Une rencontre pour les affaires

    Partagez
    avatar
    Furen Longue-Barbe

    Messages : 9
    Date d'inscription : 11/03/2017

    Une rencontre pour les affaires

    Message par Furen Longue-Barbe le Jeu 30 Mar - 15:50

    Une nouvelle lettre signée Furen Longue-Barbe arrive au repaire du Clan Forgerage. Et pour ne pas changer, cette lettre est tout autant parfumée que la précédente d'un cigare.

    Grand Thane Forgerage,

    Si je vous envois cette nouvelle lettre, c'est pour féliciter encore une fois votre champion, Baethril Cornefer. Cette soirée, n'était pas des moindres, particulièrement lorsque j'ai dû me mettre à genoux devant ma future-femme... Mais bref.

    Grand Thane, je n'ai malheureusement pas eu le temps de vous parler, et de prendre de vos nouvelles. Raison pour laquelle, je vous invite chez moi, sur mon terrain de Golfball pour disputer une partie amicale ! Un jeu qui se joue avec des maillets, une balle à mettre dans un trou. Vous allez voir c'est très amusant. Ce sera un rendez-vous privé, quelque chose de très compétitif et attractif. J'aimerais vous inviter le jeudi 6 ou le vendredi 7 du mois qui suit (soit le 06/04 ou le 07/04), les deux au soir vers 21h00, à mon manoir. Si ces dates ne vous conviennent pas, faites-le moi savoir, je tâcherai de trouver un compromis.

    J'ose espérer vous voir à l'occasion de ce rendez-vous là, et pouvoir parler en long et en large de mes plans financiers, de mes projets derrière la tête, et de ce que je pourrais vous apporter. N'hésitez pas à venir avec d'autres de vos hommes, vous serez bien accueillis.

    De nouveau, je vous souhaite d'être fier de votre champion, qui a battu l'un des grands favoris du tournoi précédent.

    En souhaitant une collaboration aussi forte que le fer,

    Furen Longue-Barbe.
    avatar
    Arnskar Forgerage

    Messages : 279
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

    Re: Une rencontre pour les affaires

    Message par Arnskar Forgerage le Sam 1 Avr - 14:46

    C'est de nouveau un messager du Clan Forgerage qui viendra remettre la réponse du Thane Arnskar en mains propres, au Manoir de la Fortune au Loch Modan.

    Thorymdir, Vallée de Thrakan'raz, Khaz Modan.
    Au premier jour du quatrième mois de l'An 37.

    À l'attention de Furen Longue-Barbe,

    Encore une fois, l'attention que vous portez à mon Clan et à son champion de lutte est louable. Baethril Cornefer a on ne peut mieux représenter les Forgerage à votre tournoi et a démontré toute la force que peut posséder un guerrier de notre clan.

    Il est vrai que nous n'avons pas pu vraiment discuter et je suis satisfait de voir votre invitation à votre séance de "golfball", une pratique m'étant inconnue et dont je serais curieux d'en apprendre les rudiments. Vous pourrez compter sur ma personne à cette journée, je serai sûrement accompagné de quelques uns de mes guerriers encore une fois.

    En espérant que cette journée se déroule aussi bien que votre grand évènement,

    Arnskar Forgerage, Thane du Clan Forgerage.

      La date/heure actuelle est Sam 25 Nov - 10:24