Lettre suivit d'un colis à l'intention des amis de Dolhime Barbe de Fer.

    Partagez
    avatar
    Dolhime

    Messages : 13
    Date d'inscription : 18/04/2017

    Lettre suivit d'un colis à l'intention des amis de Dolhime Barbe de Fer.

    Message par Dolhime le Jeu 6 Juil - 1:31

    Salutation à vous tous, amis, frères et soeurs d'armes.
    Je profite d'un petit moment au calme pour vous envoyer de mes nouvelles. Cela fait maintenant trois semaines que l'expédition d'Allifeur a commencé. On est enfin entré dans la grande ville de Suramar. C'est assez joli pour ceux qui aiment l'architecture elfe...
    Pour les habitants, ils ne sont pas très accueillants. La noblesse est exécrable, pleine de querelles interne. C'est encore pire que notre politique. On essaye de faire bonne impression. Et si vous vous posez la question : tout ce qui est a base de mana est dégueulasse.

    A part cela, je suis plutôt contant, j'ai été nommé Sous-officier sur tout ce qui concerne le domaine de la guerre. Enfin un peu de valeurs reconnues ça fait plaisir.
    Je vais rentrer quelque jours à Hurlevent. On commence à manquer de volontaires et j'ai besoin de repos. N'hésitez pas à passer a la maison ! Je devrais etre en ville le six si tous  se déroule comme il faut.
    Ci-joint, j'vous aie envoyé des petites choses. Avec un peu de chance ça vous plaira, haha.

    Votre ami,
    Le brise morts, Dolhime Barbe de fer du clan Marteaux Noirs.


    *Le colis contient des chevalières d'argent ornée d'un petit cristal de mana, c'est très travaillées. C'est de l'artisanat Shal'dorei.*
    avatar
    Baethril

    Messages : 114
    Date d'inscription : 06/03/2017

    Fiche clanique
    Famille : Cornefer
    Classe : Trappeur
    Dalion : 0

    Re: Lettre suivit d'un colis à l'intention des amis de Dolhime Barbe de Fer.

    Message par Baethril le Lun 10 Juil - 16:04

    <La lettre est cachetée et est écrite en runes naines>

    Cher Dolhime,

    Quel plaisir de savoir que le poilu que tu es, continue d’arpenter les contrées hostiles et fait étalage de la robustesse du peuple Nain.

    Si le Clan avait porté des intérêts pour Suramar, c’est avec plaisir que je t’aurai accompagné pour guerroyer là-bas. D’ailleurs, en relisant ta lettre, je me posais la question ; es-tu devenu un guerrier ou un lettré ? Où sont donc les batailles ? Je veux voir des oreilles d’Elfillon par dizaine, que dis-je, par centaine en guise de trophées !

    Je n’ai pas eu l’occasion de me rendre dans le royaume humain, à Hurlevent, hélas. Mais, à ton retour, n’hésite pas à venir graisser ta barbe dans notre vallée, attablé à une de nos tables, tu finiras rassasié comme il se doit !


    Baethril Cornefer

    PS : Nous avons bien reçu tes chevalières. N’étant pas fan de l’artisanat d’Elfillon, j’ai envoyé quelques bagues à un autre Nain de notre clan. Il se nomme Gondagar Barbe-Brillante et est l’un des rares membres de notre vallée à séjourner en Hurlevent. Rends-lui visite à l’occasion !

      La date/heure actuelle est Sam 25 Nov - 10:12