Grulmek Tonnefer, mercenaire

    Partagez
    avatar
    Grulmek Tonnefer

    Messages : 10
    Date d'inscription : 26/03/2017

    Grulmek Tonnefer, mercenaire

    Message par Grulmek Tonnefer le Mer 29 Mar - 0:33



    ~ Vétéran du Norfendre~

    Prénom : Grulmek
    Nom : Tonnefer
    Âge : Cent-cinquante-six années (156)
    Origine : Dun Morogh - Hadregald
    Lieu de résidence : Thrakan'raz

    Classe au sein du Clan : Belliciste
    Grade : Mercenaire
    Mois d'entrée dans l'armée du Clan Forgerage : Le vingt-huitièmes jours du troisième mois de l’an 37 (28/03/2017)

    Famille du personnage : Tonnefer

    Description du personnage :
    On peut apercevoir sur l’ensemble du corps du nain, des cicatrices légères due à de nombreux combats, ses mains de bûcherons abîmés et écorchés prouvent un travail manuel fréquent.
    Une longue et large barbe lui arrivant au niveau du nombril, arborant une tresse fixée avec une perle de barbe en argent sur chaque côté de sa barbe au teint caramel.

    Malgré sa taille et son embonpoint qui est propre à sa race, Grulmek se démarque des siens par sa posture militaire ainsi que par sa musculature dominée par une pilosité corporel très développé, son visage quant à lui n’a rien qui sort de l’ordinaire, marqué par les années, quelques légères rides sont apparentes. Son regard déterminé et ses sourcils froncés dégagent un air sévère qui s’effacent assez vite après avoir fait connaissance avec lui.

    Histoire :
    Descendant de Yemir et Ferya Tonnefer. Grulmek fut élevé dans l'univers de l'ingénierie et de l'artisanat. Le chef de famille Yemir Tonnefer était un ingénieur à la conception de gyrocoptères, tandis que la mère de famille était une forgeronne.

    A l'âge où il put tenir une voir deux armes en mains, Grulmek fut envoyé au Quartier Militaire de Forgefer pour savoir y manier l'art de la guerre. Après des années de formations et d'entraînements, il fut enrôlé dans la garde urbaine de Forgefer, une force militaire assurant la protection des civiles et de la capitale.
    Tout se passait à merveille pour ce vigoureux guerrier. Les années passèrent et se distinguaient très peu les unes des autres, jusqu'au jour où il apprit la mort de son père. Yemir Tonnefer et d'autres ingénieurs nains décèdent dû à l'explosion inattendue d'un gyrocoptère.

    Après trente années de bons et loyaux services auprès de la garde urbaine, il quitta son poste de Sergent pour assister sa mère dans l'affaire familiale qu'était la confection d'armures.

    Pendant une longue période, Grulmek mit de côté son passé militaire pour laisser place à une vie de citoyen de Forgefer : il fit connaissance de nombreux artisans nains qui le conseillaient sur son apprentissage en tant que forgeron, puis profita des diverses attractions telles que les différents jeux dans les auberges, ainsi que de l'alpinisme et l'histoire du peuple nain.

    Jusqu'à l'an 27, où il s'enrôle en tant que volontaire dans l'armée de l'Expédition contre le roi-liche. Avec son passé militaire, il n'eut aucun mal à gravir les échelons et à se retrouver en tant qu'Adjudant dans l'escadrille de bombardier nain.

    Depuis la chute du roi-liche, Ferya Tonnefer fut contrainte d'abandonner son affaire pour de nombreuses causes et se retira là où naquit. Quant à Grulmek, il s'est depuis reconvertit en tant que mercenaire au service des ordres militaires assistant l'Alliance dans ses combats.[/center]

      La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 10:48