Clan Forgerage

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    [Refusé] Candidature de Hylk.

    Hylk
    Hylk


    Messages : 7
    Date d'inscription : 31/07/2017
    Age : 26

    [Refusé] Candidature de Hylk. Empty [Refusé] Candidature de Hylk.

    Message par Hylk Lun 31 Juil - 17:33

    Pseudo du personnage : Hylk
    Classe du personnage : Shaman
    Niveau du personnage : 70 ( dans quelques jours 110 )
    Sexe du personnage : Mâle

    Expérience du joueur en rôleplay (rp) : 5 ans sur le seigneur des anneaux online, pas trop Rp sur wow.
    Êtes-vous membre d'autres guildes RP ? Si oui lesquelles ?
    Gnomes Inc

    Quelles sont vos disponibilités ?
    je suis très souvent sur le jeu.

    Charte lue et acceptée ?
    Oui.
    Votre personnage est-il votre personnage principal ?
    Non.

    Quel type de classe propre au Clan souhaitez-vous jouer si vous nous rejoignez ? : Parle-Esprit.

    Histoire et description de votre personnage :


    Hylk Roc-crâne, membre du clan Forgerage et le seul fils de la famille Roc-crâne, est un nain d'une centaine d'années, son visage est meurtri par le temps, le nez arborant une bosse, sûrement cassé, ses yeux sont  vert-gris et son épaisse barbe d'un noir charbon.
    Il était très proche de son père Halk, Héraut de la Première guerre. Ses exploits n'étaient pas rocambolesques, il avait défait un groupe d'orcs avec comme unique arme, le manche de sa hache taillée en pique et  sa tête.
    Son père lui apprit dès son jeune âge l'art du combat en espérant faire de lui un fier guerrier du clan Forgerage. Les années passèrent et la maladie emmena sa mère. La tristesse était omniprésente dans la famille Roc-crâne, et un sentiment d'impuissance vint se loger dans le cœur  d'Hylk.

    Il fut accepter comme  guerrier par le clan lors de la Deuxième guerre, défendant le Loch Modan avec son père, accompagné par son fidèle sanglier, il se lança dans la bataille  en ayant comme seul arme son marteau et la rage de vaincre.
    En face de l'armée naine : des chevaucheurs de loups ainsi que des dompteurs de dragons. Hylk se retrouva très vite face à une créature assoiffée de sang, un grand loup  gris se dressa devant lui,monté par un orc, l'orc lui barrant donc sa progression. Le nain reculant devant rien donnant un coup de talon dans les flancs de son destrier pour lancer la charge, l'animal étant faite pour la guerre, portait un casque hérissé de pointes ainsi qu'une fine maille sur son cou. Le porc se lança donc en direction de l’immonde bête, tête un peu baissée pour  mettre les piques en avant, il atteignit presque sa cible mais l'orc en décida autrement, il se munit d'une javeline qu'il lança dans les côtes de la brave bête, le sanglier tenta de se relever mais en quelque seconde le chevaucheur de loup lui sauta à la gorge et lui mordit violemment la jugulaire, l'animal mourut malgré sa fine armure en se laissant tomber à la renverse , Hylk fût éjecté à terre, un peu sonné, il se remit sur ses jambes et pris son marteau en main, lorsqu'il reprit ses esprits, il  vit le loup qui commençait un festin sur la dépouille de son cher ami, Le nain plein de rage et ayant soif de vengeance se lança tête baissée contre l'imposante bête, lui décollant un violent coup dans le museau.
    La bête relâcha sa proie et se chambra faisant tomber l'orc qui le monter  puis hurla, l'orc mécontent se levant se pointa le nain avec son espadon, parlant dans une langue qu'Hylk ne connaissait pas.
    Les deux adversaires se regardaient, se tenant près au cas où l'autre lança un assaut, l'orc reprit une javeline qu'il lança en direction du nain pour l'embrocher, la javeline toucha sa cible et vint se caler dans son épaule, le nain mis genou à terre, brisa le bout de bois planté dans son épaule et releva la tête, l'orc le chargeait, Hylk n'eut que le temps de se rouler par terre pour éviter le coup de taille, il se releva et porta un coup de crâne dans le torse de son opposant, puis un deuxième, l'orc se tenait les pectoraux, ayant un peu de mal à respirer , c'est là qu'Hylk en profita pour lui donner violent coup dans le genou droit, le déstabilisant complimentent et le regarda à terre, épuisé il finit cet affrontement en écrasant son   marteau sur le crâne de l'orc avant de lui même tombé d’épuisement.

    Lorsqu'il se réveilla, mort et désolation l'entouraient, plusieurs cadavres avaient fait la joie des charognards, dont son destrier. Il rampa jusqu’à la dépouille de son cher ami et prit un tibia qu'il utilisa comme canne.Il marcha jusqu'aux rescapés de son clan, les pertes étaient flagrantes, les visages étaient fermés, tristes et pleins de rancœur. La petite trompe se retourna chez elle, pleurant ses morts.
    Une fois revenue au village, sa blessure lui faisait atrocement mal, il en avait des vertiges, ne bougeant plus son bras. Il fut emmené en urgence chez le prêtre des anciens, le bout de javeline fut arrachée de l'épaule du nain et les premiers soins ont étaient administrer, il resta longtemps, sur sa paillasse, se remémorant plusieurs fois les scènes de violence dans sa tête. La douleur dans épaules était toujours intense.
    Alors que son épaules se remettait doucement de sa blessure, il sorti de chez lui, se dirigeant vers la où sont soignés les blessés, un amas de personnes étaient aggloméré devant la tente de son père.
    Un homme vint vers Hylk, il lui prit la tête et la déposa doucement contre son épaule, serrant le nain contre lui tout en lui murmurant. « Ton père était un fier guerrier, il aura pendant toute sa vie lutté pour les siens, sois en fier ! »
    Le sang d'Hylk ne fit qu'un tour, les yeux grands ouverts il repoussa le nain ainsi que la troupe devant lui en hurlant « C'est mon père ! C'est mon père ! » Il arriva devant la dépouille de son père, tombant à genoux devant lui, pleurant a chaudes larmes.
    Son père avait eu plusieurs plaies, et elles avaient gangrené.

    Ce moment enforcit encore plus le côté impuissant d'Hylk, renfermant sur lui-même. Les mois passèrent et son bras n'allait pas mieux, la cicatrice lui faisait encore mal mais il pouvait bouger son bras mais ses talents de guerrier étaient touchés, il n'avait plus qu'un bras de vraiment potable, le deuxième ayant trop perdu. Il se tourna vers d'autres activités, s’intéressant aux morts, il alla parler aux Parle-esprit, les regardant dans un premier temps un peu bizarrement, les voyants parler tout seul , la un vieux Nain vint lui parler, lui expliqua l’utilité des esprits dans leur clan, que parler avec les morts est un privilège, et que peut de personnes peuvent se vanter de pouvoir le faire, Que s'il voulait les rejoindre il devra faire preuve de sagesse et de patience. Hylk souhaitant plus que tout se rendre utile pour le clan et ne pas être un bouler pour celui-ci accepta. Il dut apprendre a faire le vide dans son esprit , à mettre de côté tes les visions néfastes. Tout cela n'était pas gagné d'avance, les visions d'horreur le hantées, le nain lui donna comme conseil. « Si tu veux réussir à faire le vide,
    pense très fort à un moment intense de plaisir »sa formation fut longue, il apprit les rituels , a confectionner ses propres totems. Hylk s’entraîna sans relâche, voulant se rendre utile ! Jusqu'au jour où, ayant mis en cercle ses totems, le rituel normalement exécuter, il ressentit comme un frisson, comme si le vent le traversait, là il sentit une main sur son épaule, une main lourde, lorsqu'il regarda par-dessus son épaule, rien, le doute l'envahit, est-ce son esprit qui lui joue des tours où est-ce que cette fois si le rituel avait réussi ? C'est là où sa réelle formation de Parle-esprit commença
    pendant longtemps il sentit des présences sans réussir percevoir, cette phase dura plusieurs mois.
    Les enseignements continuèrent, Hylk arriva petit à petit à parler avec quelques esprits, mais cela resta des discussions très courtes et c'est lors d'une soirée orageuse, qu'en plein milieu de la nuit il entendit « Mon fils, » alors qu'il ne dormait pas. Hylk se leva, regarda autour de lui pour voir si ne n'était pas une mauvaise blague, il se frotta les yeux, une hallucination ? Ces « apparitions » se faisaient de plus en plus fréquentes, il décida donc d'aller parler à son maître. Lui  demandant s'il avait réussi a parler avec l’esprit de son père, la réponse fut positive, que son père est bien présent ,toujours a rôdé dans le clan en esprit, il lui confia que l'esprit de son père gardait un œil sur lui, son fils.
    Hylk surprit demanda pourquoi lui, n'arrivait pas à lui parler ?! Comment se fait-il que j'ai autant de mal à établir un contact avec lui. Le nain n'arriva pas a lui expliquer, lui-même ne sachant pas. Les jours passèrent et Hylk retourna sur le caveaux où était son père, la, les images se chamboulèrent dans sa tête, d'étranges sensations le submergea c'est la, ou il le vit, son père, il resta là, sans rien dire, se frottant les yeux, Il se sentait bien, calme, en paix avec lui-même, il parla avec son père, qui avait beau être un guerrier, était fier de ce qu’était devenu son fils. Depuis ce jour, Hylk ne ressentir plus le sentiment d’impuissance et œuvra  pour le bien de son peuple.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------

    Nom : Roc-crâne
    Prénom : Hylk
    Surnom (facultatif) ://
    Famille : Roc-crâne
    Âge : 113
    Sexe : Mâle
    Classe : Parle-esprit
    Lieu de naissance :Thrakan'raz

    -------------------------------------------------------------------------------------------------
    Lettre :

    Moi Hylk, Unique fils d'Halk Roc-Crâne, Anciennement guerrier au sein du Clan Forgerage,mis de côté à cause d'une blessure, je suis resté trop longtemps en retrait vis a vis du clan a me morfondre sur la perte de mon cher père ! C'est pour cela que je demande audience auprès du Thane Arnskar en tant que Parle-esprit pour pouvoir servir notre peuple, les conseiller.
    On m'a pendant plusieurs années enseignées cet art occulte et c'est pour ça que je souhaite mon retour actif parmi vous.

    Hylk Roc-crâne.


    Dernière édition par Hylk le Mar 1 Aoû - 1:32, édité 2 fois
    Eldrid Forgerage
    Eldrid Forgerage


    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Belliciste
    Dalion : 0

    [Refusé] Candidature de Hylk. Empty Re: [Refusé] Candidature de Hylk.

    Message par Eldrid Forgerage Lun 31 Juil - 21:55

    [HRP] Bonjour/soir Hylk ! Et la bienvenue sur notre forum Smile

    Merci à toi de t'intéresser à notre clan, aussi ancien et rustique que les montagnes de Hautevue qui l'ont vu naître. J'ai lu ta candidature, et en particulier l'histoire de ton nain. Je dois dire que je l'ai apprécié, la première partie concernant son duel face à l'orc étant ma préférée ! (Du sang et des boyaux !) Néanmoins, j'ai quelques doutes et questions concernant ton personnage. Il faudra m'éclaircir l'esprit !

    A aucun moment je n'ai lu dans l'histoire que Hylk, ce brave guerrier, n'était membre du clan Forgerage (en dehors de sa lettre). Qui était-il ? Sa famille et leurs exploits ? Une fois son dernier combat mené, il aurait quitté son clan et les siens, donc fuira vers un exil qui, dans le clan Forgerage, est synonyme de lâcheté ou de faiblesse ? Je dois avouer que c'est un peu flou.

    Second point qui m'intrigue, c'est sa nouvelle allégeance envers la nature. Ton nain semble s'être formé aux arts druidiques en solitaire, le tout mêlé à de la magie chamanique. Cela me gêne par rapport à la Croyance Naturelle, qui est en quelque sorte le credo des Druides de la vallée de Thrakan'raz. C'est la religion ancestrale qui est soumise aux Druides du clan (qui a été rédigé par notre premier joueur "druide" il y a quelques mois) et... on ne peut accepter que les nains venant de cet ordre mystique, proche de la nature. Dans la jargon clanique des Forgerage, ce druide se nomme : Emissaire de Thrakan'raz. Je rajoute que c'est sans doute l'une des classes, de notre guilde, la plus difficile à jouer et à intégrer dans un clan de combattants féroces et barbares.

    Autre point qui me chagrine, c'est la pauvreté de la lettre en elle-même. Ton nain, Hylk, semble avoir délibérément quitté le clan Forgerage, en sachant qu'il risquait de ne plus pouvoir le réintégrer. Il le peut, assurément, mais il faudra pour cela qu'il se montre extrêmement convainquant et dévoile toutes ses nouvelles aptitudes, motivations et sérieux pour espérer revenir dans le giron du clan Forgerage. Pour le moment, un seul nain a pu réaliser cet exploit (coucou Baethril) mais au prix d'un œil, d'immondes cicatrices et d'une vie de servitude liée au Thane en personne. Il faut donner envie au Thane Arnskar. Il faut que l'on sente qu'il ne s'agit pas là d'un clochard de Vardemald, quémandant une audience pour une baisse des tarifs du pain ! Le Thane doit se dire : "Par la barbe de mes Ancêtres. Lui, je veux le rencontrer. De suite."




    Voilà. Je peux relever d'autres coquilles, comme le fait qu'il se décide de rejoindre sa terre natale de Khaz'modan, qui doit être plutôt Thrakan'raz où survit Forgerage ! Khaz'modan étant la chaîne montagneuse où vivent tous les clans nains mais je vais m'arrêter là. Je pense, de mon point de vue de guerrière naine, que tu devrais revoir une partie de l'histoire de personnage. Si tu désires vraiment jouer un druide, alors embrasser la Croyance Naturelle et se targuer d'être le nouvel émissaire de la vallée est un bon point de départ qui t'aidera à l'intégration. Autrement, ce sera difficile de pourvoir t'accorder nos faveurs.

    A mon regret, je ne peux pas accorder de +1 à ta candidature dans cette forme et avec l'histoire actuelle qui s'imbrique mal avec celle du clan. Il a des détails à revoir, à modifier. Change donc quelques parties, imbibe toi de l'essence d'Hymdir et alors je reverrai ma note ! Razz Mais je laisse la plume au Thane et aux autres joueurs, s'ils le désirent !
    Hylk
    Hylk


    Messages : 7
    Date d'inscription : 31/07/2017
    Age : 26

    [Refusé] Candidature de Hylk. Empty Re: [Refusé] Candidature de Hylk.

    Message par Hylk Lun 31 Juil - 22:20

    Uhmm... il est vrai que quand j'ai écris la fin j'étais un peu moi même dans le flou, mais heureusement ce perso n'a pas encore Rp donc j'imagine que pour le moment je peux changer son histoire comme il me semble.

    Dois-je refaire un poste pour corriger son histoire ou je refais sur le même poste ?
    Eldrid Forgerage
    Eldrid Forgerage


    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Belliciste
    Dalion : 0

    [Refusé] Candidature de Hylk. Empty Re: [Refusé] Candidature de Hylk.

    Message par Eldrid Forgerage Lun 31 Juil - 22:31

    Tu peux corriger directement sur le même post, pas de sushis ! Razz J'ai hâte de voir et lire tes modifications apportées, et si tu as des questions ou des doutes, n'hésitent surtout pas à nous demander des conseils ! En jeu ou sur le forum.
    Hylk
    Hylk


    Messages : 7
    Date d'inscription : 31/07/2017
    Age : 26

    [Refusé] Candidature de Hylk. Empty Re: [Refusé] Candidature de Hylk.

    Message par Hylk Lun 31 Juil - 22:36

    [HRP] <--- désolé j'ai pas l'habitude de ce petit bonhomme.

    Pourquoi avoir tant hâte ? x)

    Alors ouais j'ai un p'tite question. J'ai pas ducoup parlé de la famille d'mon nain CAR, je ne sais pas si j'ai l'droit de lui faire une famille fictive, si j'ai le feu vert pour les hf de sa famille ( qui bien sur restent des hf de guerres relativement banaux.)

    Eh ducoup je compte retirer le côté fuite de mon perso, c'est vrai qu'après relecture... ça fait très très très lâche.
    Eldrid Forgerage
    Eldrid Forgerage


    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Belliciste
    Dalion : 0

    [Refusé] Candidature de Hylk. Empty Re: [Refusé] Candidature de Hylk.

    Message par Eldrid Forgerage Lun 31 Juil - 22:44

    Car je suis une personne naturellement impatiente ! Twisted Evil Mais prend ton temps pour rédiger le nouveau format !

    Pour répondre à ta question, tu es totalement libre pour ce qui est de la création de la famille de ton nain. Que ce soit de ses forces / faiblesses, de ses petites coutumes et traditions, des membres actuels et de leurs Ancêtres, des fait-d'armes, des Héros, l'artisanat... Les seuls points qui devront être indispensables, c'est la loyauté que la famille porte au Thane Forgerage et le fait qu'elle vivent dans la vallée de Thrakan'raz. Le reste, c'est carte blanche ! Smile
    Hylk
    Hylk


    Messages : 7
    Date d'inscription : 31/07/2017
    Age : 26

    [Refusé] Candidature de Hylk. Empty Re: [Refusé] Candidature de Hylk.

    Message par Hylk Lun 31 Juil - 22:46

    [HRP]

    Bon bon bon ; laisse moi moins de deux heures, et j'refais tout ça au propre. J'ai déjà pas mal d'idées. ( Merci les livre dont vous êtes le héros. x) )
    Hylk
    Hylk


    Messages : 7
    Date d'inscription : 31/07/2017
    Age : 26

    [Refusé] Candidature de Hylk. Empty Re: [Refusé] Candidature de Hylk.

    Message par Hylk Mar 1 Aoû - 1:17

    [Hrp]

    Lore refait, j'espère que ça va être bon :c
    Eldrid Forgerage
    Eldrid Forgerage


    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Belliciste
    Dalion : 0

    [Refusé] Candidature de Hylk. Empty Re: [Refusé] Candidature de Hylk.

    Message par Eldrid Forgerage Mar 1 Aoû - 13:06

    [HRP] De retour !

    Ma première impression est positive. Il y a bien plus de nouveaux liens avec le clan désormais, et l'histoire de Hylk est moins brouillonne. Le coté dramatique, avec la perte de son père est très bien ! J'ai apprécié le fait que ton nain puisse "communiquer" avec ses Ancêtres, en particulier avec l'esprit de son défunt paternel. Etant donné que dans le lore du clan, les Parle-esprit ne sont pas nombreux, tu peux jouer ce gaillard sans trop de restriction !

    Je t'informe juste que pour de nombreux nains Forgerage, parler avec les esprits et surtout "invoquer" leurs essences est considéré comme une hérésie frôlant la nécromancie. C'est toléré, car le clan adorent ses Ancêtres plus que tout, mais forcer la main d'un Ancien est très, très mal vu. Notamment par les prêtes du Culte des Ancêtres et les Gardiens du Culte qui en sont les inquisiteurs ! C'est pour cette raison que les Parle-esprits sont rare au sein du clan, et peuvent parfois vivre en marge de la société. Un peu comme les druides, au final. Voilà !

    Ma foi, je suis satisfait ! Le fils des Roc-crâne m'intrigue et j'ai bien envie de le rencontrer en jeu. Un +1 de ma part, car tu as su modifier et corriger ce qui n'allait pas pour concevoir quelque chose de cohérent. A bientôt ! Smile
    Hylk
    Hylk


    Messages : 7
    Date d'inscription : 31/07/2017
    Age : 26

    [Refusé] Candidature de Hylk. Empty Re: [Refusé] Candidature de Hylk.

    Message par Hylk Mar 1 Aoû - 13:13

    [HRP]

    Alors oui je me doutais un peu que le clan n'allait pas trop trop aimer un type qui fait joujoue avec les morts, clan de guerriers donc j'en attendais pas moins.

    En plus j'aime bien ( c'est un peu étrange ouais ) mais le côté un peu "rejeté par le clan" ça donne un Rp pas banal, les relations ne sont pas les mêmes avec les autres membres car il y a surement de la crainte, de la mépris et de incompréhension.

    Donc le côté "rejeté" me dérange pas dutout, c'est pour ça que j'avais au début voulu un druide car, j'aime bien le côté solitaire qu'on vient voir en cas d’extrême besoin.

    Donc voilà. x)
    Arnskar Forgerage
    Arnskar Forgerage


    Messages : 305
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

    [Refusé] Candidature de Hylk. Empty Re: [Refusé] Candidature de Hylk.

    Message par Arnskar Forgerage Mar 1 Aoû - 13:13

    [HRP] Salut à toi Hylk !

    J'arrive un peu après coup et donc je tombe directement sur la candidature corrigée. C'est correct, si j'ai bien compris ton personnage a beaucoup perdu pendant cette guerre et est devenu limite invalide et de surcroît en deuil ce qui l'a dirigé droit dans les bras d'un parle-esprit. Cela me semble conforme, c'est une bonne idée de jouer un Nain se dirigeant vers cette voie poussé par un profond chagrin. Tu te doutes que c'est une classe difficile à jouer et qui ne doit pas tomber dans le godmod et l'abus (on sera là pour jouer les médiateurs eh !) mais je suis sûr que tu parviendras à t'y faire.
    Je n'ai rien de flagrant à redire, Eldrid a soulevé tout les points qui je pense étaient à revoir. +1 pour moi en espérant voir bientôt une nouvelle fiche dans "Les liens du sang" contant l'histoire de ton Nain et de sa famille !

    À bientôt [/HRP]
    Hylk
    Hylk


    Messages : 7
    Date d'inscription : 31/07/2017
    Age : 26

    [Refusé] Candidature de Hylk. Empty Re: [Refusé] Candidature de Hylk.

    Message par Hylk Mar 1 Aoû - 13:20

    [HRP]

    En effet, il a beaucoup perdu, j'ai voulu faire un truc un peu original avec le fait qu'il lui manque presque un bras, il peut l'utiliser, mais pas pour lever une arme et l’abattre sur quelqu'un.

    Pour ce qui est du Parle-Esprit, Je vois ça comme les Indiens d’Amérique, qui parlent aux esprits avant une grande décision, guerre blablabla mais pas un type qui va jeté une malédiction sur toute une famille et pouf 9 jours plus tard des cadavres, Nan.

    Pour sa famille, je fais ça d'ici un deux jours car j'ai quelques idées mais elles sont encore flous, et j'ai déjà pas mal écris là. x)
    Arnskar Forgerage
    Arnskar Forgerage


    Messages : 305
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

    [Refusé] Candidature de Hylk. Empty Re: [Refusé] Candidature de Hylk.

    Message par Arnskar Forgerage Jeu 3 Aoû - 15:18

    [HRP] Je te contacte en jeu dès que possible ! [/HRP]
    Arnskar Forgerage
    Arnskar Forgerage


    Messages : 305
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

    [Refusé] Candidature de Hylk. Empty Re: [Refusé] Candidature de Hylk.

    Message par Arnskar Forgerage Mer 9 Aoû - 14:01

    [HRP] Salut Hylk ! Vraiment navré du retard mais je ne peux jouer comme je le veux ces temps-ci en raison d'une surcharge de travail, si je ne parviens pas à me connecter en jeu je vais inviter Eldrid à te recruter IG pour ne pas te faire attendre en vain .. [/HRP]
    Eldrid Forgerage
    Eldrid Forgerage


    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Belliciste
    Dalion : 0

    [Refusé] Candidature de Hylk. Empty Re: [Refusé] Candidature de Hylk.

    Message par Eldrid Forgerage Lun 18 Sep - 11:05

    Des nouvelles ? Nous t'avons recruté HRP mais impossible pour nous d'avoir de tes nouvelles in-game. Si je n'ai pas de réponse d'ici une semaine à partir de cette date, ta candidature sera refusée.
    Eldrid Forgerage
    Eldrid Forgerage


    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Belliciste
    Dalion : 0

    [Refusé] Candidature de Hylk. Empty Re: [Refusé] Candidature de Hylk.

    Message par Eldrid Forgerage Dim 1 Oct - 11:18

    Sans nouvelles depuis X temps, la candidature est désormais refusée.

    Contenu sponsorisé


    [Refusé] Candidature de Hylk. Empty Re: [Refusé] Candidature de Hylk.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:33