Le Panneau des Contrats

Partagez
    Eldrid Forgerage

Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Belliciste
    Dalion : 0

Le Panneau des Contrats

Message par Eldrid Forgerage le Sam 4 Mar - 21:44

Les contrats permettent de faire vivre la guilde en rajoutant des objectifs simples à réaliser pour n'importe quel membre, sans empiéter sur la campagne du clan. Ces missions secondaires sont proposées par des citoyens, des vétérans ou par le Thane en personne et offrent la possibilité de gagner des récompenses à ceux qui y participent. Tous les villages du clan possèdent un panneau où sont affichés les contrats, il est facile pour les personnages d'y prendre des nouvelles.

Ci-dessous seront postés divers contrats. Chacun devra comporter les informations suivantes pour plus de lisibilité : Un lieu, un ou des objectifs, une récompense. Les missions doivent également avoir un rapport avec le clan Forgerage et la situation dans laquelle il évolue, ce dernier ne s'occupant que de ses propres affaires. Une fois le contrat rempli, il sera classé par son créateur, ou les modérateurs.
    Eldrid Forgerage

Fiche clanique

[Terminé] Un chasseur disparu

Message par Eldrid Forgerage le Sam 4 Mar - 22:05

Un chasseur disparu
    CONTRAT TERMINE

L'un de nos chasseurs n'est pas rentré de sa traque. Cela fait deux jours que nous n'avons plus de nouvelles et honnêtement, cela à commence m'inquiéter. Je sais bien les temps sont dures et que tous nos guerriers sont mobilisés contre ces maudits démons mais je serai tranquille si quelqu'un pouvait retrouver sa trace. Il était sur la piste d'un ours, à l'est du bois de Rochepin.

J'enverrai bien mes gars, mais on a des proies à chasser et des bouches à nourrir. Et puis, avec toutes les saloperies qui rôdent dans ces bois, je ne tiens à risquer leur vie. Si ça se trouve, il s'est juste perdu. Ou il a flairé une proie plus intéressante ?

Si quelqu'un est disponible, merci de nous ramener Brali.

Contrat de : Erick Martelbois, maître-chasseur.
    Objectif : Retrouver le chasseur Brali.
    Lieu : Est des bois de Rochepin. (Est du Loch Modan ingame)
    Récompense : Une tape amicale. Et une cape en peau d'ours brun.

Dernière édition par Eldrid Forgerage le Ven 24 Mar - 10:44, édité 1 fois
    Eldrid Forgerage

Fiche clanique

[Terminé] Trouble dans la mine

Message par Eldrid Forgerage le Mer 8 Mar - 18:18

Trouble dans la mine
    CONTRAT TERMINE

Des troggs ! Ces sales bêtes ont envahi ma mine et je ne peux plus rien extraire ! Le fer et le cuivre que j'en tire sont pour le clan, mais l'Alliance en a également besoin. Sans ces matières premières, impossible pour nos soldats de s'équiper convenablement en vue des prochaines batailles !

Trois de mes mineurs ont été massacré par ces barbares et deux aventuriers de passage ne sont toujours pas ressortis de ma mine. Au nom du Thane Forgerage, aidez-moi à chasser cette vermine trogg hors de mon terrain !

Contrat de : Prospecteur Grofor Piochargent.
    Objectif : Chasser les troggs de la mine.
    Lieu : Mine de Piochargent. (Mine du Ru d'Argent au Loch Modan, ingame)
    Récompense : Un heaume en fer du clan Forgerage.
    Eldrid Forgerage

Fiche clanique

[Terminé] Pillage dans la vallée

Message par Eldrid Forgerage le Dim 19 Mar - 10:42

Pillage dans la vallée
    CONTRAT TERMINE

Une bande d'orcs a pénétré sur nos terres, visiblement en franchissant un col à l'est de Thrakan'raz, et ils ont commencé à piller une ferme isolée. Un de nos pisteurs m'a affirmé qu'il s'agit d'un groupe de guerre Gueule-de-dragon. Cette foutue engeance n'a donc rien de mieux à faire ? Au nombre d'une grosse douzaine d'individus, il semble que la bande soit mener par un chef cruel et dénué d'honneur ; Ce chien a empalé la famille au grand complet, du père jusqu'au dernier-né.

Ces sauvages méritent la MORT ! Et pire encore...

Aux dernières nouvelles, ils se dirigeraient vers le logis de la maisonnée Martelcuivre ; Ce sont des artisans réputés en orfèvreries. Nous ne les laisserons pas se faire charcuter par ces orcs ! Je vais me charger d'organiser la défense des lieux avec deux miliciens, mais il me faut de l'aide. J'en appelle aux braves, aux cœurs vengeurs et aux vrais fils du clan Forgerage ! Rejoignez-moi vite et faisons en sorte que ces salopards payent le prix fort.

Contrat de :  Porte-bouclier Adrak Scandefer
    Objectif : Rejoindre Adrak et tomber sur les orcs Gueule-de-dragon
    Lieu : Logis Martelcuivre. (Environs de Dun Algaz, les Paluns.)
    Récompense : Une hache à deux mains.
    Eldrid Forgerage

Fiche clanique

[Terminé] Les ogres des collines

Message par Eldrid Forgerage le Mer 29 Mar - 12:50

Les ogres des collines
    CONTRAT TERMINE

C'est pas nouveau. Depuis la fin de la seconde guerre, une bande d'ogres s'est installée sur nos terres, au nord de Thorymdir. Ces viandards mènent depuis des raids sur des fermes isolées, et parfois même dans nos villages ! Mais à chaque fois, nous avions pu les repousser sans mal, renvoyant ces gros crétins à la cervelle de piaf dans leur taudis nauséabond. Et voilà qu'ils remettent le couvert !

Y'a de ça trois jours, ils ont tué l'amie d'une cousine d'un guerrier qui s'avère être une connaissance d'mon p'tit neveu ! C'en est trop. Moi et mes deux frangins, on va se charger de ces ogres en leur donnant une bonne correction ! Que ceux qui ont du cran nous retrouvent dans leur tanière. Elle est facile à trouver... y suffit d'suivre l'odeur.

Contrat de : Harold Limesel
    Objectif : Retrouver Harold et mettre à sac le taudis des ogres.
    Lieu : La Tanière du Goulot (Nord-est de Loch Modan, coin des ogres)
    Récompense : La bannière du chef ogre.

Dernière édition par Eldrid Forgerage le Jeu 6 Avr - 10:54, édité 2 fois
    Eldrid Forgerage

Fiche clanique

[Terminé] Le Livre Runique

Message par Eldrid Forgerage le Mer 29 Mar - 13:08

Le livre runique
    CONTRAT TERMINE

Je me fais sans doute des idées, mais depuis peu, y'a des types louches qui trainent à Vardemald. Des humains, mais aussi des nains qui n'ont pas l'air du coin. Des mercenaires ou des aventuriers, assurément. Mais hier, juste avant l'heure du souper, j'ai remarqué que l'un des nains tenait un gros grimoire dans ses bras. Et il y avait une affreuse tête-de-mort gravée sur sa couverture, grimaçante avec des yeux brillants comme des rubis !

Je l'ai suivi par curiosité pendant quelques minutes, jusqu'à ce qu'il pénètre dans une maison en bordure de la ville. Toute proche des quais du vieux port ! Quand il est enfin ressorti, il n'avait plus le livre avec lui ! Comme mon papa m'le dit souvent ; Ca sent l'traquenard. J'aimerai bien que quelqu'un aille jeter un coup d'œil, histoire de vérifier si tout va bien...

Contrat de : Anonyme
    Objectif : Découvrir ce qui se trame à Vardemald.
    Lieu : Vardemald, près du port (Thelsamar, coté loch)
    Récompense : Un grimoire runique.

Dernière édition par Eldrid Forgerage le Lun 5 Juin - 9:57, édité 2 fois
    Arnskar Forgerage

Fiche clanique
    Classe : Seigneur de la montagne

Re: Le Panneau des Contrats

Message par Arnskar Forgerage le Jeu 6 Avr - 17:49

La traque du couard
    CONTRAT TERMINE

Personne n'a oublié les crimes commis par la bande d'Orcs Gueule-de-Dragon sur nos terres et notamment au Domaine Martèlcuivre dont nos pensées vont à la famille Martèlcuivre. Le chef de ce groupe, un lâche et cruel Orc du nom de Garzig, a fuit le combat et s'est perdu dans nos terres dans l'espoir d'échapper à la justice des Forgerage.

Il faut le retrouver et lui faire payer le prix de ses crimes, que le courroux des Ancêtres s'abatte sur cette vermine et vengeons nos frères morts. Pour le clan !

Contrat de : Thane Arnskar Forgerage
    Objectif : Ramener Garzig mort ou vivant.
    Lieu : Aucune indication.
    Récompense : Bouclier Forgerage.
    Eldrid Forgerage

Fiche clanique

Message par Eldrid Forgerage le Jeu 15 Juin - 13:48

Une odeur familière...

Sentez-vous comme le vent a tourné ? Lorsqu'on se rend sur le colline des Trois-chemins, près du domaine des Scandefer, une odeur âpre semble chatouiller nos narines. La même qui survient après une bataille, où le sang encore tiède abreuve la terre et où les corbeaux tournoient dans le ciel, avides de chair. A croire qu'un charnier, encore frais, trône dans les parages. L'odeur se fait plus forte lorsque le vent d'est souffle sur la butte...

Je veux que quelqu'un y balance un œil, histoire d'en découvrir sa source. Si ça se trouve, c'est qu'un troupeau mort dans les près. Ou une bande de charognards, mais avec ces histoires de secte et de nécromancie, on est sûr de rien. Mes fils et mes filles sont tous occupés, dans l'armée ou en ville, et j'ai personne pour garder mes bêtes, alors je ne peux pas me déplacer moi-même. Si vous êtes en manque d'actions, j'aimerai que vous vous présentiez à moi, sur mes terres. C'est non loin de Vardemald, à une demi-heure de marche.

Contrat de : Le vieil oncle Hermard Furtepoing
    Objectif : Découvrir l'origine des relents nauséabonds.
    Lieu : Domaine Furtepoing (Pavillon des Pérégrins, Loch Modan)
    Récompense : Une hallebarde Scandefer.
    Eldrid Forgerage

Fiche clanique

Message par Eldrid Forgerage le Jeu 15 Juin - 14:17

Le bouclier perdu

J'ai une requête. Il y a trente ans, une bande trolle en maraude a attaqué le hameau où moi et ma famille vivions en paix depuis des siècles, à l'ombre des montagnes de Hautevue. J'étais trop jeune lors de l'attaque, et mon père y perdit la vie en défendant son épouse et moi-même. Dans ce malheur, les trolls ont également pillé notre demeure et leur chef a dérobé notre héritage... Un trésor familial porté par notre vaillant Ancêtre : Yorik Coeur-de-silex.

Aujourd'hui, je suis en âge de prendre ma revanche et la chance semble me sourire pour la première fois depuis des années. J'ai découvert qu'une tribu trolle des glaces logent non loin de nos frontières, et par le plus grand des hasards, leur vieux chef porte un bouclier nain en guise de trophée ! Ma main à couper qu'il s'agit de l'écu de ma famille...

Je veux le récupérer et venger mon paternel, mais seule, je n'y arriverai jamais. Je demande l'aide du clan pour m'aider dans ma quête ! Retrouvez moi à Vardemald et nous marcherons ensemble sur leur campement !

Contrat de : Drela Coeur-de-silex
    Objectif : Trouver le campement troll, tuer leur chef et récupérer le bouclier.
    Lieu : Au-delà des frontières du clan, à l'est de Hautevue. (Un village troll, Dun Morogh)
    Récompense : Une nouvelle recrue dans l'armée.
    Eldrid Forgerage

Fiche clanique

Message par Eldrid Forgerage le Jeu 15 Juin - 14:34

Guerre urbaine

La situation à Vardemald devient problématique. Les bandes criminelles y règnent une fois la nuit tombée, pourrissant la vie des citoyens et l'âme du notre bourg. La milice ne compte plus les agressions, les vols et autres violences qui gangrènent la ville, les bandits n'ayant plus peur d'agresser des guerriers ou des marchands de passage. Il est temps d'y mettre un terme avec force. Et dans le sang. Forgerage n'a pas à s'incliner devant des traînes-poussières.

La bande actuelle, et la plus active, se nomme les "Crâne-d'os" et ces nains roublards semblent œuvrer de paire avec l'Arkalum Nanik, y trouvant sans doute des intérêts communs. J'offre CINQ DALIONS d'or pour chaque tête de membres des Crâne-d'os que l'on amènera à la Garde Urbaine, et quinze Dalions pour la tête de leur meneur, un barbu qui se fait appeler la "Dent-de-félon" dans les bas-fonds de Vardemald.

Contrat de : Eldrid Forgerage
    Objectif : Nettoyer, de nuit, Vardemald des bandits de la bande "Crâne-d'os".
    Lieu : Vardemald (Thelsamar)
    Récompense : Des Dalions pour chaque tête de nain présentée.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 9:15