[Refusé] Candidature de Mercenariat : Thoren Cuvacier

    Partagez
    avatar
    Hjoldyr

    Messages : 21
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Fiche clanique
    Famille : Corneguerre
    Classe : Eclaireur
    Dalion :

    [Refusé] Candidature de Mercenariat : Thoren Cuvacier

    Message par Hjoldyr le Mar 25 Juil - 1:50

    [Partie HRP :]

    Pseudo du personnage : Torund.
    Classe du personnage : Démoniste.
    Niveau du personnage : 90.
    Sexe du personnage : Garçon.

    Expérience du joueur en rôleplay (rp) :Je suis un fan des LDVELH et je fais un peu de jdr sur CdT.
    Êtes-vous membre d'autres guildes RP ? Si oui lesquelles ? Non, je cherchais sur kirin tor une guilde du côté de la horde orientée gobelins mais finalement je me suis rapproché de vous car le clan semble avoir des bases de jdr plutôt solide et une ambiance familiale.

    Quelles sont vos disponibilités ? Je suis en vacance alors je n'ais pas de restrictions mais sinon des horaires d'écoles.
    Charte lue et acceptée ? Lue et acceptée !
    Votre personnage est-il votre personnage principal ? Pour le jdr, oui.

    Histoire et description de votre personnage :

    Depuis son plus jeune âge Thoren est animé d'une passion malsaine envers les explosifs et les machines de sièges. Il préférait casser ses jouets plutôt que de s'amuser avec et passait des heures à transformer les pièces brisées de ses montagnards de bois pour donner l'apparence d'un char à vapeur.

    Opiniâtre par nature, il aime réussir ce qu'il entreprend et le faire avec régularité, bien évidement sans tricher. La tromperie est quelque chose qu'il abhorre et la condamnera avec véhémence. Pour Thoren le mensonge n'est pas envisageable, la vérité doit l'emporter même si cela peut causer du tort à son entourage. Il dénoncera toujours les actions qu'il considère comme incompatible avec son éthique et l'honneur.

    Votre personnage incarnera :

    *1) Un individu originaire du clan Forgerage qui souhaite devenir un membre à part entière (qui participe à la guerre).
    **2) Un individu externe au clan souhaitant l'intégrer.

    Quel type de classe propre au Clan souhaitez-vous jouer si vous nous rejoignez ? Le Spécialiste comme Ingénieur en tant qu'As des Cieux

    [Partie RP :]
    Nom : Cuvacier.
    Prénom : Thoren.
    Surnom (facultatif) : Pas de surnom.
    Famille : Famille Cuvacier du Clan Barbe de Bronze.
    Âge : 96.
    Sexe : Garçon.
    Classe : Mécano et pilote.
    Lieu de naissance : Vallée des Rois du Loch Modan.

    Objet de la demande d'audience : Demande l'autorisation d'immigré à Vardemald

    Thane de Thrakan'raz,

    Seigneur de la montagne, j'ai l'honneur de vous faire parvenir mon désir de m'installer sur vos terres, aux côtés des descendants d'Hymdir. L'on dit de vous et de vos guerriers que vous avez porté la lutte à travers la Tombe de Sargeras, que vous avez abattus les seigneurs démons et en êtes ressortis victorieux.

    J'ai moi aussi modestement participé à l'assaut sur les Île Brisées en appuyant le front de Tornheim avec des missions d'assistance aérienne, reconnaissance, du largage d'explosifs et de ravitaillements. En effet il se trouve que je suis pilote d'engins volants. (Vous trouverez plus bas une revue de mes états de service). C'est bien le feu de la bataille qui me fait vibrer mais je ressens comme un vide depuis quelques temps, ma famille s'est éloignée des traditions depuis deux générations maintenant et je n'ais jamais été initier aux rudiments de nôtre culture. C'est l'appel des Ancêtres que je ressens aujourd'hui et qui me pousse vers le Clan Forgerge, comme le ferait un guide.

    C'est à l'étude des codes qui font loi dans la Vallée de Thrakan'raz que j'ai pris connaissance du statut de mercenaire et c'est ce qui me fait prendre conscience du caractère abrupte de ma demande et qu'il me faut avant tout gagner votre confiance, celle de vos fils et filles.

    J'ai au cœur de vivre à Vardemald pour y ouvrir un commerce et de partager les rites de ses habitants, pour vous prouver ma détermination et mon désintérêt du profit, je suis prêt à mettre mes compétences et mon gyrocopter à votre disposition sans aucune indemnités, le temps que vous jugerez nécessaire avant de prendre votre décision.

    Campagne du Norfendre
    -Engagé de l'Avant-garde de l'Alliance à bord du Brise-Ciel comme pilote de bombardier.
    -Missions de reconnaissance aérienne et géographique au profit de la Ligue des Explorateurs.
    -Sécurité aérienne/Escorte entre le Donjon de la Bravoure et l'Enceinte d'Argent.

    Expédition d'Uldum
    -Volontaire comme mécanicien auprès de la Ligue des Explorateurs.

    Campagne de Pandarie
    -Volontaire de l'Opération Bouclier comme mécanicien.

    -Brevet de parachutisme décerné par la 3éme Brigade Aérienne de Forgefer.
    -Certificat d'Aptitude de Pilotage(C.A.P) 1er échelon et 2éme échelon décerné par la 3éme Brigade Aérienne de Forgefer.
    -Diplôme de Technologie Supérieur des Sciences Aériennes(D.T.S.S.A) décerné par l'Académie Ingénieuse de Gnomeregan.
    -Attestation d'Expert en Démolition décerné par l'Association des Artificiers de Gentepression.
    Signature de l'individu : Thoren Cuvacier troisième du nom.
    avatar
    Eldrid Forgerage

    Messages : 346
    Date d'inscription : 25/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Belliciste
    Dalion : 0

    Re: [Refusé] Candidature de Mercenariat : Thoren Cuvacier

    Message par Eldrid Forgerage le Mar 25 Juil - 14:51

    [HRP] Bienvenue sur notre forum, Thoren !

    Heureux de constater que tu ais décidé de nous rejoindre, plutôt que d'embrasser la cause perdue des gobelins et de la Horde ! Razz

    Je dois avouer que je suis partagé après avoir lu ta candidature, et la demande de ton personnage. Que ton nain devienne un mercenaire ne me gêne pas en soit. C'est même une bonne chose, d'autant plus qu'il est un Barbe-de-bronze ce qui facilitera son intégration. Le fait qu'il soit un amoureux des explosifs et de l'ingénierie peut égaler passer, s'il ne les usent pas à foison. Comme tu t'en doutes, le clan Forgerage est un vieux clan typique des "âges sombres", qui rejette toute forme de technologie, industrielle comme militaire, préférant les voies guerrières traditionnelles et adorant des cultes oubliés. Alors, c'est difficile pour ce clan et ses habitants de tolérer dans ses rangs un nain mécanicien, et pilote d'engin volant en prime !

    Certes, l'Alliance et l'ouverture des Forgerage au reste du monde s'est faite récemment, mais il y a un gouffre entre s'équiper de fusils pour la guerre et balancer des pluies d'obus sur un champ de bataille. Noyer l'ennemis sous le feu, sans tirer sa hache, c'pas très honorable ! Du coup, avoir un gyrocoptère... c'est à mes yeux gênant. Pour le clan ! Mon personnage te fera les yeux ronds, en tout cas !  Twisted Evil

    Ensuite, comme je te l'avais annoncé hier, in-game, un mercenaire ne peut pas s'installer sur les terres de Thrakan'raz. Les marchands, émissaires, aventuriers et autres mercenaires peuvent rester quelques temps dans la région, pour régler leurs affaires ou leurs contrats, puis ils la quittent. Habiter Vardemald, c'est intégrer le clan. Donc, ton nain devra devenir un membre du clan Forgerage à part entière s'il espère avoir une chance ouvrir son commerce. En plus, on aime pas les immigrés et les étrangers. Ils apportent le malheur sur le clan... héhé ! En dehors, le fait que Thoren des Cuvacier cherche à retrouver ses originaires et ses ancêtres est une bonne chose qui peut plaire à quelques membres du clan. Et au Thane. Mais sans doute à la condition que ce brave Thoren délaisse ses boulons et sa poudre et embrasse la véritable voie ; Celle de la hache !

    Voilà ! Je vais mettre un +1 moyen, car je ne sais pas si ton personnage collera réellement avec le clan Forgerage, et ses attentes. Il y a trop de différences, mais c'est là les joies du RP ! En tant que mercenaire pur et simple, ça marche. Au-delà, difficile à dire. Ton histoire est cependant très solide, et de qualité.


    _________________
    Le clan est en marche :
    avatar
    Hjoldyr

    Messages : 21
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Fiche clanique
    Famille : Corneguerre
    Classe : Eclaireur
    Dalion :

    Re: [Refusé] Candidature de Mercenariat : Thoren Cuvacier

    Message par Hjoldyr le Mar 25 Juil - 17:03

    Je comprends tout à fait les réticences que tu pourrais avoir vis à vis des relations entre les nains du clan et Thoren, c'est pour cela que même en faisant une candidature de mercenariat j'ai aussi fais cette demande d'immigration à Thrakan'raz. C'est justement ce contraste entre le coté technophile de Thoren et l'aspect traditionnel du clan qui m'intéresse et que je cherches à exploiter, réussir à trouver une place sera un défi encore plus ardu.

    Et puis n'ayez aucune crainte pour vos naines à barbes, j'ai justement acheter le Guide voyage du pays des Amish pour ne pas causer de conflits entre nos deux cultures, je jures de ne pas capturer vos âmes avec un appareil de P.R.O.F.I.L

    Je ne cherches pas non plus à inonder vos guerriers d'armement derniers cris, j'ai bien conscience que ça briserait l'aspect traditionnel du clan. Au contraire, il sera beaucoup plus difficile pour Thoren de développer quelconques machineries d'une part du fait de la politique du clan et de la situation géographique, c'est bien cette perspective qui m'attire.

    Au delà de toute motivations à porter la hache, Thoren reste un démoniste en HRP et c'est difficile. Il portera volontiers les armes mais il n'est pas formé pour se tenir à l'avant-garde, pas au sol en tous cas.

    Merci pour ce +1 tout jaune, c'est bien le jaune, qu'est-ce qui est jaune et qui attends Razz
    avatar
    Arnskar Forgerage

    Messages : 275
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

    Re: [Refusé] Candidature de Mercenariat : Thoren Cuvacier

    Message par Arnskar Forgerage le Mar 25 Juil - 20:52

    Cuvacier a écrit:qu'est-ce qui est jaune et qui attends

    [HRP] Jonathan ?

    Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum !

    Eldrid a tout à fait résumé ma pensée et je suis content de voir qu'on voit les choses de la même façon. Cool En effet il est compliqué de comprendre la position que souhaite ton personnage dans le clan, un mercenaire détenteur d'un simple contrat ? Un étranger désirant intégrer le clan ? Un étranger voulant simplement s'installer en Thrakan'raz ? Comme l'a dit Eldrid il est aisé de deviner qu'il est ardu pour un étranger (de surcroît pilote et mécanicien !) de s'installer en Thrakan'raz et d'y ouvrir une boutique tout en remplissant un contrat de mercenariat. Je pense qu'il faudrait que tu reconsidères peut être un peu le choix de ton personnage pour faciliter dans la mesure du possible son intégration (en excluant l'idée d'ouvrir un commerce ou en le faisant poursuivre une optique de rejoindre le clan ...).
    Mis à part cela je suis content de voir une candidature de ce type, développée et réfléchie. Je vois que tu recherches le défi RP et c'est en soit une bonne chose, il n'y a plus qu'à espérer que tu parviennes à insérer ton personnage dans la trame Forgerage.
    Pareillement, ce sera un +1 pour moi car j'attends de toi que tu clarifies la situation future de ton personnage !

    Bonne chance et à très vite. [/HRP]
    avatar
    Hjoldyr

    Messages : 21
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Fiche clanique
    Famille : Corneguerre
    Classe : Eclaireur
    Dalion :

    Re: [Refusé] Candidature de Mercenariat : Thoren Cuvacier

    Message par Hjoldyr le Mer 26 Juil - 2:17

    Bonjour Arnskar,

    Vous l'aurez sans doutes remarquer, j'ai poster une nouvelle candidature, cette fois-ci en incarnant un nain du clan issu de la famille Corneguerre. Après réflexion et une lecture studieuse du culte des ancêtres et de sa liturgie je me suis reporter vers un aspect plus sauvage qui se rapproche beaucoup plus des attentes en plus de la silhouette du clan Forgerage.

    Je suis honnêtes, je n'avais pas envie de me poser plus en amont sur la situation de Thoren, j'ai suivis vos conseils en laissant l’ingénierie de côté pour me pencher sur la hache(et l'arc aussi).

    Cette candidature n'est donc plus d'actualité, je vous invites à me retrouver sur la seconde en vous remerciant pour cet accueil.
    avatar
    Eldrid Forgerage

    Messages : 346
    Date d'inscription : 25/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Belliciste
    Dalion : 0

    Re: [Refusé] Candidature de Mercenariat : Thoren Cuvacier

    Message par Eldrid Forgerage le Mer 26 Juil - 10:09

    Le 26/07/17 : Candidature classée ; Nouveau personnage.


    _________________
    Le clan est en marche :

    Contenu sponsorisé

    Re: [Refusé] Candidature de Mercenariat : Thoren Cuvacier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 9:10