Présentation du clan

    Partagez
    avatar
    Arnskar Forgerage

    Messages : 202
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

    Présentation du clan

    Message par Arnskar Forgerage le Mer 1 Mar - 19:53

    [Les informations indiquées dans le texte qui va suivre peuvent être connues par n'importe quel personnage.]


    Clan Forgerage,


    Race(s) : Nains
    Dirigeant : Arnskar Forgerage
    Capitale : Thorymdir, Vallée de Thrakan'raz
    Origines : - 1806
    Affiliation : Forgefer ; Alliance



    Ce vieux et mystérieux clan nain installé depuis de nombreuses générations dans la Vallée de Thrakan'raz aux confins de Khaz Modan et à la frontière lordaeronnaise, semble être sorti d'un autre âge. La plupart des Nains des régions du nord de Khaz Modan connaissent la redoutable réputation que possèdent les guerriers de ce clan : de furieux guerriers à la bravoure aussi infaillible que leurs boucliers. Dirigé d'une main de fer par le Thane Arnskar depuis de nombreuses années, le clan est militairement engagé aux côtés de Forgefer et de l'Alliance sur de nombreux fronts.
    Les plus érudits connaissent la célèbre légende du fondateur du clan, Hymdir le Forgerage, légende millénaire dans laquelle baignent encore aujourd'hui les sujets du Thane Arnskar.

    Le fief Forgerage se situe sur un territoire jouxté à l'est par les Hautes-Terres et à l'ouest par les Paluns, entouré d'une chaine de montagnes élevées dont les plus hautes parties sont enneigées durant certaines périodes de l'année, on notera la présence d'un avant-poste du clan à haute altitude permettant une vision en contrebas sur les terres lordaeronnaises d'Arathi. Au creux de ces montagnes se trouve une vallée verdoyante et fertile, accessible de par l'est par un tunnel et par l'ouest grâce à un col, où l'on retrouve deux villages principaux ainsi qu'une multitude de petites fermes. La faune que l'on retrouvera principalement dans la vallée sera une race locale de sangliers qui prolifère dans la forêt de Rochepin, d'ours, des meutes de loups, des cerfs, et dans les montagnes de Hautevue l'on notera la présence de béliers, de quelques furblogs, d'ours plus agressifs et plus massifs que leurs congénères de la vallée ainsi que d'un vol de griffons. Les principales ressources de cette région sont le bois, les produits de la terre et les minerais en altitude.

    Concernant le thane du clan, c'est un homme dans la force de l'âge, réfléchi, fin stratège, loyal mais qui est reconnu par les siens pour être un grand guerrier craint de ses ennemis. Fidèle à Forgefer et à l'Alliance, il envoya nombre des siens se battre sous la bannière naine de la capitale dont ses deux frères : Thorrig qui devint commandant de la 11ème brigade de Forgefer dans les dernières années de sa vie, (régiment nain d'élite avec de nombreuses campagnes victorieuses à son actif), et qui fut parmi les héros tombés en Draenor; Hagen, le plus jeune frère de la fratrie, mort lors de la périlleuse campagne du Norfendre qui a conduit à la défaite et la mort du Roi-Liche.
    Si ce clan était connu chez les Nains pour être replié sur lui-même, orgueilleux et farouche envers les étrangers, la politique menée par le Thane Arnskar depuis l'ouverture de la Porte des Ténèbres tend clairement à indiquer un changement des rapports du clan avec le monde.

    Actuellement : Une partie conséquente des troupes du clan se trouve sur le Rivage Brisé, aux Îles Brisées, menée par le Thane Arnskar dans la guerre contre la Légion Ardente.

      La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 0:17