Les cendres de Forgerage

    Partagez
    avatar
    Arnskar Forgerage

    Messages : 305
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

    Les cendres de Forgerage

    Message par Arnskar Forgerage le Dim 30 Sep - 13:17



    Immondices, abominations, tant de mots pouvaient qualifier les actes perpétrés à l'encontre des Nains de Thrakan'raz au cours des derniers mois. Si la guerre contre la Horde s'est officialisée il y a de cela quelques semaines, certaines terres ont pâti des sombres desseins de la Dame Noire bien avant la déclaration de guerre.
    Telle est le cas de la Vallée de Thrakan'raz des Nains du clan Forgerage. Si au départ les escarmouches réprouvées se limitaient aux frontières du territoire et comptaient qu'une poignée de mots-vivants, très vite ces groupuscules sont devenus des régiments et entamèrent une série de coups perfides visant l'anéantissement de cet obstacle que représentait le Clan dans la conquête ennemie.
    Assassinats, massacres, tortures, tant d'épreuves infligées aux braves habitants de la vallée qui se remettait encore de la grande expédition sur le Rivage Brisé qui avait coûté la vie à tant de valeureux guerriers .... Cette catastrophe contre laquelle le clan était trop faible à cette période ne prit fin que lorsque l'Alliance accosta sur les côtes de Tirisfal pour venger l'incendie de l'Arbre-monde. Les troupes ennemies furent immédiatement rappelées en urgence en Lordaeron pour défendre les murs de la cité contre l'incroyable armée qu'avait réuni le jeune roi Wrynn.
    Bien que le clan vit un tiers de ses villages partir en fumée, cette trêve permit aux forces Forgerage de s'organiser et de se préparer à la guerre. Il faut savoir que depuis la fin de la guerre contre la Légion démoniaque et les premières apparitions de morts-vivants aux frontières de la vallée, l'opinion était divisé entre ceux prônant l'idée de répondre par la force et d'envoyer des troupes massacrer les avants-postes de la Dame Noire à proximité et ceux préférant suivre la directive de l'Alliance et d'attendre une déclaration de guerre. Le Thane avait été du côté de ces-derniers, étant plus proche que jamais des choix de l'Alliance mais ayant prit une décision qui avait coûté la vie à tant d'âmes innocentes .... L'unique consolation qui demeure aux survivants Forgerage est le fait qu'ils vont pouvoir venger leurs morts, venger tout ceux qui ont perdu la vie dans la guerre contre la Horde depuis plus d'une décennie et mettre toutes les forces à disposition dans ce conflit.
    "Nous déchaînerons la colère des Ancêtres contre la Horde, contre la Reine Banshee et contre tous ceux qui se revendiqueront de son côté. L'heure n'est plus aux interminables débats, frères et sœurs, nous partons à la guerre et nous ne reviendrons que lorsque la tête damnée de la Dame Noire trônera au bout d'une pique sur les murs d'Hurlevent !" tels avaient été les mots du Thane Arnskar face à son peuple animé d'une colère flamboyante.
    La guerre commence pour les fils et filles de Thrakan'raz, au nom des innocents massacrés par Sylvanas, au nom de l'Alliance.


    HRP :

    Après une longue période d'inactivité, la guilde ré-ouvre ses portes afin d'accueillir les personnes motivées pour redonner vie à ce projet et profiter du contenu de Battle for Azeroth en incarnant un des combattants du Clan Forgerage. En effet la trame de la guilde s'orientera désormais sur la guerre contre la Horde à travers toutes ses formes soit les fronts de guerre, guérillas, expéditions en Kul'Tiras et Zandalar et tout ce qui touche au contexte actuel du jeu.
    La guilde offre toujours la possibilité d'acquérir un rôle d'officier selon le profil du prétendant (Capitaine, Ancien etc ...). La guilde prévoit, si la reprise des activités s'opère convenablement, des campagnes communautaires et inter-factions dans le futur.
    Je vous invite à nous contacter sur notre forum ou en jeu sous le pseudo "Arnskar".

      La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 15:48