Brynhildr Scandefer

    Partagez
    avatar
    Brynhildr

    Messages : 27
    Date d'inscription : 17/06/2017

    Fiche clanique
    Famille : Scandefer
    Classe : Protectrice
    Dalion :

    Brynhildr Scandefer

    Message par Brynhildr le Ven 23 Juin - 11:56

    ~ Titre/surnom de votre personnage ~

    Prénom : Brynhildr.
    Nom : Scandefer.
    Âge : 50 ans.
    Origine : Vallée de Thrakan'raz.
    Lieu de résidence : Montagnes de Hautevue.

    Classe au sein du Clan : Guerrière sur la Voie de la Protectrice.
    Grade : Recrue.
    Mois d'entrée dans l'armée du Clan Forgerage : Juin.

    Famille du personnage :
    Astvar Scandefer – Père – Instructeur au Fort Scandefer.
    Astvar est le second fils de la famille Scandefer. Guerrier renommé, il a passé la première moitié de sa vie à combattre pour défendre la Vallée de Thrakan'raz face à toutes les menaces. La seconde moitié, il la passe au Fort Scandefer où il fait parti des responsables de l'instruction afin d'apprendre aux nouvelles générations à se battre comme des nains ! C'est quelqu'un de très fier et qui attend énormément de sa descendance. Il est d'une loyauté sans faille aux Forgerage.

    Gunhild Scandefer – Mère – Guerrière reconvertie dans l'élevage.
    Elle est issue des Corne-D'Airain, une famille de moindre importance spécialisée dans l'élevage dans les pâturages près de Vardemald. Désireuse de voir plus que cela, elle s'était tournée vers les combats d'où sa rencontre avec son futur époux. Après la naissance de ses enfants, elle préféra rendre les armes afin de les élever. Même si elle comprend la nécessité de se battre pour défendre le Clan, elle aimerait que d'autres le fassent plutôt que sa progéniture étant donné les deux fils déjà perdus.

    Ravn Scandefer – Frère – Officier de Forgefer & Vétéran de l'Alliance.
    Premier fils d'Astvar Scandefer, il sent très tôt un certain poids sur ses épaules. Des attentes énorme de son paternel. Dès qu'il en a l'âge, il s'engage dans l'armée de Forgefer et de l'Alliance afin de défendre leurs intérêts partout. Quand les Orcs traversent la Porte des Ténèbres et saccagent les Royaumes de l'Est, son cadet est tué dans les premiers affrontements nains. Enragé par cette perte, il combat avec toujours plus de férocité et ce pour de nombreuses années à venir. Il gravit rapidement les échelons et est aujourd'hui encore Commandant de l'Alliance. Voilà des années qu'il n'est pas rentré à Thrakan'raz, estimant avoir trop à faire ailleurs.

    Dagmar Scandefer – Frère – Combattant de l'Alliance décédé durant la Guerre avec les Orcs.
    Second fils de cette branche des Scandefer, Dagmar fut très proche de son ainé et ce n'est qu'à quelques années d'intervalles qu'ils s'engagèrent auprès de Forgefer. Hélas pour lui, il n'eut guère de chance car quand la marée verte se déversa depuis la Porte des Ténèbres, il fut parmi les premières vicitimes naines.

    Gunnar Scandefer – Frère – Vétéran de l'Alliance.
    Troisième fils des Scandefer, Gunnar fut très vite admiratif de Ravn et poussé par son père, il s'engagea lui aussi quand il en eut l'occasion. Sa carrière fut toutefois nettement moins impressionnante que son ainé et s'il ne reculait pas devant les combats, il n'en fut pas non plus récompensé. Il se retrouva très vite sous les ordres de son petit frère, et pas avec plaisir ! Il voyait ça comme une plaisanterie indigne de lui et ne se gênait pas pour lui faire comprendre. Avant la récente invasion démoniaque, il revenait régulièrement aux Montagnes Hautevue pour retrouver les siens.

    Snorri Scandefer – Frère – Officier de l'Alliance décédé durant l'Invasion de la Légion Ardente.
    Quatrième fils des Scandefer, Snorri se révéla vite être né pour la guerre ! Agé à peine de soixante ans, il était un guerrier féroce et acharné capable de vaincre la plupart de ses opposants. Quand il choisit de servir Forgeger, son père était persuadé que c'était lui qui apporterait le plus de gloire à la famille. Ses actes pendant la campagne du Norfendre firent de lui un Capitaine et il devint par la même occasion le supérieur de Gunnar qui venait d'être transféré dans son unité après la quasi destruction de la sienne. Quand la Légion Ardente attaqua Azeroth, Snorri et les soldats sous ses ordres furent envoyés parmi la grande armée de l'Alliance pour repousser les envahisseurs ! Hélas pour lui, malgré la présence de nombreux alliés avec parmi eux ses deux frères, il fut isolé du groupe. Encerclé par les démons. Malgré un combat des plus héroïques, il finit par périr de leurs lames.

    Description physique du personnage :
    Agée de tout juste cinquante ans, Brynhildr est à peine adulte et fait plus jeune. Cela vient déjà de sa taille puisqu'elle est un peu plus petite que la moyenne. Malgré un entraînement assidu au Fort Scandefer, son corps n'est pas aussi musclé qu'elle le voudrait. Ensuite vient son teint très pâle, qui fait ressortir ses yeux verts et son visage encore rond. Elle porte de longs cheveux roux foncés qu'elle coiffe en tresse et qu'elle passe presque toujours par dessus son épaule. Elle a également un piercing en argent sur la narine gauche.

    Description mentale du personnage :
    En cours d'écriture.

    Histoire : (En cours de réécriture pour développer plus en détail)
    C'est parmi les Scandefer, dans les Montagnes de Hautevue que Brynhildr a vu le jour. Sa famille était l'un des principaux soutient des Forgerage dans la vallée et était fière de la culture martiale des siens. Dernière née d'une fratrie de cinq enfants, son enfance avec autant de frères plus âgés n'a pas été des plus simple. Elle s'est constamment sentie en compétition et ils ne rendaient pas les choses faciles. L'ainé avait presque un siècle de plus et était déjà officier dans l'armée de Forgefer à sa naissance. Les trois autres avaient construit toute leur vie sur son modèle et s'étaient empressés de s'engager dès qu'ils en avaient eu la possibilité.

    Brynhildr s'était résolue très tôt à en faire de même pour leur prouver qu'elle n'était pas aussi fragile qu'ils s'amusaient à le dire. Son père eu beau tenter de la pousser vers l'élevage à Vardemald, rien ne réussi à la faire changer d'avis. Elle avait la tête aussi dure que lui ! Dès qu'elle fut en âge, elle rejoignit le Fort Scandefer pour bénéficier d'un entraînement des plus complets et enfin devenir la guerrière qu'elle s'imaginait. Après tout, avant d'être ce guerrier de légende, Hymdir était lui aussi un novice non ?

    En même temps, loin de la tranquillité de la Vallée, la Guerre faisait rage en Azeroth. Un de ses frères avait perdu la vie face à la Horde tandis qu'un deuxième était tué avec l'arrivée de la Légion Ardente. C'est là que Brynhildr abandonna l'idée de rejoindre l'Alliance comme eux l'avait fait mais qu'elle opta plutôt pour se ranger aux côtés des Forgerage. Le Thane rassemblait les guerriers les plus déterminés de la Vallée pour l'accompagner combattre les Démons.
    avatar
    Brynhildr

    Messages : 27
    Date d'inscription : 17/06/2017

    Fiche clanique
    Famille : Scandefer
    Classe : Protectrice
    Dalion :

    Re: Brynhildr Scandefer

    Message par Brynhildr le Lun 7 Aoû - 10:52

    Epreuve de la Force :

    << _ Recommence. >>

    En entendant ces mots, la jeune naine interrompit son travail et tourna son regard vers son père. Celui-ci était debout à côté d'elle avec une mine sévère et stricte.

    << _ Pourquoi ? Elle est bien comme ça ! >>

    Le vieux nain empoigna l'arme des mains de Brynhildr avant de la regarder plus attentivement.

    << _ Bien ce n'est pas suffisant. Cette lance doit être parfaite si tu veux réussir. Comprends ceci : Tu as des lacunes et l'équipement que tu es capable de concevoir est moins performant que beaucoup. Tes frères en particulier ont conçu de bien belles armes qu'ils manient encore aujourd'hui tant elles sont efficaces. Mais si tu veux réussir l'Epreuve de la Force, tu dois te dépasser. Sinon tu ne vaincra pas et tu ne reviendra pas. L'honneur des Scandefer est en jeu. Recommence. >>

    Les prototypes de lances se succèdèrent pendant les heures qui suivirent jusqu'à ce que finalement le douzième essai trouve grâce aux yeux d'Astvàr. Pour la tenue, elle prit des vêtements épais et chaud afin de tenir le temps nécessaire dans les hauteurs de la chaîne montagneuse. Une fois entièrement équipée, la jeune Scandefer pouvait enfin se mettre en route. L'objectif donné par les Forgerage était simple : Eliminer et ramener un trophée d'un lion Griffe-des-Neiges qui erraient dans les sommets de Hautevue et mettait en danger ses habitants. Si le délai imparti était déjà un problème, la férocité de ces bêtes en était un autre. Sans oublier les multiples menaces qui vivaient également dans la région...

    Elle prit des rations et grimpa sur une chèvre de monte avant de quitter le fort sous le regard des nombreux nains qui attendaient sa victoire. Les jours suivant d'enchainèrent et furent tous très semblables. Elle parcourait les montagnes à la recherche d'indices afin de localiser le prédateur. Ses recherches la conduisirent près de l'une des passes de la montagne mais alors qu'elle avançait, elle remarqua quelque chose d'étrange. De nombreux oiseaux volaient en cercle non loin. Pas n'importe quel oiseau mais bien ceux qui aimaient la mort.

    En approchant, elle vit bien vite ce qui attirait les charognards. Une caravane naine était au beau milieu du sentier. A ce qu'il semblait, la roue du chariot s'était brisée et quand ils étaient immobilisés, une attaque avait eu lieu car deux corps gisaient à côté. La jeune naine s'approcha avec prudence pour vérifier l'état de ses compatriotes. Le premier était sans aucun doute décédé. Il portait de profondes marques de griffes et de morsures. Avant d'en déduire quoi que ce soit, le second individu se réveilla en sursaut comme s'il était attaqué avant de se calmer en voyant que non. Extrêmement blessé lui aussi, il peinait à parler.


    << _ Qui... Qui êtes vous ?

    _ Je suis Brynhildr Scandefer. Que s'est-il passé ici ?

    _ Je... Il nous a.... a sauté dessus... sans qu'on le voit. On a rie... rien pu faire. Mon fils... Kronug... Il était... Il a suivi la bête... Aid... Aidez... >>


    Avant de terminer sa phrase, il laissa échapper son dernier souffle. Brynhildr posa la main sur l'épaule du défunt avant de se redresser. Si l'animal était difficile à suivre, le nain serait bien plus simple. Elle ne tarda pas à trouver ses traces de pas et se précipita à sa suite. Le temps était compté ! L'atmosphère était lourde et pesante quand soudain un cri fendit le silence environnant.

    << _ AAAAAAARRRRRGGGHHHH ! >>

    Brynhildr couru vers sa source et s'engouffra dans la grotte d'où il venait. Elle n'était pas profonde et l'on y voyait plutôt grâce à de nombreuses fissures au plafond. Sur le sol, de multiples restes de cadavres animaux étaient présents et même certains humanoïdes. Après quelques secondes, elle arriva enfin devant la bête. Le lion Griffe-des-Neiges était face à un nain blessé qui agitait sa hache devant lui d'une main pour tenir le prédateur à distance.

    La dernière des Scandefer chargea vers l'animal et envoya de puissants coups de lance. Le lion évita son attaque en bondissant comme s'il l'avait vu arriver. Kronug, affaibli et au sol fit glisser son arme aux pieds de la naine comme dans un dernier effort. Celle-ci envoya sa lance droit sur sa cible et elle heurta sa peau avant de tomber au sol. Il chargea ensuite la naine qui s'empressa de ramasser la hache pour donner un puissant coup dans la gueule de la bête qui bondissait sur elle.

    L'animal gisait ensuite au sol, hurlant de douleur et incapable de se relever. Il restait à agoniser. Brynhildr récupéra sa lance et l'enfonça dans sa gorge pour l'achever avant se précipiter aux côtés du blessé. Elle lui expliqua qu'elle passait l'épreuve des Forgerage, lui parla de son père qui l'avait envoyé l'aider mais qui n'avait pas survécu à ses blessures. Kronug était empli de tristesse mais pouvait se réconforter que sa mort soit vengée. La naine le fit monter sur sa chèvre, récupéra un trophée sur le lion et reprit la direction des gîtes de sa famille avant de faire soigner son compagnon de voyage.

      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 20:59