[Accepté] Candidature Rognor Belle-Lame

    Partagez
    avatar
    Rognor

    Messages : 5
    Date d'inscription : 21/09/2017

    [Accepté] Candidature Rognor Belle-Lame

    Message par Rognor le Jeu 21 Sep - 16:00

    [Partie HRP :]

    Pseudo du personnage : Rognor
    Classe du personnage : Voleur
    Niveau du personnage : 100
    Sexe du personnage : Mâle

    Expérience du joueur en rôleplay (rp) : 5 à 6 années exclusivement sur GTA.
    Êtes-vous membre d'autres guildes RP ? Si oui lesquelles ? Non, aucune.

    Quelles sont vos disponibilités ? Tout les jours, sauf si quelque chose de prévu, ou entrainement.
    Charte lue et acceptée ? Lue et acceptée.
    Votre personnage est-il votre personnage principal ? Oui.

    Histoire et description de votre personnage :

    Rognor est un nain de 82 ans, assez jeune dira-t-on venant d'une modeste famille de la Vallée des Figères. Il eût appris le vol depuis son enfance, avec son frère cadet Thugorn, ayant commencer comme bon nombre de pillards, par un poulet, pour nourrir sa plus jeune sœur, puis deux, puis une bourse de cuivre oubliée, se résignant finalement à fouiller à même les poches. Il ne s'est encore jamais fait attraper.

    Rognor est un jeune nain fourbe, avide d'argent. Il prends énormément soin de ses lames, et de sa jeune barbe. Il a un regard glacial. Le jeune nain est délicat, agile, et discret, ne prenant que très peu la parole. Il est par contre la plus part du temps grincheux, ce qui cache en réalité sa gentille sans égale.

    Votre personnage incarnera :

    *1) Un individu originaire du clan Forgerage qui souhaite devenir un membre à part entière (qui participe à la guerre).
    (vous présenterez de manière HRP les liens qui unissent votre personnage/sa famille au Clan)

    **2) Un individu externe au clan souhaitant l'intégrer.

    Quel type de classe propre au Clan souhaitez-vous jouer si vous nous rejoignez ? Celle de l'éclaireur en voie vers le tirailleur.

    [Partie RP :]

    (Votre personnage écrira une lettre à l'attention du Thane, en fonction de votre choix 1) ou 2) en expliquant les raisons qui le poussent à vouloir se battre pour le Clan Forgerage. Votre personnage se devra de se décrire complètement, d'indiquer ses motivations et finira par demander audience au Thane. Il joindra ensuite ce formulaire à la lettre.)

    Nom : Belle-Lame
    Prénom : Rognor
    Surnom (facultatif) :
    Famille : Borkodin
    Âge : 82 ans
    Sexe : Mâle
    Classe : Voleur
    Lieu de naissance : Vallée des Figères

    À l'attention du Thane Arnskar du Clan Forgerage,

    Seigneur Arnskar, je vous écris cette lettre pour vous faire part de mon désir de rejoindre votre Clan.

    Moi, Rognor Belle-Lame souhaite mettre ses talents de discrétion et de maniement des armes courtes au profit du clan Forgerage.
    La vie de vagabond me lasse; je m'en vais rejoindre ma 83ème année, et une camaraderie avec qui combattre me ferait le plus grand bien.
    Je demande audience auprès du Thane Arnskar en espérant qu'il me reçoive et qu'il me permette de rejoindre ses troupes.



    Salutations distinguées, Rognor Belle-Lame.
    avatar
    Eldrid Forgerage

    Messages : 314
    Date d'inscription : 25/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Belliciste
    Dalion : 0

    Re: [Accepté] Candidature Rognor Belle-Lame

    Message par Eldrid Forgerage le Ven 22 Sep - 13:21

    [HRP] Bien le bonjour, Rognor ! Sois le bienvenu sur notre forum Smile

    C'est une petite candidature bien sympathique que tu nous présentes là, qui tranche avec les guerriers et chamans que nous avons pour habitude d'accueillir dans nos rangs. Un manipulateur d'armes courtes et légères, ce n'est pas commun. Sauf chez les Sombrefer.

    Comme tu dois t'en douter, le clan Forgerage est un clan brutal, traditionnaliste des "anciens temps" et qui voue un véritable culte envers la guerre et les valeurs qui en découlent. De fait, un nain sournois, qui plus est voleur et délicat, ne sera pas forcément en bon terme avec les soldats du clan qui prônent la violence et le bottage de fesses. Mais la bonne nouvelle, c'est que le clan ignore tout des agissements passés de Rognor. Ainsi, ton nain garde une chance de se présenter sous un bon jour et d'être accepté dans l'armée du Thane. Mais garde à toi si ton passé te "rattrape" !

    Je dois cependant te noter quelques fautes ici et là, d'inattention sans doute, et parfois de vocabulaire. Ce n'est pas très grave, car nous en faisons tous par moment.

    Je n'ai pas trop à redire à ce Belle-Lame, car nous en savons peu sur son histoire - en dehors du fait qu'il tua des poulets et qu'il déroba des bourses - et le RP in-game est préférable pour se faire une réelle opinion du personnage. Ne t'attache pas trop à notre système de classes, car il sera bientôt entièrement refondu pour quelque chose de plus simple et lisible. Hélas, tu risques d'avoir une mauvaise surprise concernant les classes furtives et voleuses... Razz

    Pour moi, c'est un petit +1 orange, car je n'aime PAS les fufu, mais je suis tout disposé à une rencontre en jeu avec ton filou de Rognor ! Je laisse maintenant les membres de la guilde, et le chef, aux bons soins de rédiger quelque chose s'ils le désirent. A bientôt !


    _________________
    Le clan est en marche :
    avatar
    Eldrid Forgerage

    Messages : 314
    Date d'inscription : 25/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Belliciste
    Dalion : 0

    Re: [Accepté] Candidature Rognor Belle-Lame

    Message par Eldrid Forgerage le Dim 24 Sep - 9:43

    Une lettre te parvient rapidement. Elle porte le sceau du clan Forgerage.


    Rognor des Belle-Lame

    Nous, fils de la pierre et des vents glacés de Hautevue, avons entendu ton cri d'alerte et la raison qui te pousse à rejoindre la seule voie possible pour tous ceux qui rêvent de gloire et d'héroïsme. Tu es sur sur le bon chemin, sache-le, et ton désir d'intégrer l'armée du Thane ne peut que ravir nos Ancêtres. Mais surtout les tiens.

    Hélas, ta demande tombe au plus mal, fils des lointaines Frigères. Notre vallée se fait attaquer en ce moment même par des hordes de démon, tombant du ciel sur nos foyers et brûlant monts et forêts à l'aide de leurs machines de siège infernales. En d'autres temps, nous t'aurions refusé toute visite jusqu'à ce notre problème épineux soit résolu, mais il va bien falloir t'inviter à nos portes malgré tout.

    Tu dis vouloir nous rejoindre. Connaître les combats. La mort et ses tourments. Avoir un destin autre que celui d'une vie de vagabond sans terre et sans saveur. Si tu as le cœur d'un guerrier et les yeux enflammés d'une rage intérieure, alors tu viendras nous trouver là se déroulent nos plus rudes combats. Tu veux nous rencontrer ? Rejoindre nos rangs ? Présente toi au fort Scandefer, en passant par notre vallée - et plus particulièrement par le bourg de Vardemald. Tu y trouveras un contingent de jeunes soldats prêts à partir pour la forteresse assiégée. Joins-toi à eux. Le cachet du Thane devrait t'aider à passer les frontières, et intégrer la compagnie sans que nul ne pose de questions.

    Sur place, et si Hymdir le veut, tu rencontreras le Thane. Et peut-être une nouvelle vie...



    [HRP] Rendez-vous ce soir, dimanche 24, à 21 heure, comme convenu ! Smile On te groupera. N'hésite pas à nous poser des questions si tu as besoin d'aide. Ou des conseils !


    _________________
    Le clan est en marche :
    avatar
    Eldrid Forgerage

    Messages : 314
    Date d'inscription : 25/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Belliciste
    Dalion : 0

    Re: [Accepté] Candidature Rognor Belle-Lame

    Message par Eldrid Forgerage le Lun 25 Sep - 9:56

    Recruté le 24/09/17.


    _________________
    Le clan est en marche :

    Contenu sponsorisé

    Re: [Accepté] Candidature Rognor Belle-Lame

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 5:33