[Accepté] Candidature : Sinmir

Partagez
    Sinmir

Fiche clanique
    Famille :
    Classe : Druide
    Dalion :

[Accepté] Candidature : Sinmir

Message par Sinmir le Mer 5 Avr - 8:07

[Partie HRP :]

Pseudo du personnage : Sinmir
    Classe du personnage : Chasseur
    Niveau du personnage : 100
    Sexe du personnage : Masculin

Expérience du joueur en rôleplay (rp) : Je suis roliste depuis de nombreuses années. Sur papier d'abord avec le jdr cthulhu puis sur Swtor un peu puis TESO majoritairement. Sur Warcraft, je considère avoir commencé le RP l'année dernière. J'avais déjà tenté l'aventure avant mais avec des personnages brefs et peu travaillé.

Êtes-vous membre d'autres guildes RP ? Si oui lesquelles ? Non. Je reprend wow au sens RP du terme et même en règle général, trouve le multi-guilde contre productif. ^^

Quelles sont vos disponibilités ?  Je suis disponible le soir généralement et aussi le week end. Jusqu'à septembre (prochaine vacances excepté) j'aurais pas mal de temps en journée.

Charte lue et acceptée ? oui.

Votre personnage est-il votre personnage principal ? Comme je le disais, je reprend wow au sens RP du terme mais aussi au niveau du gameplay puisque j'ai décidé d'abandonner mon ancien main pour me tourner vers un nouveau gameplay et de nouveaux horizons de jeu...Donc oui.

Votre personnage incarnera :

*1) Un individu originaire du clan Forgerage qui souhaite devenir un membre à part entière (qui participe à la guerre).

Quel type de classe propre au Clan souhaitez-vous jouer si vous nous rejoignez ? J'aimerais incarner un personnage de type Druide. J'apprécie énormément cette nouvelle représentation chez les nains, je la trouve viable et intéressante.

[Partie RP :]

Nom : /
    Prénom : Sinmir
    Surnom (facultatif) :
    Famille : Descendant du Sage Thorin, connu en tant que Druide.
    Classe : sur la Voie du Chaman.
    Lieu de naissance : Vardemald

Cela faisait longtemps que l'on n'avait vu Sinmir. Depuis qu'il était parti avec son père dans les épaisses forêt de pins s'étalant là-bas au loin de Vardemald. Beaucoup se demandaient alors en quoi consistaient ces longues retraites qu'entament les druides une fois la fin venue mais en réalité, peu ne pouvaient qu'entrevoir la signification d'un tel acte.

Grand Thane, Arnskar Forgerage.

La Terre tremble murmure et résonne en moi et à présent je ne peux plus ignorer ces appels. Le clan Forgerage s'avance et je me dois de jouer mon rôle auprès des nôtre.
    En tant qu'Emissaire de Thrakan'raz permettez moi de vous suivre afin d'accorder sa bénédiction à vos armées et sa malédiction à tout ceux qui menacent notre vallée.

Grand Thane, c'est avec respect que je me présente à vous et demande une audience afin d'écouter ensemble le murmure des vents. Qu'il guide votre jugement quant à la place que j'occuperais parmi vous.

Sinmir, Fils de Thorin.
    Eldrid Forgerage

Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Belliciste
    Dalion : 0

Re: [Accepté] Candidature : Sinmir

Message par Eldrid Forgerage le Mer 5 Avr - 16:45

[HRP] Bienvenue sur notre forum Sinmir !

Alors, alors... un druide ! Je dois dire que c'est intriguant. Tout comme ton prédécesseur qui s'est pris d'affection pour le Scalde (coucou Sheliac ! Razz ), voilà que tu désires toi aussi incarner une classe qui, hier encore, me semblait inintéressante pour bon nombre de joueurs nains. Je me suis trompé... et c'est tant mieux ! J'ai toujours rêvé secrètement de voir un jour débarquer un amoureux de la nature et des "p'tits zoziaux". Le druide du clan Forgerage est, comme tu l'imagines, très différent du druide représenté en jeu ; On se doit de respecter un minimum le lore. De fait, il faudrait plus le comparer à ce bon vieux Panoramix de la célèbre BD qu'à un elfe de la nuit de World of Warcraft. (Faire des potions, chercher des ingrédients, préparer des mixtures étrangers ou parler aves les animaux. Ce genre de chose !) J'espère que c'est l'idée que tu t'étais faite en imaginant ton nain.

En ce qui concerne ta candidature, elle est propre. La lettre et la brève anecdote sont bien rédigées, c'est plaisant. Je reste cependant sur ma faim car j'aime les récits et j'avais noté qu'il manquait un passage concernant l'histoire et le passé de ton personnage. C'est important pour nous, puisque ton nain est cessé faire parti de notre clan ; On veut des détails sur sa vie ! Cependant... il s'avère que nous avons oublié de mentionner cette catégorie à remplir dans notre formulaire de base !

On va modifier ça pour les candidatures suivantes. Sinon, je n'ai pas grand chose à rajouter. C'est un +1 pour moi. A bientôt !
    Arnskar Forgerage

Fiche clanique
    Classe : Seigneur de la montagne

Message par Arnskar Forgerage le Mer 5 Avr - 20:27

[HRP] Salut à toi et bienvenue sur le forum du Clan !

Je rejoins l'avis d'Eldrid, c'est encore une fois une candidature originale et plaisante à voir. Néanmoins je reste aussi sur ma faim, j'aimerai en savoir un peu plus sur le passé de ton personnage et je t'invite donc à nous faire profiter de quelques lignes en plus le concernant ! Malgré ça ta candidature me plait, comme l'a dit Eldrid nos druides sont différents du druide basique de World of Warcraft se rapprochant en effet des druides celtiques (potions, sorts vraiment basiques, alchimie ...). J'attends donc que tu complètes un peu l'histoire de ton Nain et je t'accorderai mon avis positif !
    Sinmir

Fiche clanique
    Famille :
    Dalion :

Message par Sinmir le Mer 5 Avr - 21:45

Bonsoir Arnskar, bonsoir Eldrid,

Je vous remercie d'avoir répondu et d'avoir voté en ma faveur.
    Pour répondre un peu plus dans le détail j'aimerais préciser que c'est pour moi cette représentation du druide qui m'a immédiatement plu. Avant de m'orienter vers le Clan Forgerage j'avais déjà en tête l'idée d'un personnage alchimiste, en retrait des modes de "sorts" habituels. Je trouve que les personnages en RP ont souvent tendance à se qualifier par leur capacité à combattre ou du moins par ce qu'ils sont capable d'apporter comme-ci le combat devait toujours être le premier-point.
    Lorsque j'ai lu la présentation des classes, le Druide Forgerage m'a semblé être la plus parfaite des incarnations afin de tenter ce RP qui m'intéressait. J'ai bien conscience de la différence extrême entre les deux. Bien qu'ils partagent la même appellation la représentation que je me fais des deux est réellement opposée.

Arnskar Forgerage

Fiche clanique

Message par Arnskar Forgerage le Mer 5 Avr - 21:51

[HRP] Ravi de lire ça, tu es sur la même longueur d'onde que nous ! J'attends tes apports à l'histoire de ton personnage et on fixera ensuite une date pour l'entretien RP.
    Sinmir

Fiche clanique
    Famille :
    Dalion :

Message par Sinmir le Mer 5 Avr - 23:06

Il existe des endroits où le temps n'est plus. Par de là l'orée de la forêt de pins, les jeunes vagabondent insouciant au milieux des troncs et pensent alors être coupé de tout mais, ils ne s'aventurent en réalité jamais bien loin. Sinmir connaissait cette forêt depuis toujours et s'enfonçait souvent  au plus profond de l'ombre des pins cherchant à nouveau ce sentiment qui lui faisait battre le coeur. Un jour, alors qu'il n'était encore qu'un enfant, il avait fuit la maison une nuit de pleine lune. La colère guidait ses pas, il laissait dans son sillage toute la tristesse et la rancœur d'un enfant envers son père. Souvent celui-ci s'absentait et partait pendant de longues journées en pleine nature et son esprit jeune et grouillant avait été jusqu'à jalouser cet amour mystique que le sage portait à sa vallée. Cette nuit là, le jeune Sinmir se perdit derrière les pins et s'arrêta alors net. Tout autour de lui, que l'ombre des troncs - géants - sous la lumière de la lune. Le silence plane et après quelques instants, le son d'un ruisseau tout près se fait entendre, comme un murmure. Le jeune s'avance à demi-pas puis s'assoit à côté de la source.

*Le calme s'impose et vient apaiser la colère de l'enfant. Aux lumières de cette lune, aucune peur mais plutôt une sérénité de plus en plus présente. Le silence se brise aux reniflements de l'enfant puis, peu à peu, ils s'estompent.*

*Un bruit de pas se fait entendre de l'autre côté du ruisseau. Dans l'ombre d'un pin, les contours d'une  silhouette se dessine. C'est un homme qui se tient là debout. Sinmir relève la tête dans un souffle brusque. Un long silence s'installe*

-"Les jeunes loups ne quittent jamais la meute." dit une voix grave et rocailleuse.
    "Je sais ce que tu ressens. Ton coeur est tiraillé car depuis longtemps tu es seul." *Sinmir semble pétrifié*
    "Tu n'as jamais été seul." *l'homme s'avance, il s'agit de Thorin, le père de Sinmir. Ce nain d'environ 160 ans est enveloppé dans une cape de cuir composée de plusieurs peaux*
    "Depuis toujours je veille sur toi." *passe le ruisseau d'une enjambée et vient s'accroupir devant le jeune nain, il relève son visage d'un geste de la main. L'enfant fixe son père, les yeux encore humides. La voix de Thorin s'adoucit*
    "Depuis toujours, tu as cru que j'ignorais tout de toi... Cependant, mon fils, jamais nous n'avons été aussi proche qu'à cet instant. *Thorin affiche un léger sourire* 'Tu marches en paix sous le ciel de la lune n'est-ce pas ? Dans ce monde qui te paraît si grand, rien ne t'effraies."
    *Thorin s'assoit à côté de Sinmir*
    "Car, quand tu as peur, tu écoutes et le murmure te guide."
    *l'enfant s'allonge dans la mousse. Un silence.*
    *Thorin vient faire de même puis prend Sinmir entre ses bras, il parle tout bas*
    "J'ai longtemps arpenter la vallée pour trouver des réponses. Mais aujourd'hui, nous sommes réunis. Et c'est ici que tout commence."
    *Le nain sourit à Sinmir, puis tout deux s'endormirent*

Arnskar Forgerage

Fiche clanique

Message par Arnskar Forgerage le Mer 5 Avr - 23:19

Parfait, ça me va ! Cela laisse planer quelques mystères autour de ton personnage. Très bien, pour ma part je suis disposé à t'accorder un entretien en jeu et je te propose de faire ça demain en fin d'après-midi ?

Dernière édition par Arnskar Forgerage le Mer 5 Avr - 23:37, édité 2 fois
    Sinmir

Fiche clanique
    Famille :
    Dalion :

Message par Sinmir le Mer 5 Avr - 23:22

[HRP] Je me suis décidé à essayer de clarifier au mieux l'histoire passé de mon personnage ainsi, je posterais au fur et à mesure la progression sur ce post si c'est possible.
    Je suis disponible en fin d'après-midi, par contre, par soucis de prévenance si l'on peut s'arranger sur une heure exacte afin que je puisse m'organiser ce serait parfait. Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 10:35