[Accepté] Candidature - Grolinn Brisefer

Partagez
    Grolinn Brisefer

[Accepté] Candidature - Grolinn Brisefer

Message par Grolinn Brisefer le Lun 23 Oct - 23:18

Pseudo du personnage : Grolinn
    Classe du personnage : Guerrier
    Niveau du personnage : 32 (en pex rapide )
    Sexe du personnage : Masculin

Expérience du joueur en rôleplay (rp) : J'ai participé à nombre d'events et joue rp depuis 1 an maintenant
    Êtes-vous membre d'autres guildes RP ? Si oui lesquelles ? Cartel des Canaux sur un autre perso

Quelles sont vos disponibilités ? Tous les soirs de semaine, week-end entier, vacances scolaires
    Charte lue et acceptée ? Oui !
    Votre personnage est-il votre personnage principal ? Oui

Histoire et description de votre personnage : Jeune nain aidant le forgeron depuis sa tendre enfance, mais pas très doué la dedans. Tous les soirs depuis qu'il peut tenir une épée il s'entraîne au combat. Ce jeune nain a 41 ans et une histoire à se forger

Votre personnage incarnera : Un jeune nain ambitieux, prêt à tout pour ses frères jusqu'à en mourir.

**2) Un individu externe au clan souhaitant l'intégrer.

Quel type de classe propre au Clan souhaitez-vous jouer si vous nous rejoignez ?
    Les "guerrier/garde", ce jeune nain aime se battre et est plutôt bon en improvisation

[Partie RP :]

Je me nomme Grolinn Brisefer de la famille du même nom, je prétends au titre de guerrier du Clan Forgerage et prouverai ma valeur mille fois pour intégrer les rangs de ses guerriers légendaires. Mon clan s'est dispersé lors de la Troisième guerre, mon grand-oncle, mon grand-père et ma grand-mère on guerroyer pour savoir qui dirigerait le clan durant l'invasion du fléau, tous pensaient être le meilleur pour le diriger lors d'une guerre comme celle-ci, seulement lors de cet affrontement ils sont tous les trois morts et le clan s'est dissous. Me voilà à 41 ans sans Clan et à la merci du forgeron de mon petit village dans les montagnes au nord-est nommer Strom'ka, alors que je voudrais me battre pour la gloire et l'honneur ! J'ai entendu parler du Clan Forgerage comme tous, et je veux me battre pour sa gloire et son honneur ! Je me suis entraîné depuis mon plus jeune âge tous les soirs pour prétendre à ce titre !Je sais manier l'épée, la hache et la masse donc en ce cas souhaite rejoindre les "guerrier/garde" du Clan.
    Je demande une audience avec le Thane Arnskar en espérant qu'il me reçoive et m'intègre dans ses rangs
                                                              Salutation distinguées, Grolinn Brisefer

Nom : Brisefer
    Prénom : Grolinn
    Surnom (facultatif) : Jeune bélier
    Famille : mère vivante et plus de clan
    Classe : Guerrier
    Lieu de naissance : Les Hinterlandes

Objet de la demande d'audience : Un recrutement "provisoire" jusqu'aux épreuves, suite à cela je voudrais intégrer le Clan définitivement en passant les épreuves
    Signature de l'individu : *une signature incompréhensible* Brisefer
    PS : Si dans votre réponse vous pourriez m'indiquer plus précisément l'endroit où vous logez, car j'arrive pas à vous repérer, merci*

Dernière édition par Grolinn Brisefer le Mar 24 Oct - 17:30, édité 6 fois
    Brynhildr

Fiche clanique
    Famille : Scandefer
    Classe : Protectrice
    Dalion :

Re: [Accepté] Candidature - Grolinn Brisefer

Message par Brynhildr le Mar 24 Oct - 15:38

[HRP]Bonjour et bienvenue sur le forum Grolinn !

La candidature me semble bien, à confirmer par les officiers. Sauf pour l'âge qu'il faudra modifier : Les nains deviennent adulte à 40 environ donc dans ces eaux là ce sera un jeune nain. Du coup à dix neuf, ça collera pas Razz

N'hésite pas à nous whisp en jeu si tu as des questions sur le clan ou à mp sur le forum !
    Grolinn Brisefer

Message par Grolinn Brisefer le Mar 24 Oct - 15:47

[HRP]Bonjour Brynhildr !

Merci pour ta réponse je vais donc changer l'âge de mon nain et attendre la réponse d'un officier.
    Eldrid Forgerage

Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Belliciste
    Dalion : 0

Message par Eldrid Forgerage le Mar 24 Oct - 15:55

[HRP] Coucou Grolinn ! La bienvenue sur notre forum !

Cela fait longtemps que je n'ai pas vu un nain pointer le bout de sa barbe dans les parages. C'est plaisant ! J'ai apprécié l'histoire de ton Brisefer (un fan caché de Warhammer ?!), qui reste dans la simplicité. J'aime les personnages qui débute l'aventure sans bagages héroïques.

J'ai lu en long et en large ta candidature, cherchant la moindre petite entorse que je pourrai gronder. Mais au final, je n'ai rien trouvé si ce n'est quelques détails que je vais décrire ci-dessous. Mais rien de méchant ou d'affolant ! Wink

- L'âge. Grolinn est jeune. Trèèèès jeune. Trop pour réclamer un poste de soldat dans l'armée du Thane. A 19 ans, c'est l'âge où les jeunes nains apprennent le maniement des armes et s'exercent dans un métier particulier - qui est la forge dans ton cas. Pour exemple, ma naine a 64 ans et est considéré comme étant une "jeune" adulte. Je te propose de revoir l'âge de Grolinn à la hausse de quelques années, afin d'éviter au clan de te prendre pour un môme !

- L'orthographe. Je ne suis d'habitude pas très regardant sur l'orthographe, faisant moi-même des fautes. Mais j'ai hélas eu du mal à lire certains passages de tes textes, où les mots s'emmêlent parfois. Il manque également de détails dans l'histoire. Qui est le Forgeron dans lequel travaille Grolinn ? Pourquoi les trois membres de la famille Brisefer se sont entretués pour le pouvoir ? Je reste sur ma faim ! Il y a aussi quelques répétitions, des fautes ici et là. Une petite relecture serait très utile.

- Le grade de milicien va être supprimé. Nous sommes en train de refondre totalement nos classes sur le forum. Mais tu ne pouvais pas le savoir ! Razz De fait, c'est les classes du guerrier / garde qui prendront la place du milicien.

- Si tu peux juste changer le nom de ton profit ? Lokad123 ne sonne pas très nain ! Ca m'aiderait à m'y retrouver dans notre guilde si tu pouvais mettre Grolinn Brisefer à la place !

Voilà ! Je n'ai pas grand chose à ajouter. Ton nain sera un jeune guerrier qui désire vivre et combattre pour la gloire. Connaître une nouvelle vie trépidante et risquée en embrassant la cause d'un clan nain réputé pour son armour de la bataille et ses traditions millénaires et ancestrales. C'est pour moi un +1 qui deviendra un pouce vert si tu peux modifier ces quelque infimes détails !

A bientôt Grolinn !

[Edit] Diantre ! Dépassé par Brynhildr ! Du coup, oui, la vilaine Scandefer a raison sur l'âge ! Very Happy J'approuve ton nouvel âge de 41 ans ! Et du coup : +1

Message par Grolinn Brisefer le Mar 24 Oct - 16:00

[HRP] Bonjour Eldrid !

Merci pour ta réponse, j'ai conscience de mes fautes, je vais donc tous faire pour corriger ma candidature, et j'ajouterai au passage des détails sur l'histoire de mon nain
    Grolinn Brisefer

Message par Grolinn Brisefer le Mar 24 Oct - 16:26

[HRP]Re-bonjour Eldrid !

Du coup j'ai pris le temps de rectifier mes fautes et ajouter des détails, en inventant un village, ayant lu que le clan était adepte de cette "pratique" d'invention de lieu, je me suis dit que cela pouvait rendre plutôt bien. J'espère que ma candidature vous conviendra mieux maintenant
    Eldrid Forgerage

Fiche clanique

Message par Eldrid Forgerage le Mer 25 Oct - 14:04

[HRP] C'est très bien ainsi ! On y voit un peu plus clair.

Je laisse encore cette après-midi et la soirée aux autres membres pour rédiger leurs avis, après quoi on clôturera cette candidature. On placera un rendez-vous en jeu pour la fin de semaine pour organiser ta rencontre avec le Thane, je pense !

Dernière édition par Eldrid Forgerage le Mer 25 Oct - 21:30, édité 1 fois

Message par Grolinn Brisefer le Mer 25 Oct - 16:45

[HRP] Bonjour Eldrid !

J'attends donc la date et l'heure du rendez-vous ! Merci pour votre attention à l'égard de ma candidature, franchement, ça fait plaisir.
    Arnskar Forgerage

Fiche clanique
    Classe : Seigneur de la montagne

Message par Arnskar Forgerage le Jeu 26 Oct - 1:26

[HRP] Salut à toi !

On m’a devancé. À ma première lecture j’ai remarqué les mêmes choses mais tu les as rectifié comme il fallait. Rien de plus à dire si ce n’est qu’on se retrouvera bientôt en jeu pour l’entretien Rp !

À très vite [/HRP]
    Eldrid Forgerage

Fiche clanique

Message par Eldrid Forgerage le Jeu 26 Oct - 17:04

*Une lettre te parviendra rapidement, portée par une corneille.*

Nous manquons de guerriers. Cruellement. La dernière guerre face aux démons nous a prélevé un lourd tribu en nains et en sang. Et les menaces ne se tarissent pas, contrairement à nos vies.

Tu es un étranger, Gronnlin des Brisefer. Mais tu es apatride. Ton clan n'est plus et ta jeunesse fougueuse te pousse vers une voie noble et gorgée de gloire. Nous, les Forgerage, comprenons cela. Aussi nous allons t'offrir une chance de nous prouver tes compétences, ta dévotion et ce que tu peux vraiment nous apporter. Sache que les faibles et les esprits apeurés ne font pas long feu, dans notre vallée. Auras-tu un cœur de fer et des tripes d'ours ? Ou seras-tu un misérable traine-poussière ?

Viens à Thorymdir, notre belle capitale, et présente toi au Hall du Thane.

Notre Seigneur de la Montagne t'y attendra.

[HRP]

C'est tout bon alors ! Je te propose vendredi soir, dans les alentours de 21h / 21h30. Ou samedi, dans la même tranche horaire !
    Je n'ai pas ton pseudo in-game par contre. C'est Grolinn ?

Message par Grolinn Brisefer le Jeu 26 Oct - 17:54

[HRP]

Je serai là à 21h vendredi dans ce cas, et oui mon personnage in-game se nomme bien Grolinn
    Eldrid Forgerage

Fiche clanique

Message par Eldrid Forgerage le Sam 28 Oct - 15:35

Recruté le 27/10/17

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Sep - 21:04