Messager d'Ashydril

    Partagez
    avatar
    Loraedyth

    Messages : 1
    Date d'inscription : 05/07/2017
    Age : 17

    Messager d'Ashydril

    Message par Loraedyth le Mer 5 Juil - 21:35

    Le cinquième jour du septième jour de l'an trente-sept, un homme en armure de maille chevauchant un cheval, lui aussi recouvert de quelques équipements arrivera jusqu'aux portes de Thorymdir. Il porte, dans sa main droite, un étendard au couleur de Lordaeron qu'il brandit avec fierté et honneur. Il est notamment vêtu d'un drapé qui est de couleur bleuté rappelant évidemment le blason de Lordaeron.

    Une fois devant les gardes de la capitale du clan Forgerage, s'approchant calmement. Il retirera son casque de métal, de manufacture naine, un léger sourire au visage bien qu'il semble particulièrement exténué par le voyage.

    Il informera les gardes de sa venue, un courrier venant tout droit d'Ashydril plus loin au nord, écrit par le duc de la région éponyme, à destination du Thane Forgerage, cette missive était scellé avec le blason de Lordaeron, comme toujours. Cette-dernière parviendra très certainement entre les doigts du dirigeant d'Arnskar.


    Artur Loraedyth d'Ashydril
    Duc d'Ashydril et seigneur de la Maison Loraedyth

    À l'attention du thane Arnskar Forgerage

    Je ne sais quand cette missive parviendra entre vos mains, thane Forgerage, je ne peux être certains si elle y parviendra.. Cependant, si celle-ci se trouve actuellement entre vos mains, je n'en serais que profondément touché.

    Peut-être vous souviendrez vous de ma personne, ayant tout deux participé à l'assaut sur le rivage brisé, ainsi j'ai pu voir vos talents et ceux de votre clan.

    À l'heure actuelle, j'ai repris contrôle les terres qui me sont dû dans la région d'Ashydril, nous avons repris notre cité et nous comptons bien garder pieds sur nos terres et tout les moyens sont bons pour en être sûr et certain par le futur.

    Ainsi, voici cette lettre qui vous parvient et je vous propose donc en ces termes, une alliance potentielle entre nos deux régions, bien que vous soyez bien moins concernés par les problèmes qui sévices dans le nord des royaumes de l'Est.

    Cependant, malgré cela nous pourrions avoir divers échanges commerciales, des aides militaires ou autres.

    En espérant une réponse favorable de votre part.

    Artur Loraedyth d'Ashydril



    avatar
    Arnskar Forgerage

    Messages : 262
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

    Re: Messager d'Ashydril

    Message par Arnskar Forgerage le Dim 9 Juil - 23:08

    Quelques jours plus tard, l'homme ayant porté la lettre du duc sur les terres du Thane Arnskar reviendra en Ashydril porteur d'une réponse.

    Thorymdir,
    Vallée de Thrakan'raz,
    Khaz Modan,
    9ème jour du septième mois de l'An 37.

    Artur Loraedyth d'Ashydril
    Duc d'Ashydril et seigneur de la Maison Loraedyth

    À l'attention du duc Artur Loraedyth d'Ashydril de la maison éponyme,

    Si mes souvenirs sont bons votre duché est un des nombreux territoires tombés sous les coups du Fléau il y a de cela des années. Cela fait fort longtemps que le clan a perdu ses quelques contacts en Lordaeron, du fait qu'ils soient tous morts ou pire relevés sous les ordres de la Dame Noire.

    Il n'y a plus grands espoirs en ces terres damnées j'en ai peur, ainsi j'ose me demander quels avantages le clan peut-il tirer d'une alliance avec une maison humaine venant de renaître de ses cendres. Je peux cependant envoyer un émissaire jusqu'à votre cité, pour qu'il prenne, en mon nom, connaissance de vos offres.

    Dans l'attente d'une réponse,
    Cordialement,

    Thane Arnskar, du clan Forgerage.

      La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 5:33