Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent

    Partagez
    avatar
    Elardogan Bennington

    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/04/2017

    Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent

    Message par Elardogan Bennington le Ven 14 Avr - 12:13

    Commandant Elardogan Bennington,
    Permanence de la Croisade d'Argent,
    Place de la Cathédrale,
    Hurlevent.

    Thane Forgerage
    Forgefer

    Thane,

    Je me permet de vous contacter suite aux changements et aux bouleversements ayant eu lieu lors du dernier conseil. N'ayant pu trouver de consensus la Main de la Rédemption s'est retirée du projet initiale cela étant la proposition de l'Exarque Elkar est des plus nobles, nous nous devons de reprendre ce projet avec d'avantage de préparations et c'est pour cela que je me permet de rencontrer chaque ordre ayant participé au premier conseil afin de remettre ce projet au gout du jour et si je peux me permettre dans un nouveau "format".

    L'assaut sur le rivage brisé sera un vrai challenge pour nous tous et la fougue ainsi que l'expérience de votre peuple ne peut être qu'un avantage sur le champs de bataille c'est donc humblement que je vous demande une entrevue afin de vous exposer plus en détail le plan de bataille que nous tentons de mettre au point en prenant en compte chaque spécificités et spécialisations de chaque représentants de l'Alliance.

    Que la Lumière vous garde.

    Commandant Elardogan Bennington, représentant de la Croisade d'Argent.

    avatar
    Arnskar Forgerage

    Messages : 253
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

    Re: Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent

    Message par Arnskar Forgerage le Lun 17 Avr - 20:21

    Après quelques jours d'attente, la réponse des Forgerage parviendra aux mains du commandant en début de semaine à la dite permanence.


    Thorymdir, Vallée de Thrakan'raz, Khaz Modan.
    16ème jour du quatrième mois de l'An 37

    À l'attention du Commandant Elardogan Bennington, représentant de la Croisade d'Argent.

    J'attendais des nouvelles de cette affaire depuis notre départ d'Hurlevent, je suis quelque peu étonné du mauvais déroulement de la chose avec l'Exarque Elkar et je vous remercie de me faire part de l'émergence d'une "nouvelle" coalition. Comme dit au conseil de guerre, le clan est prêt à envoyer ses meilleurs guerriers au front afin de participer à cette guerre contre la Légion Ardente et prouver notre attachement à Forgefer et à l'Alliance.

    Je vous propose une rencontre à Forgefer, dans les plus bref délais, afin de discuter de ce sujet en toute tranquillité en petit comité. Mes troupes et moi comptions prendre la direction de la capitale naine dans les prochains jours afin d'être prêts à rejoindre le Rivage Brisé dès que les ordres de l'Etat-major tomberont. Faites-moi savoir vos disponibilités et nous organiserons cette réunion

    Cordialement,

    Arnskar Forgerage, Thane du Clan Forgerage.

      La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 21:59