Thane Arnskar Forgerage

    Partagez
    avatar
    Arnskar Forgerage

    Messages : 228
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

    Thane Arnskar Forgerage

    Message par Arnskar Forgerage le Dim 2 Avr - 19:31


    ~ Seigneur du Clan Forgerage ~



    Prénom : Arnskar
    Nom : Forgerage
    Âge : 232 ans
    Origine : Vallée de Thrakan'raz, Khaz Modan
    Lieu de résidence : Hall du Thane, Thorymdir

    Classe :
    Guerrier
    Rang : Thane/Seigneur
    Date d'ascension au pouvoir : 1er jour du cinquième mois de l'An -165

    Famille du personnage : Hymdir le Forgerage (ancêtre), Ulfric Forgerage (père), Eryn Forgerage (mère), Thorrig Forgerage (frère), Hagen Forgerage (frère)

    La lignée Forgerage règne sur le clan depuis sa création par Hymdir le Forgerage en -1806. C'est le fils le plus âgé qui accède au trône, souvent à la mort de son géniteur et lorsqu'il est en âge de régner. Chacun des seigneurs du clan a marqué son époque d'une manière ou d'une autre, certains plus que d'autres, ce qui fait de cette lignée un sang noble et célèbre.

    Description du personnage :
    Arnskar, de par son attitute autant que par son apparence, impose une certaine forme de respect. Sa carrure imposante, son regard inquisiteur et sa barbe digne des Nains les plus vénérables font de lui un individu dégageant une certaine autorité.
    Son visage est le reflet de son passé guerrier : cicatrices, brûlures ... ce sont des yeux d'un bleu très clair qui viennent harmoniser ce visage abîmé.
    Comme la plupart des membres de son peuple, il accorde une attention toute particulière à sa longue et soyeuse barbe qu'il tresse d'une façon admirable à l'aide d'anneaux de métal portant inscriptions et gravures. La taille de sa barbe indique clairement dans quelle tranche d'âge il se trouve.
    Véritable colosse, ce Nain pouvant être considéré comme grand par les siens possède un physique taillé pour la guerre.

    Redoutable guerrier, chef de clan, descendant d'un héros, Arnskar est un Nain charismatique. Aux premiers abords il semble cultivé et intelligent, ceux le connaissant sauront qu'il est plutôt du genre à réfléchir avant de parler ou d'agir; il est vrai qu'il ne parlera que lorsque ce sera nécessaire, n'étant pas du genre à étaler sa vie ou à raconter des anecdotes. Sa réputation quant à elle fait de lui un fin tacticien aux multiples victoires à son actif, nul doute quant à sa grande expérience de la guerre et de tout ce qui y touche.

    Histoire : Arnskar est né un rude matin d'hiver en l'an -195, à cette époque là Thorymdir était sous la neige, le vent glacial de Khaz Modan soufflait tellement fort que les établis d'artisans se renversaient. Cela n'augurait rien de bon, dans la culture du clan le climat était -à ce qu'on dit- le reflet de l'avenir du nouveau-né. Ainsi le concernant cela lui prédestinait une vie difficile, tourmentée.

    Fils de thane, héritier du trône, l'avenir du jeune Arnskar était tout tracé. Durant son enfance il fut constamment mis à l'épreuve par son père, le Thane Ulfric, et ses oncles dans l'optique de faire de lui un futur grand souverain et un redoutable guerrier. De ce fait, il ne put profiter d'une enfance à l'image de celle des autres enfants du clan à gambader dans les prairies, se battre avec des haches en bois et approcher discrètement les enclos à sanglicornes. Ses jeunes années furent ainsi composées de chasses, de rites, d'entrainements au combat et d'enseignements en tout genre; mais cela ne déplaisait pas au jeune Nain qui, au contraire, rêvait d'être couvert de gloire et d'honneur à l'image de ses aïeux pour ainsi prouver à tous qu'il était digne du sang légendaire qui coulait dans ses veines.
    C'est une série d'attaques trolles sur les terres Forgerage qui permit à Arnskar de mettre ses enseignements à l’œuvre et ce avant qu'il atteigne la majorité. Le jeune Nain démontra très vite d'étonnantes aptitudes au combat et presque une certaine facilité. C'est ainsi que très vite le peuple de Thrakan'raz plaça en lui de grands espoirs.
    C'est malheureusement un beau jour de printemps que décéda le Thane Ulfric en l'an -165. Rattrapé par l'âge, ce vieux guerrier n'ayant pas été épargné par les combats au cours de sa vie perdit la vie dans son sommeil à l'âge de 380 ans. Propulsé au rang de seigneur par droit du sang, le tout jeune guerrier alors âgé de seulement 30 solstices se vit confié la souveraineté. C'est ainsi qu'Arnskar Forgerage devint le plus jeune thane du clan depuis sa création; épaulé dans sa tâche par le Capitaine Scandefer et l'Ancien, il régna avec une étonnante sagesse et fut le pilier de l'essor économique que connut notamment la ville marchande de Vardemald.

    Arnskar fut, et est toujours à l'heure d'aujourd'hui, un souverain très apprécié des siens connu pour être sage quand il faut prendre des décisions et redoutable quand il s'agit de guerroyer. Il permit au clan de connaître une relativement longue ère de paix et de prospérité jusqu'à que survienne la Deuxième Guerre et l'invasion de Khaz Modan par la Horde des Orcs. Se situant au nord des Montagnes de Khaz, à la frontière lordaeronnaise, la Vallée de Thrakan'raz fut l'une des premières terres envahies par les Orcs. Les peaux-vertes passèrent les cols, grimpèrent les montagnes et attaquèrent les hameaux et villages Forgerage en dévastant tout sur leur passage. Ils finirent, au grand damne du peuple de la vallée, par arriver aux portes de Thorymdir au bout de seulement quelques jours. C'est dans ce moment dramatique que le seigneur Forgerage fit preuve d'une vaillance remarquable en menant en personne ses guerriers se confronter aux envahisseurs. Enhardis par la rage et l'amour des siens de leur soouverain, les guerriers de l'époque s'illustrèrent en repoussant l'invasion orque avant qu'ils ne passent les portes et en reconquérant les terres perdues.
    Conscient du risque que représentait la Horde pour Khaz Modan et le peuple Nain, Arnskar emmena les siens se battre en Dun Morogh et à Forgefer et défendit la capitale naine comme si il s'agissait de sa propre ville.

    [En cours de rédaction]

      La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 10:48