[Exclu] Candidature : Balthun

    Partagez
    avatar
    Balthun

    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/03/2017

    [Exclu] Candidature : Balthun

    Message par Balthun le Lun 13 Mar - 23:50

    [Partie HRP :]

    Pseudo du personnage : Balthun.
    Classe du personnage : Paladin.
    Niveau du personnage : 100.
    Sexe du personnage : Masculin.

    Expérience du joueur en rôleplay (rp) : Je joue à wow depuis vanilla et je pratiques le jdr sur kirin tor depuis 2011, côté alliance principalement avec un virage côté Horde durant l'année précédente.
    Êtes-vous membre d'autres guildes RP ? Si oui lesquelles ? Non.

    Quelles sont vos disponibilités ? Plutôt régulière, en soirée.
    Charte lue et acceptée ? Oui.
    Votre personnage est-il votre personnage principal ? Il peut le devenir.

    Votre personnage incarnera :
    Un individu originaire du clan Forgerage qui souhaite devenir un membre à part entière (qui participe à la guerre).

    Quel type de classe propre au Clan souhaitez-vous jouer si vous nous rejoignez ?
    Guerrier - La voie du Protecteur.

    [Partie RP :]

    Nom : Rochenclume.
    Prénom : Balthun.
    Surnom (facultatif) : Baal.
    Âge : 50 ans.
    Sexe : Masculin.
    Classe : Mineur.
    Lieu de naissance : Khaz Modan, Vallée de Thrakan'raz, Foyer Rochenclume.

    Chaque Rochenclume est déjà prédestiné à un rôle précis avant même qu'il ne vienne au monde car dans la famille il y a des codes ancestraux qui sont immuables. L'aîné est réservé à l'emploi aux mines et à perpétuer la lignée alors que le cadet lui est immédiatement destiné au clan, le plus souvent comme montagnards. Pour le troisième il est employé dans les mines durant une bonne partie de sa jeunesse puis lorsqu'il atteint sa cinquantième année rejoint les guerriers du clan et se doit de couvrir de gloire le nom Rochenclume.

    La naissance d'un troisième né dans une branche Rochenclume est un événement particulier, lorsqu'à lieu la cérémonie c'est l'occasion pour tous les guerriers de la famille de se retrouver pour présenter leurs armes au héros en devenir afin de rendre hommage et lui apporter la bénédiction des ancêtres.

    Balthun sera éduqué durant toute sa jeunesse dans cet idéal farouche, faire parti un jour des légendes du clan. La vie d'un Rochenclume des Grottes est difficile, plus encore quand sur lui repose les espoirs d'une génération. Durant plus de vingt ans il s'est acharné à briser les pierres les plus solides, miner plus longtemps que ses confrères, toujours plus.
    Une fois le corps robuste il s'afféra à vivifier son esprit en étudiant la prospection et la comptabilité auprès de ses cousins des Plaines.

    Au terme de cinquante ans de travail forcené il pouvait enfin aspirer à être un guerrier.


    Au puissant Thane Arnskar Forgerage,

    Je suis Balthun, troisième fils de Bara Rochenclume, je viens de dépasser les cinquante années de vie et comme le veut la tradition de mon foyer, je me dois de prétendre à devenir un guerrier. Avec détermination ma famille a servi et servira toujours clan, je m'en fais le serment.
    J'ai soif d'apprendre auprès des valeureux et un jour avoir l'honneur de passer les épreuves.

    Soyez assurer de mon estime,

    BaalRoc.


    Famille Rochenclume

    Présentation : Presque aussi vieux que le clan, les Rochenclume sont reconnu pour la quantité et la qualité des minerais qu'ils sont capable de découvrir.

    La fierté de la famille est sans aucun doutes possible Grann Rochenclume qui réussit l'exploit d'extraire plus de cent tonnes de cuivres en moins d'une nuit, plus de quinze fois la norme habituelle des ses pairs. La performance a donnée lieue à l'expression "Faire Rochenclume", qui exprime une tradition afin de commémorer l'exploit de leur ancêtre, ils se réunissent tous les ans dans la mine familiale et commence alors un baroud de cadence et de quota qui se termine toujours par un abondant repas bien arrosé.

    Depuis bientôt un siècle la famille s'est divisée en deux camps distincts. Les Rochenclume des Grottes, qui vivent reclus à l'intérieur de chaumières creusées à même les montagnes. Ils ont une solide carrure et l'épiderme rêche, grisaillant à force de travailler sous la roche. Tandis que les Rochenclumes des Plaines ont adoptés un teint clair et rosâtre avec le temps, en effet ceux-ci, avec la croissance économique de Vardemald, ont abandonnés les traditionnels travaux de leurs cousins pour devenir de confortables et oisifs commerçants talentueux pour découvrir de riches gisements

    Bien souvent les guerriers de la famille s'affrontent lors des tournois clanique afin de déterminer parmi eux qui sont les plus robustes.
    Ces sobriquets pourraient paraître moqueur à un Forgerage non-averti, ce qu'ils étaient pour sûr à l'origine, cependant avec les années les deux partis sont attachés à cette distinction. Ne faites pas l'erreur de les confondre, vous ne ferez que perdre un ami.

    Malgré la  dichotomie les Rochenclume savent très bien s'entendre quand il s'agit de préserver leurs intérêts et ceux du clan.

    Localisation : Rochenclume des Plaines : Vardemald / Rochenclume des Grottes : Vallée de Thrakan'raz, Vardemald à 3 jours de charette.

    Caractéristiques : Guerriers, Mineurs, Prospecteurs.


    .
    avatar
    Eldrid Forgerage

    Messages : 263
    Date d'inscription : 25/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Belliciste
    Dalion : 0

    Re: [Exclu] Candidature : Balthun

    Message par Eldrid Forgerage le Mar 14 Mar - 9:53

    [HRP] Bienvenue sur note forum Balthun !

    Eh beh, que dire ? J'ai aimé la présentation de ton nain, mais surtout, j'ai dévoré les caractéristiques de sa famille Rochenclume ! La division en deux fratries donne de l'épaisseur et je trouve que leurs traditions familiales collent bien avec l'ambiance qui règne dans le clan. Chacun amène sa pierre, permettant de construire ensemble une maison ; Le clan Forgerage ! J'adore. Etrangement, en lisant cette présentation, j'ai rapidement imaginé deux familles de cousins hobbits... C'est les même, mais pas vraiment ! Razz

    En ce qui concerne ce brave Balthun, cela me convient. Le clan a toujours besoin de jeunes guerriers dans ses rangs et je suis certain que le Thane appréciera de recevoir le dernier né de la branche des Grottes. Sinon, tu as bien utilisé le lore du clan pour présenter ta candidature, et je trouve cela fort agréable. On voit que tu t'intéresses !

    Je passe la plume au chef, et je te greffe un +1 sur le front.


    _________________
    Le clan est en marche :
    avatar
    Arnskar Forgerage

    Messages : 242
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

    Re: [Exclu] Candidature : Balthun

    Message par Arnskar Forgerage le Mar 14 Mar - 17:14

    [HRP] Salut à toi !

    Je t'avoue que ta candidature m'a beaucoup plu, mettre en lien les différentes informations disponibles sur le forum fait marquer beaucoup de points. L'histoire de ton personnage et de sa famille est pile dans l'esprit du clan et ton personnage tout à fait cohérent avec celui-ci. Je n'ai rien à redire et t'accorde mon +1. Quand es-tu disponible cette semaine pour une rencontre en jeu ? [/HRP]
    avatar
    Balthun

    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/03/2017

    Re: [Exclu] Candidature : Balthun

    Message par Balthun le Mer 15 Mar - 16:54

    [HRP] Je vous remercie pour ces encouragements, il est vrai que je me suis immédiatement pris d'affection pour l'atmosphère des nains de Forgerage. Je continuerais à développer le Lore des Rochenclume en même temps qu'évoluera le background de Balthun.

    Concernant une rencontre, je suis disponible Jeudi et Vendredi, journée comme soirée. Je pourrais m'adapter à l'horaire qui semble le mieux pour vous. Peut-être aussi ce soir, c'est incertain.
    avatar
    Arnskar Forgerage

    Messages : 242
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

    Re: [Exclu] Candidature : Balthun

    Message par Arnskar Forgerage le Mar 25 Avr - 11:52

    Suspendu de la guilde pour absence prolongée et non justifiée.

    Contenu sponsorisé

    Re: [Exclu] Candidature : Balthun

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 11:34