[Refusé] Gundrabur Barbe D'Acier

Partagez
    Gundrabur Barbe D'Acier

[Refusé] Gundrabur Barbe D'Acier

Message par Gundrabur Barbe D'Acier le Lun 4 Déc - 21:22

[Partie HRP :]

Pseudo du personnage : Bofund
    Classe du personnage : guerrier
    Niveau du personnage :103
    Sexe du personnage : garçon.

Expérience du joueur en rôleplay : depuis cata
    Êtes-vous membre d'autres guildes RP ? Oui côté horde.
    Si oui lesquelles ? Les descendants Loup de givre.
    Votre personnage est-il votre personnage principal ? Non mais je m'investis beaucoup dans sont rp.

Quelles sont vos disponibilités ?  Le mercredi et weekend une semaine sur deux à cause de l'internat.
    Charte lue et acceptée ? Oui je l'accepte

Histoire et description du personnage :
    Gundrabur Barbe D'Acier,fils de Tharain Barbe D'Acier est nain dans le Loch Modan, très jeune il a appris à se battre et à défendre sont clan, après la mort de sont père Gundrabur à hérité des deux marteau de guerre de sont père et à fait vivre sont clan jusqu'au jour le plus horrible de sa vie ou ton sont clan à était tué.

Votre personnage incarnera :
    Gundrabur était le Thane du clan Barbe D'Acier, sont clan à vécu en paix pendant des années jusqu'au jour ou des orcs on attaquer le village des Barbe D'Acier, dépasser ils ont tous était tué sauf Gundrabur qui a survécu maintenant il veut se venger et aider à défendre Khaz Modan en aidant d'autres clan nain.

Quel type de classe  souhaitez-vous jouer si vous rejoignez le Clan ? Je jouerai un guerrier avec deux énormes marteaux à une main.

[Partie RP :]

Nom : Barbe D'Acier
    Prénom : Gundrabur
    Famille : aucune on tous était tué
    Classe : guerrier
    Lieu de naissance :Khaz Modan (Loch Modan)

Objet de la demande d'audience :vous rejoindre pour défendre mon peuple et mes terres contre tout ennemis.
    Signature de l'individu : Gundrabur Barbe D'Acier
    Arnskar Forgerage

Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

Re: [Refusé] Gundrabur Barbe D'Acier

Message par Arnskar Forgerage le Mar 5 Déc - 13:21

[HRP] Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum ! 

Tout d'abord je crois me souvenir que le Clan Barbe-d'Acier était une guilde y a quelques moins c'est cela ? En étais-tu le fondateur ? 

Concernant ta candidature je reste "sur ma faim". Je m'explique. Tu sembles vouloir incarner un Nain étranger n'étant pas né Forgerage, de surcroît un ancien Thane de clan, je pense qu'un tel individu mérite une candidature tout de même plus fournie en terme de background ! On ne cache pas qu'intégrer des étrangers au clan est plus compliqué (IRP comme HRP), ces prétendants doivent toujours se montrer d'autant plus motivé et fournir les efforts nécessaires pour y parvenir. 

Ici tu ne nous en dis pas beaucoup sur ton Nain, on sait simplement qu'il vient du Loch et que sa famille a été décimée par les Orcs. Quel était ce clan ? Ses particularités ? Comment les Orcs ont pu l'anéantir ? Pourquoi abandonner le nom Barbe-d'Acier pour Forgerage ? Vouloir défendre Khaz Modan n'est, je le crains, pas une raison suffisante pour intégrer le Clan Forgerage qui n'a pas pour principale vocation de défendre le Royaume et qui comme tu t'en doutes possède sa propre culture et ses propres principes. 

Pour synthétiser j'attends de toi un renfort de ta candidature, plus de détails et plus d'éléments RP pour connaître ton Nain dans tous ses recoins ! Un +1 en attente, pour ma part.

Bonne chance à toi et à bientôt j'espère ! [/HRP]
    Gundrabur Barbe D'Acier

Message par Gundrabur Barbe D'Acier le Mar 5 Déc - 18:41

Hrp:
    Oui sais moi qui a créé le clan Barbe D'Acier qui a malheureusement pas fonctionné car je suis pas fait pour géré une guilde même si j'avais plein d'idées commerce avec d'autres guilde dont la vôtre, event , plein d'autres choses. Mais la gestion n'était pas mon fort car l'internat n'aide pas donc j'arrête de géré une guilde mais je veux en rejoindre une et j'ai beaucoup d'idées si un jour sa vous intéresse.

RP: Quand Gundrabur est devenu le Thane il a déplacé le clan au haute terres du crépuscule avec l'accord des marteaux hardi, puis quelques années après garrosh à fédérer les gueule de dragon et les orcs on commencé à commencé à attaquer les ville nain dont celle des Barbe D'Acier.
    Le clan était reconnu comme de très bon forgerons ils ont équipé les Barbe de bronze pendant des années, et de très bon guerrier.
    Gundrabur n'abandonnera pas le nom des Barbe D'Acier mes rejoindre est offrir sont aide à un clan le verra oublier toute les horreurs qu'il a vue, dans sont clan il n'y avait pas beaucoup de culture savoir où mystique il y avait même qu'un seule chamane, qui était conseillé.
    Même il aimera protégé votre royaume car il ne veut pas que les horreurs qu'il a subit n'arrive à quelqu'un d'autre.
    Baethril

Fiche clanique
    Famille : Cornefer
    Classe : Trappeur
    Dalion : 0

Message par Baethril le Sam 9 Déc - 20:59

Personnellement, je trouve que tu n'as pris aucune peine de faire ta candidature.
    Non seulement c'est rempli de fautes, mais en plus de ça, l'histoire est incompréhensible.

Et puis, je t'ai croisé tout à l'heure en jeu et j'ai remarqué que tu avais créé ta guilde à nouveau. Ca me réconforte dans l'idée que tu en avais un peu rien à branler de ta candidature, t'aurais préféré être recruté ig sans qu'on te pose de question et en te faisant cette fleur parce que tu étais "thane" d'un clan.

Pas besoin de perdre davantage de temps, je suppose. Bien du courage avec ta guilde.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Juil - 22:44