ordonna de lui retirer les armes et de le mener à Thorymdir en tant que prisonnier. Ce nain, dénommé Alfdan, nous suivit sans histoire, tout comme l'orc que nous avons trainé comme un sac. Une fois en ville, l'aube s'était levé. L'orc fut jeté dans les geôles et l'étranger fut immédiatement entendu dans le Hall du Thane. Ainsi se termine la traque de ce couard, et je dois avouer être impatiente de voir enfin la justice s'abattre sur cet animal.


    Conclusion :
    - L'étranger, Alfdan du clan de Kaz'Garok, n'a guère été convainquant sur les explications de sa présence sur les terres de Thrakan'raz. Pire, elles étaient floues et manquaient de précision sur les raisons qui l'ont poussé à nous suivre jusqu'à Hautevue. Avec les ennemis qui rôdent par chez nous, tel que l'Arkalum Nanik ou les groupes de bandits, la méfiance fut de mise. Le Thane l'a condamné à cinq jours de cachot et deux semaines de travaux ingrats sur nos terres. Cet étranger devra être surveillé par une jeune barbe ; Ca fera de l'entrainement. Aussitôt sa peine terminée, il sera expulsé hors de notre vallée.

    - L'orc sera jugé dès demain, sur la place publique, pour crime contre le clan, meurtre barbare et dégradation sur le domaine des Martelcuivre. La mise à mort est préconisée, mais je laisse les détails à notre Thane. Il faut prévenir les fils du patriarche Martelcuivre que la mort de leur père va être enfin vengée, et si possible, les inviter à nous rejoindre à Thorymdir.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:09