[Missive] À l'attention du Thane Forgerage.

    Partagez

    Invité
    Invité

    [Missive] À l'attention du Thane Forgerage.

    Message par Invité le Sam 25 Mar - 15:13

    Une lettre parviendra aux émissaires du Clan Forgerage, à Forgefer, pour être ensuite redirigée directement vers les terres ancestrales de Thrakan'raz et la forteresse de Thorymdir.

    L'écriture vous semblera assez rigoureuse, aux traits nets et coupés comme l'alphabet runique le permettrait. Il semblerait que le Commun soit maîtrisé...


    Village de Havrefiel,
    Faubourgs de la Colline-aux-Corbeaux,
    Bois de la Pénombre,
    Royaume de Hurlevent.
    Au vingt-cinquième jour du troisième mois de l'An 37.

                                            À l'attention du Thane Arnskar Forgerage,

    Haut-Thane, je t'écris ce billet dans l'espoir que tu n'oublies pas ma requête et le duel qui nous attend aux portes de la Gloire ! Je serai honoré de visiter les tiens et de ferrailler dans ce qui a été nommé hier soir, "Colisée de Rorik", si ma mémoire est bonne. Je te sais occupé à gouverner et à régler les problèmes internes à ton clan et je comprendrai que tu remettes notre combat à une date plus lointaine.

    Néanmoins, fidèle arpenteur des terres gelées que je suis; j'aimerais sans nul doute côtoyer les montagnes boursouflées par le froid et aux mâchoires de pierre, car elles exhalent toute la puissance des Titans ! Je souhaiterais vraiment que tu m'accueilles le temps d'un bref séjour.

    Tu me croiras ou non mais j'observe d'un œil attentif les origines de mon peuple et les traditions qui y sont attachées. Je suis jeune, fougueux, parfois téméraire, aux élans de mélancolie tout aussi démesurés que mes joies ! J'ai vécu une majeure partie de ma vie dans le Norfendre et mon sang Vrykul est plus bleu que celui de mes congénères humains. Je sais d'où je viens, je sais d'où nous venons. Et dans ce grand rouage que forme le monde, l'engrenage que je représente ne se soumet pas à l'obéissance du Destin. Je forge mon propre chemin à force de bras et d'acier et rien ni personne ne sera capable de m'imprimer du doute ou de la terreur.

    Ainsi, par Tyr et les Aïeux, soit assuré que ma venue se fera dans le respect. Même si je peux me montrer brusque et abrupt, je n'en oublie pas l'image que je renvoie et celui que je suis, réellement, au tréfonds caverneux de mon âme.
    Chaleureuses salutations,


    Bjorneik Crowford, dit "Ours-Barbu",
    digne fils d'Odyn et des Premiers Hommes.


    HRP:
    Je te laisse convenir d'un moment opportun. J'ai lu une grande partie de votre forum et qu'est-ce que c'est agréablement épique et classe ! Content de voir de l'activité naine de qualité et je me ferai un plaisir de RP un peu avec vous. Bjorneik est plus attaché au passé titanique et des premiers arrivants à la Chute de Tyr, que des royaumes humains actuels.

    EDIT:
    Je refais un compte au nom du personnage qui intégrera peut-être le Clan, ce sera plus facile ainsi pour ne pas spam mon email. À bientôt !

      La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 9:09