Brynhildr Scandefer

    Partagez
    avatar
    Brynhildr

    Messages : 7
    Date d'inscription : 17/06/2017

    Fiche clanique
    Famille :
    Classe :
    Dalion :

    Brynhildr Scandefer

    Message par Brynhildr le Ven 23 Juin - 11:56

    ~ Titre/surnom de votre personnage ~

    Prénom : Brynhildr.
    Nom : Scandefer.
    Âge : 50 ans.
    Origine : Vallée de Thrakan'raz.
    Lieu de résidence : Montagnes de Hautevue.

    Classe au sein du Clan : Guerrière sur la Voie de la Protectrice.
    Grade : Recrue.
    Mois d'entrée dans l'armée du Clan Forgerage : Juin.

    Famille du personnage :
    Astvar Scandefer – Père – Instructeur au Fort Scandefer.
    Astvar est le second fils de la famille Scandefer. Guerrier renommé, il a passé la première moitié de sa vie à combattre pour défendre la Vallée de Thrakan'raz face à toutes les menaces. La seconde moitié, il la passe au Fort Scandefer où il fait parti des responsables de l'instruction afin d'apprendre aux nouvelles générations à se battre comme des nains ! C'est quelqu'un de très fier et qui attend énormément de sa descendance. Il est d'une loyauté sans faille aux Forgerage.

    Gunhild Scandefer – Mère – Guerrière reconvertie dans l'élevage.
    Elle est issue des Corne-D'Airain, une famille de moindre importance spécialisée dans l'élevage dans les pâturages près de Vardemald. Désireuse de voir plus que cela, elle s'était tournée vers les combats d'où sa rencontre avec son futur époux. Après la naissance de ses enfants, elle préféra rendre les armes afin de les élever. Même si elle comprend la nécessité de se battre pour défendre le Clan, elle aimerait que d'autres le fassent plutôt que sa progéniture étant donné les deux fils déjà perdus.

    Ravn Scandefer – Frère – Officier de Forgefer & Vétéran de l'Alliance.
    Premier fils d'Astvar Scandefer, il sent très tôt un certain poids sur ses épaules. Des attentes énorme de son paternel. Dès qu'il en a l'âge, il s'engage dans l'armée de Forgefer et de l'Alliance afin de défendre leurs intérêts partout. Quand les Orcs traversent la Porte des Ténèbres et saccagent les Royaumes de l'Est, son cadet est tué dans les premiers affrontements nains. Enragé par cette perte, il combat avec toujours plus de férocité et ce pour de nombreuses années à venir. Il gravit rapidement les échelons et est aujourd'hui encore Commandant de l'Alliance. Voilà des années qu'il n'est pas rentré à Thrakan'raz, estimant avoir trop à faire ailleurs.

    Dagmar Scandefer – Frère – Combattant de l'Alliance décédé durant la Guerre avec les Orcs.
    Second fils de cette branche des Scandefer, Dagmar fut très proche de son ainé et ce n'est qu'à quelques années d'intervalles qu'ils s'engagèrent auprès de Forgefer. Hélas pour lui, il n'eut guère de chance car quand la marée verte se déversa depuis la Porte des Ténèbres, il fut parmi les premières vicitimes naines.

    Gunnar Scandefer – Frère – Vétéran de l'Alliance.
    Troisième fils des Scandefer, Gunnar fut très vite admiratif de Ravn et poussé par son père, il s'engagea lui aussi quand il en eut l'occasion. Sa carrière fut toutefois nettement moins impressionnante que son ainé et s'il ne reculait pas devant les combats, il n'en fut pas non plus récompensé. Il se retrouva très vite sous les ordres de son petit frère, et pas avec plaisir ! Il voyait ça comme une plaisanterie indigne de lui et ne se gênait pas pour lui faire comprendre. Avant la récente invasion démoniaque, il revenait régulièrement aux Montagnes Hautevue pour retrouver les siens.

    Snorri Scandefer – Frère – Officier de l'Alliance décédé durant l'Invasion de la Légion Ardente.
    Quatrième fils des Scandefer, Snorri se révéla vite être né pour la guerre ! Agé à peine de soixante ans, il était un guerrier féroce et acharné capable de vaincre la plupart de ses opposants. Quand il choisit de servir Forgeger, son père était persuadé que c'était lui qui apporterait le plus de gloire à la famille. Ses actes pendant la campagne du Norfendre firent de lui un Capitaine et il devint par la même occasion le supérieur de Gunnar qui venait d'être transféré dans son unité après la quasi destruction de la sienne. Quand la Légion Ardente attaqua Azeroth, Snorri et les soldats sous ses ordres furent envoyés parmi la grande armée de l'Alliance pour repousser les envahisseurs ! Hélas pour lui, malgré la présence de nombreux alliés avec parmi eux ses deux frères, il fut isolé du groupe. Encerclé par les démons. Malgré un combat des plus héroïques, il finit par périr de leurs lames.

    Description physique du personnage :
    Agée de tout juste cinquante ans, Brynhildr est à peine adulte et fait plus jeune. Cela vient déjà de sa taille puisqu'elle est un peu plus petite que la moyenne. Malgré un entraînement assidu au Fort Scandefer, son corps n'est pas aussi musclé qu'elle le voudrait. Ensuite vient son teint très pâle, qui fait ressortir ses yeux verts et son visage encore rond. Elle porte de longs cheveux roux foncés qu'elle coiffe en tresse et qu'elle passe presque toujours par dessus son épaule. Elle a également un piercing en argent sur la narine gauche.

    Description mentale du personnage :
    En cours d'écriture.

    Histoire : (En cours de réécriture pour développer plus en détail)
    C'est parmi les Scandefer, dans les Montagnes de Hautevue que Brynhildr a vu le jour. Sa famille était l'un des principaux soutient des Forgerage dans la vallée et était fière de la culture martiale des siens. Dernière née d'une fratrie de cinq enfants, son enfance avec autant de frères plus âgés n'a pas été des plus simple. Elle s'est constamment sentie en compétition et ils ne rendaient pas les choses faciles. L'ainé avait presque un siècle de plus et était déjà officier dans l'armée de Forgefer à sa naissance. Les trois autres avaient construit toute leur vie sur son modèle et s'étaient empressés de s'engager dès qu'ils en avaient eu la possibilité.

    Brynhildr s'était résolue très tôt à en faire de même pour leur prouver qu'elle n'était pas aussi fragile qu'ils s'amusaient à le dire. Son père eu beau tenter de la pousser vers l'élevage à Vardemald, rien ne réussi à la faire changer d'avis. Elle avait la tête aussi dure que lui ! Dès qu'elle fut en âge, elle rejoignit le Fort Scandefer pour bénéficier d'un entraînement des plus complets et enfin devenir la guerrière qu'elle s'imaginait. Après tout, avant d'être ce guerrier de légende, Hymdir était lui aussi un novice non ?

    En même temps, loin de la tranquillité de la Vallée, la Guerre faisait rage en Azeroth. Un de ses frères avait perdu la vie face à la Horde tandis qu'un deuxième était tué avec l'arrivée de la Légion Ardente. C'est là que Brynhildr abandonna l'idée de rejoindre l'Alliance comme eux l'avait fait mais qu'elle opta plutôt pour se ranger aux côtés des Forgerage. Le Thane rassemblait les guerriers les plus déterminés de la Vallée pour l'accompagner combattre les Démons.

      La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 9:16