[Exclu] Candidature de mercenariat de Grulmek Tonnefer

Partagez
    Grulmek Tonnefer

[Exclu] Candidature de mercenariat de Grulmek Tonnefer

Message par Grulmek Tonnefer le Lun 27 Mar - 19:37

[Partie HRP :]

Pseudo du personnage : Grulmek
    Classe du personnage : Guerrier
    Niveau du personnage : 100
    Sexe du personnage : Mâle

Expérience du joueur en rôleplay :
    Êtes-vous membre d'autres guildes RP ? Si oui lesquelles ? Actuellement, aucune.

Quelles sont vos disponibilités ? Le semaine le soir (18h/00h00) et le week-end.
    Charte lue et acceptée ? Oui
    Votre personnage est-il votre personnage principal ? C’est un reroll que j’utiliserais régulièrement pour rp. (Sachant que mon main est inactif)
    Votre personnage incarnera :

**2) Un individu externe au clan souhaitant l'intégrer.

Quel type de classe propre au Clan souhaitez-vous jouer si vous nous rejoignez ?
    LA VOIE DU MILICIEN

Le Belliciste : "A l'avant-garde des armées de Forgerage, on trouve toujours des guerriers avides de bataille. Ces bellicistes sont des combattants agressifs et vaillants, impatients d'en découdre avec leur adversaire. On dit que d'eux qu'ils sont le poing de guerre du clan."
    Bonus : +15 /rand d'attaque physique
    Malus : -5 /rand de défense magique / -5 /rand de perception

[Partie RP :]

Nom : Tonnefer
    Prénom : Grulmek
    Famille : Tonnefer
    Classe : Guerrier
    Lieu de naissance :  Hadregald - Dun Morogh (petit village fictif)

Histoire :

Descendant de Yemir et Ferya Tonnefer. Grulmek fut élevé dans l'univers de l'ingénierie et de l'artisanat. Le chef de famille Yemir Tonnefer était un ingénieur à la conception de gyrocoptères, tandis que la mère de famille était une forgeronne.

A l'âge où il put tenir une voir deux armes en mains, Grulmek fut envoyé au Quartier Militaire de Forgefer pour savoir y manier l'art de la guerre. Après des années de formations et d'entraînements, il fut enrôlé dans la garde urbaine de Forgefer, une force militaire assurant la protection des civiles et de la capitale.
    Tout se passait à merveille pour ce vigoureux guerrier. Les années passèrent et se distinguaient très peu les unes des autres, jusqu'au jour où il apprit la mort de son père. Yemir Tonnefer et d'autres ingénieurs nains décèdent dû à l'explosion inattendue d'un gyrocoptère.

Après trente années de bons et loyaux services auprès de la garde urbaine, il quitta son poste de Sergent pour assister sa mère dans l'affaire familiale qu'était la confection d'armures.

Pendant une longue période, Grulmek mit de côté son passé militaire pour laisser place à une vie de citoyen de Forgefer : il fit connaissance de nombreux artisans nains qui le conseillaient sur son apprentissage en tant que forgeron, puis profita des divers attractions telles que les différents jeux dans les auberges, ainsi que de l'alpinisme et l'histoire du peuple nain.

Jusqu'à l'an 27, où il s'enrôle en tant que volontaire dans l'armée de l'Expédition contre le roi-liche. Avec son passé militaire, il n'eut aucun mal à gravir les échelons et à se retrouver en tant qu'Adjudant dans l'escadrille de bombardier nain.

Depuis la chute du roi-liche, Ferya Tonnefer fut contrainte d'abandonner son affaire pour de nombreuses causes et se retira là où naquit. Quant à Grulmek, il se reconvertit en tant que mercenaire au service des ordres militaires assistant l'Alliance dans ses combats.

Lettre a écrit:
    A l'attention du Thane Arnskar Forgerage

J'ai entendues parlés des faits de votre clan depuis votre participation à l'Expédition du Norfendre.

Ayant moi même combattu aux côtés de l'Alliance au cours de ma vie, je me porte volontaire pour servir votre clan sans pour autant la rejoindre, malgré vos faits d'armes prodigieux je ne peux pas abandonner mon clan natale, je me présente donc à vous en tant que mercenaire et vous demande audience dans les délais qui vous conviendront.

J'espère vous revoir, et vous accordes mes salutations les plus respectueuses, Thane Forgerage.

Grulmek Tonnefer

Dernière édition par Grulmek Tonnefer le Mer 29 Mar - 0:39, édité 2 fois
    Arnskar Forgerage

Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

Re: [Exclu] Candidature de mercenariat de Grulmek Tonnefer

Message par Arnskar Forgerage le Lun 27 Mar - 20:30

[HRP] Salut à toi Grulmek et bienvenue sur notre forum !

Tu es donc le premier mercenaire à postuler chez nous, c'est une "branche" au sein de la guilde toute neuve et qui est encore sujet à des réflexions sur le déroulement du RP des mercenaires au sein du Clan (il est plus simple d'incarner un Nain déjà membre comme tu t'en doutes). Néanmoins ta candidature est correcte et reste cohérente, je t'accordes mon +1. Au sein de la guilde, ton Nain sera considéré comme un guerrier comme les autres au combat, les différences se feront peut être sur le plan spirituel et au niveau de l'évolution de ton personnage, en effet un mercenaire engagé ne pourra pas espérer monter en grade et accéder au grade de vétéran (qui est réservé aux membres du Clan). J'espère que tu sûr de ton choix, pour ma part je suis disposé à te voir en jeu pour une rencontre RP (après l'avis de l'officier). A très vite ! [/HRP]
    Eldrid Forgerage

Fiche clanique
    Classe : Belliciste

Message par Eldrid Forgerage le Mar 28 Mar - 10:37

[HRP] Bienvenue chez nous, Grulmek !

Une candidature simple et concise. Elle va droit au but et cela me convient parfaitement ! L'histoire de ton nain est propre, logique. Personnellement, j'aime bien ! Grumlek fera un bon mercenaire dans le clan.

Le mercenariat, parlons-en ! Comme le chef l'a affirmé, c'est tout nouveau dans le clan. Tu auras l'honneur d'être le premier gaillard que nous embaucherons, héhé ! Nous travaillons encore sur cette classe "à part" et sa place dans le clan évoluera sans doute dans les jours et semaines qui viennent. Mais il est certain d'une chose : un mercenaire ne pourra jamais gravir les échelons de la société Forgerage. Au mieux, il sera traité comme un soldat de première ligne. En outre, un mercenaire n'aura pas droit aux classes héroïques du clan (grade vétéran).

Pour moi, c'est un +1. Nous avons toujours besoin de bons guerriers ! Lors de l'entretien, il faudra sans doute discuter de la durée du contrat de mercenariat de ton Tonnefer en RP. Je laisse le boss des montagnes fixer une date de rendez-vous, à bientôt ! Very Happy
    Arnskar Forgerage

Fiche clanique

Message par Arnskar Forgerage le Mar 28 Mar - 10:48

[HRP] On te laisse nous indiquer tes disponibilités cette semaine. À bientôt ! [/HRP]
    Grulmek Tonnefer

Message par Grulmek Tonnefer le Mar 28 Mar - 14:52

Salut, merci pour vos réponses, ça fait plaisir !
    Après oui, je me doute bien qu'un mercenaire ne sera pas un vétéran Very Happy

Donc pour mes disponibilités je serais dispo :
    mercredi vers 15h ou +
    Jeudi vers 15 ou +
    Vendredi je pourrais sûrement pas, à voir !
    Samedi, dispo' toute la journée
    Dimanche, pas dispo !
    Arnskar Forgerage

Fiche clanique

Message par Arnskar Forgerage le Mar 28 Mar - 16:03

[HRP] Je te propose ce soir si tu peux, sinon jeudi vers 18H.
    Grulmek Tonnefer

Message par Grulmek Tonnefer le Mar 28 Mar - 16:34

Ce soir je suis dispo !
    Arnskar Forgerage

Fiche clanique

Message par Arnskar Forgerage le Mar 28 Mar - 17:14

Engagé suite à l'audience tenue le 28ème jour du troisième mois de l'An 37.
    Arnskar Forgerage

Fiche clanique

Message par Arnskar Forgerage le Lun 10 Juil - 11:25

Inactivité perpetuelle, exclusion de la guilde.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 11:33