Un conseil de guerre

    Partagez
    avatar
    Arnskar Forgerage

    Messages : 275
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

    Un conseil de guerre

    Message par Arnskar Forgerage le Dim 26 Mar - 23:40

    C'est à son retour du Manoir de la Fortune et du tournoi de "La Coupe des Coupes" que le Thane Arnskar put découvrir, au sein de son imposante pile de courrier, une lettre portant un cachet qu'il reconnaîtrait entre mille. Forgefer, ou plutôt le Conseil des Trois-Marteaux, le Forgerage savait qu'une telle lettre ne pouvait signifier qu'une chose : la capitale naine avait besoin de son clan, de ses guerriers.
    Cela faisait déjà quelques mois que la guerre faisait rage sur les Îles Brisées contre la Légion Ardente et ses sbires, mais les problèmes internes au clan et l’affaiblissement des frontières causé par les récentes invasions démoniaques ont dissuadé tout envoi de troupes.
    La lettre était écrite par le sénateur Ufric Chanteforge, un Nain bien connu d'Arnskar qui lui écrit à chaque nouveau conflit pour le sommer d'envoyer des guerriers de son clan. Le message était clair, le Clan Forgerage ne peut se soustraire à ses engagements auprès de Forgefer et de l'Alliance et doit participer à l'effort de guerre. C'est ainsi que Chanteforge indiqua au Forgerage la date et les coordonnées d'un conseil de guerre en Hurlevent sur la question de la suite des combats sur les Îles Brisées.
    D'après les autorités de l'Alliance, la récente chute du "Palais Sacrenuit" n'est pas l'ultime victoire de cette guerre, bien au contraire. Un nouveau parchemin vint se greffer sur le panneau d'affichage de Thorymdir, indiquant la formation d'une nouvelle délégation d'honneur, voici ce que peuvent lire les guerriers du clan :


    À l'attention des guerriers du Clan,

    Suite à de nouvelles directives de Forgefer et de l'Alliance, le Clan Forgerage se voit incité à participer à un conseil de guerre traitant de la guerre contre les Démons sur les "Îles Brisées". Le conseil se tiendra en Hurlevent, le 29ème jour du troisième mois de l'An 37. La délégation d'honneur qui accompagnera le thane sera composée des guerriers suivants :

    - Vétéran Eldrid Forgerage
    - Recrue Baethril Cornefer
    - Recrue Balthun Rochenclume
    - Mercenaire Grulmek Tonnefer
    - Recrue Yörn Front-de-Pierre
    - Recrue Durgin Hache-de-Fer

    De plus amples informations parviendront à ces guerriers dans les prochains jours.

    Pour le Clan ! Force, Justice, Loyauté !




    [HRP] Le Clan Forgerage se voit convié à un conseil de guerre qui sera l'amorce pour une future campagne sur le Rivage Brisé (7.2) et qui réunira plusieurs guildes/rôlistes différents. Le conseil aura lieu à Hurlevent le 29/03 à 21H, le rendez-vous est à 20H30. La tenue restera la même que celle pour le Tournoi, pour ceux qui ne l'ont pas elle se trouve en banque de guilde et vous sera transmise prochainement. J'invite ceux qui ne le sont pas encore à monter leurs personnages en niveau, si vous voulez participer à une telle campagne ce ne sera possible qu'au niveau 110 !

    Lien de la description de l'évènement sur KTRP




    Dernière édition par Arnskar Forgerage le Mar 28 Mar - 17:17, édité 1 fois
    avatar
    Yorn

    Messages : 28
    Date d'inscription : 06/03/2017

    Fiche clanique
    Famille : Front-de-Pierre
    Classe : Parle-esprits
    Dalion : 0

    Re: Un conseil de guerre

    Message par Yorn le Jeu 30 Mar - 6:36

    La délégation Forgerage au conseil de guerre


      La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 9:10