Programme d'évents

Partagez
    Arnskar Forgerage

Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

Re: Programme d'évents

Message par Arnskar Forgerage le Mer 6 Sep - 20:38

Je reporte à demain pour qu'Eldrid soir là, c'est une série d'évents qui nécessitent sa présence.
    Eldrid Forgerage

Fiche clanique
    Classe : Belliciste

Message par Eldrid Forgerage le Mer 6 Sep - 21:57

Maaais ! Je ne serai pas non plus présent demain soir ! Sad Ou du moins, pas avant 21h45.

Avec mon nouveau travail, je ne peux assurer ma présence que les dimanches soirs, hélas ! Du coup... beeeh, on peut se faire cet évènement dimanche qui vient ? Le 10/09.

Fiche clanique

Message par Arnskar Forgerage le Jeu 7 Sep - 12:16

Ah ! Je savais pas ! Je vois dans la journée et je tiens au jus.
    Brynhildr

Fiche clanique
    Famille : Scandefer
    Classe : Protectrice
    Dalion :

Message par Brynhildr le Ven 8 Sep - 9:58

Du coup si ça se fait dimanche, oublie pas Arnskar de le mettre sur le calendrier du jeu, au cas où certains ratent l'info ici Razz
    Arnskar Forgerage

Fiche clanique

Message par Arnskar Forgerage le Ven 8 Sep - 19:08

Je le fais à l'instant, tu fais bien de me le faire remarquer !
    Eldrid Forgerage

Fiche clanique

Message par Eldrid Forgerage le Lun 18 Sep - 11:00

Jeudi 21 septembre (21h30) > Tenir ou Périr !

Type : Campagne "La Chute du Fort Scandefer
    Récompense : -
    Détails : La Légion Ardente est apparue dans le ciel de Thrakan'rar. Des vaisseaux noirs font tomber la mort sur les fermes de la vallée, brûlant les forêts et réduisant les montagnes en poussière. Le bastion du fort Scandefer est lui aussi la proie des attaques démoniaques. Les nains tentent de repousser les démons hors des murs, les combats se faisait sur les remparts et dans les coursives de la vieille forteresse. Il faut tout faire pour chasser les monstres hors de murs saints !

Vendredi 22 septembre (21h) > Tournoi de Lutte

Type : Une compétition sportive mondiale.
    Récompense : Une place pour la finale.
    Détails : Furen Longue-barbe organise le tournoi de lutte d'Azeorth, permettant ainsi de voir s'affronter les meilleurs guerriers dans un combat de lutte. Baethril Cornefer a été déclaré champion du clan après sa victoire aux éliminations du Colisée de Rorik. Il défendra son titre lors d'un combat - demi-finale - qui l'opposera à un autre combattant réputé invincible. Le combat se déroulera dans une arène au cœur de la mystérieuse Pandarie. Le lieu de la réunion d'avant le départ se fera à la tour des mages du Quartier du même nom, en Hurlevent.

Note : Les Corneguerre et les chasseurs de la Guilde des Trappeurs sont priés de ne PAS chasser les pandarens pour leur fourrure, une fois en Pandarie. Même si la nièce du Thane semble désireuse d'obtenir une peau de ces hommes-ours en guise de couverture nuptiale...

[HRP] Le tournoi de lutte sera phasé dans le temps, puisque la vallée est en ce moment même attaquée par la Légion Ardente et que nos nains sont coincés dans le fort Scandefer. De fait, le tournoi de lutte aura lieu après l'invasion des démons. (comptez un bon mois en plus !)

Fiche clanique

Message par Arnskar Forgerage le Jeu 21 Sep - 10:20

Soyez là ce soir !
    Arnskar Forgerage

Fiche clanique

Message par Arnskar Forgerage le Sam 30 Sep - 1:06

Lundi 2 octobre 21 h : SUITE CAMPAGNE
    Rognor

Message par Rognor le Sam 30 Sep - 21:59

Je pourrais être là mais.. En retard (je rentre de la boxe sur les coups de 21h30)
    Eldrid Forgerage

Fiche clanique

Message par Eldrid Forgerage le Mar 3 Oct - 15:07

Vendredi 06 octobre (21h) > Au bord du gouffre...

Type : Campagne "La Chute du Fort Scandefer"
    Récompense : Une ancienne cuirasse en mithril
    Détails : Le fort Scandefer reprend du poil de la bête malgré ses nombreuses pertes. Les démons adoptent de nouvelles stratégies, n'attaquant plus de front mais s'essayant à de nouvelles ruses. Les rares éclaireurs de la famille Scandefer ont justement signalé des troubles dans une ancienne mine désaffectée située non loin du bastion. Les lieux sont infestés de démons... Profitant de cette occasion pour frapper, Eldrïd, désireuse d'écrire sa légende, veut mener un assaut sur la mine pour enrayer l'invasion de la Légion Ardente avant que cette dernière ne mette son plan à exécution. "Le temps de subir ce mal est terminé. Un Forgerage frappera désormais toujours en premier." aura t-elle dit en appelant quelques volontaires.

Objectif : Prendre le contrôle d'une tour de garde abandonnée et positionnée au bord de la mine désaffectée. Il s'agit d'une position stratégique cruciale qui permettra d'attaquer les démons situés dans le gouffre.

Dimanche 08 octobre (21h) > Dans la gueule des Abysses.

Récompense : Le marteau de guerre du seigneur Scandefer.
    Détails : Il est temps d'entrer dans le gouffre et d'en chasser les démons qui s'y terrent. La conquête sera rude et nul ne sait ce que la Légion Ardente tente de réaliser dans ces sombres abîmes creusées par les mains avides des ancêtres du clan Forgerage... Préparez-vous au pire.

Objectif : Entrer dans le gouffre. Ne pas mourir.

Fiche clanique

Message par Arnskar Forgerage le Mar 3 Oct - 21:49

Présent quoi qu’il arrive ce dimanche et fait le maximum pour ce vendredi, la bise !
    Harvï

Fiche clanique
    Famille : Forge-Doré
    Classe : Chante-Rune / Forgeron
    Dalion :

Message par Harvï le Ven 6 Oct - 20:46

Je ne pourrai pas être présent ce soir malheureusement, j'ai beaucoup de travail et si je veux être là Dimanche, faut que je finisse à tout pris, bonne soirée et bon RP à vous.
    Furen Longue-Barbe

Message par Furen Longue-Barbe le Dim 15 Oct - 22:25

Bonjour à vous !

Bien que je ne sois pas du tout de la guilde, je tenais à vous faire part d'une nouvelle pour le championnat de la "Coupe d'Azeroth". Je ne pourrai malheureusement pas être là le 21/10, en raison d'un problème important au pc. Mais le spectacle continue et sera maintenu. La nouvelle personne que j'ai déléguée se nomme : Elânâ (pseudo ig). Il y a également Katsou (Falnide pseudo ig) qui est également co-organisateur.

Tout ça pour dire que Furen ne sera ni là en RP, ni là en HRP à l'évent. Je vous souhaite néanmoins bonne chance pour le tournoi !

À bientôt !

ps : (Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser par MP sur le fofo).
    Eldrid Forgerage

Fiche clanique

Message par Eldrid Forgerage le Lun 16 Oct - 13:28

Merci de nous prévenir Furen ! Very Happy

Je risque d'être fortement en retard de mon coté, rentrant chez moi vers 21h00 / 21h15. Notre champion Baethril sera absent pour ce soir là, donc on espère que Harvi - finaliste malheureux de notre Colisée - pourra venir le remplacer ! Sinon, ca sera Azar ! Ou Brynhildr ! Razz

Fiche clanique
    Dalion :

Message par Brynhildr le Sam 21 Oct - 19:18

Je viens aussi dès que je peux mais c'est possible un léger retard pour 20h =/
    Furen Longue-Barbe

Message par Furen Longue-Barbe le Dim 22 Oct - 15:39

Je vous remercie d'avoir été là, malgré mon absence ! J'espère que l'ensemble du tournoi vous a plu !
    Eldrid Forgerage

Fiche clanique

Message par Eldrid Forgerage le Lun 23 Oct - 9:11

On a gagné, alors évidement que cela nous a plu ! Razz

Et deux fois de suite qui plus est ! Moi j'dis : C't'un signe du destin. A croire qu'Hymdir existe pour de vrai... En tout cas, merci à toi d'avoir organisé ce tournoi de lutte !

Fiche clanique

Message par Eldrid Forgerage le Lun 23 Oct - 10:36

Mardi 24 octobre (21h) > Le coup de grâce...

Détails : Le fort Scandefer n'est plus. Ou du moins, il n'y reste plus qu'un tas de caillasses et des miettes de murs tombant en morceaux. Les démons semblent se retirer pour une raison mystérieuse et le clan en a profité pour faire évacuer ses blessés et les soldats vers d'autres lieux vitaux, comme Thorymdir ou Vardemald. Il ne reste à présent plus qu'une poignée de nains - une petite dizaine - pour tenir la dernière tour de garde encore vaillante. Eldrid s'attend à un danger. Une dernière menace d'après elle.

Les guerriers restés au bastion sont réputés pour être les plus tenaces du clan, et ils tiendront le fort jusqu'à avoir éliminer l'horreur qui se terre dans les ombres nébuleuses qui plafonnent les cieux. "Tenir ou Périr !"

Objectif : Tabasser à mort le dernier démon qui sortira de sa cachette et ramener sa tête à la capitale."

Fiche clanique
    Dalion :

Message par Brynhildr le Mer 25 Oct - 12:00

Eldrid Forgerage a écrit:Mardi 24 octobre (21h) > Le coup de grâce...

Détails : Le fort Scandefer n'est plus. Ou du moins, il n'y reste plus qu'un tas de caillasses et des miettes de murs tombant en morceaux. Les démons semblent se retirer pour une raison mystérieuse et le clan en a profité pour faire évacuer ses blessés et les soldats vers d'autres lieux vitaux, comme Thorymdir ou Vardemald. Il ne reste à présent plus qu'une poignée de nains - une petite dizaine - pour tenir la dernière tour de garde encore vaillante. Eldrid s'attend à un danger. Une dernière menace d'après elle.

Les guerriers restés au bastion sont réputés pour être les plus tenaces du clan, et ils tiendront le fort jusqu'à avoir éliminer l'horreur qui se terre dans les ombres nébuleuses qui plafonnent les cieux. "Tenir ou Périr !"

Objectif : Tabasser à mort le dernier démon qui sortira de sa cachette et ramener sa tête à la capitale."

La suite est prévue ce soir vers 21h30 si ça intéresse quelqu'un Razz
    Azar

Fiche clanique
    Famille : Poing-de-Bronze
    Classe : Arquebusier
    Dalion :

Message par Azar le Mer 25 Oct - 13:30

Je vais pas pouvoir me connecter en jeu de la semaine :/
    Eldrid Forgerage

Fiche clanique

Message par Eldrid Forgerage le Jeu 26 Oct - 17:52

Dimanche 29 octobre (21h) > La cérémonie d'adieu

Type : Evènement religieux
    Détails : La guerre contre la Légion Ardente est pratiquement achevée. Il restera toujours quelques démons en vadrouillent, mais leur gros des forces a été définitivement chassé lorsque leur commandant succomba aux coups de quelques courageux guerriers. Il est temps désormais de reconstruire la vallée et de réparer les nombreux dégâts que le conflit à engendré dans son sillage.

Mais avant, il est un devoir sacré à réalise ; L'adieu aux morts. De nombreux soldats sont tombés sur le front, en particulier sur le fort Scandefer. Leur dépouille ont été ramené au Cercle des Cérémonie, qui manque de place tant les victimes sont nombreuses. Au contre du cercle des pierres runiques est déposé le combattant le plus important de tous ; Le Patriarche Scandefer. C'est l'heure de dire adieu à ces braves et de remettre leur âme au divin Hymdir, ainsi qu'à Kav, le Père de la Mort.

HRP : Réunion paisible où nous dirons un au revoir à nos morts. Des annonces seront également faites en fin de réunion, pour renforcer le clan et rendre confiance aux habitants. La mort n'est pas une fatalité. Ce n'est qu'un nouveau voyage.

Fiche clanique

Message par Eldrid Forgerage le Mar 31 Oct - 16:34

Dimanche 05 octobre (21h) > Le Conclave des Anciens

Type : Evènement religieux
    Récompense : Une chance de devenir l'Ancien du clan !
    Détails : La disparition de l'Ancien a jeté un voile d'incertitude sur le clan. Ce doyen était le plus vieux et le plus sage de tous les nains de Thrakan'raz, et sa mort vient troubler le lien qui unit les Forgerage à leur Ancêtres. Le Culte, sans chef pour le guider, doit se tourner vers le Codex et les saintes paroles d'Hymdir pour apaiser les doutes et les soupçons naissants. Il faut a tout prix sauver le lien ancestral pour que perdure l'âme de la vallée et la foi du Culte. Il faut un nouvel Ancien.

Un Conclave va donc avoir lieu, réunissant les plus hauts-prêtres et les personnages les plus emblématiques du Culte des Ancêtres et des familles pieuses du clan. Le but de cette réunion unique, et fort rare, sera d'élire le successeur de l'Ancien afin de rendre un souffle inespéré au Culte décapité. Hymdir aura les yeux rivés sur cette assemblée croyantes et dévouées, et sans doute que Zer Et Nal, les deux Pères de la Sagesse et de la Diplomatie, observeront aussi les joutes verbales et les arguments que prôneront chacun des prétendants au trône de l'Ancien.

HRP :
    Cet évènement sera particulier, car nous ne jouerons pas nos personnages habituels. L'objectif de ce conclave est d'élire un nouvel Ancien au poste libéré. Ce sont donc des prêtres influents et des patriarches de familles pieuses et importantes qui devront choisir, parmi eux, le nouvel élu. Bien entendu, le Thane sera présent et aura toujours le dernier mot.

Nous allons donc incarner ces prêtres et ces sages (ou non) lors d'une réunion divine. Je vous laisse maître de vos choix. Les personnages se doivent d'être important aux yeux du clan. Les petits prêtres et les nobliaux de basses lignées n'ont pas leur place ! Seuls les plus riches et les plus saints ont la parole.

Conseil : Pour plus de facilité, il suffit de créer un personnage d'essai sur l'écran de selection des personnages. Il sera automatique lvl 100, disponible pour 8 heure in-game, aura le vol et quelques autres avantages. C'est amplement suffisant pour incarner un personnage du Culte ! Razz

PS : Je vais pour ma part incarner le Patriarche de la famille Lumirune, qui est d'après les légendes, l'héritière du puissant Zer - L'un des Treize et premier fondateur de la Foi d'Hymdir. Donc, c'est un gros bonhomme qui crève d'envie d'obtenir le pouvoir et la place de l'Ancien. Mais il est loin d'être aussi sage que le précédent Ancien...

Fiche clanique
    Famille : Poing-de-Bronze
    Classe : Arquebusier
    Dalion :

Message par Azar le Dim 5 Nov - 17:32

Je pourrais pas être là ce soir :/
    En fait la rentrée c'est demain et je me rends compte je suis encore en retard sur plein de trucs, j'ai que ce soir pour terminer  Crying or Very sad
    Arnskar Forgerage

Fiche clanique

Message par Arnskar Forgerage le Dim 12 Nov - 23:04

Mardi 14 novembre à 21h00 > Une rendez-vous au clair de lune : Certains membres du Clan ont été convoqué par une lettre « anonyme » portant le sceau du Thane qui les invite à se rendre à un lieu précis dans le Bois de Rochepin. Le voyage prendra un jour pour un bon marcheur et ne sera pas sans danger pour quiconque entreprend le trajet seul .... Le mystère plane autour de cet appel.
    Eldrid Forgerage

Fiche clanique

Message par Eldrid Forgerage le Mar 14 Nov - 14:09

Je travaille jusqu'à 21h ! Du coup, je serai présent ce soir vers 21h30, voir un peu plus.
    M'attendez-pas ! Razz

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 25 Nov - 10:17