[Annonce] La naissance d'un champion

    Partagez
    avatar
    Eldrid Forgerage

    Messages : 346
    Date d'inscription : 25/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Belliciste
    Dalion : 0

    [Annonce] La naissance d'un champion

    Message par Eldrid Forgerage le Mar 15 Aoû - 18:17



    Le Tournoi de Lutte
    ~ La selection du champion ~


    Après la visite du dénommé Furen Longue-barbe de l'entreprise QLB, à Vardemald, quelques affiches se sont retrouvées dans les bourgs importants de la vallée. Collées avec de la glue de poisson, elles trônent sur les panneaux d'affichages et dans les endroits où vivent principalement les guerriers et gros durs du clan, mais aussi dans les marchés et les auberges, afin que tous puissent lire et apprendre la nouvelle. En voici les exemplaires :

    Affiches du tournoi:




    Une coupe d'Azeroth de lutte va donc se dérouler d'ici un mois, dans des lieux éloignés, et l'on a demandé au clan Forgerage de participer à ce glorieux tournoi. La dernière victoire d'une tel concours était d'ailleurs revenue au clan, il y a quelques mois de ça, démontrant ainsi au monde la suprématie des nains de Thrakan'raz dans les épreuves de force. Remettre ceci en jeu est un honneur, et affronter puis écraser d'autres adversaires ne peut que satisfaire l'ego démesuré et supérieur des Forgerage. Mais seul un champion peut devenir le représentant officiel du clan, et nombreux sont ceux qui souhaitent le devenir.

    Pour départager les barbes hérissées et les mamelons excités par tant de gloire, et avec équité, la nièce du Thane, Eldrid Forgerage, a décidé de lancer un défi de taille à ceux ou celles qui désirent représenter Forgerage lors du tournoi à venir. Le Colisée de Rorik va ouvrir ses portes l'espace d'une soirée, donnant une chance à chaque prétendant de prouver leurs valeurs aux yeux du clan. De la nouvelle recrue désireuse de se faire une renommée au vieux loup voulant encore prouver son mordant, tous sont acceptés à participer aux éliminations. A noter que Baethril Cornefer, vainqueur de la première coupe, est le grand favori actuel. La seule obligation requise est d'être un Forgerage par le sang, l'esprit, et surtout, par le cœur.

    Des duels seront organisés. Et la mort est à éviter dans la mesure du possible, même si les dérapages ne seront pas blâmés. Chaque vainqueur de duels s'affronteront à la suite jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un seul, triomphant de tous ses adversaires. Les combats se dérouleront avec l'arsenal de son choix, mais sans armure ou magie, et ils devront respecter la règles des Cinq Sangs. Le premier combattants affichant cinq marques ou blessures sera déclaré vaincu. Les bleus, bosses et chutes ne comptent pas. Le sang tiède et coulant doit apparaître sur la blessure pour valider le point.

    Le vainqueur du Colisée de Rorik aura l'immense privilège et l'honneur d'être le champion désigné du clan Forgerage lors du tournoi de lutte mondial. Les yeux et les cris de toute une vallée soutiendront ses actions, mais qu'il se garde de perdre ou d'apporter la honte sur le clan. Participer ne suffira pas. Un vrai guerrier remporte tous ses combats. Sauf le dernier...


    Date de la joute guerrière : Le mercredi 30 aout, à 21 heure.
    Participants : Tous les membres du clan.
    Lieu : Le Colisée de Rorik (L'arène du sang, en Givrefeu)


    _________________
    Le clan est en marche :
    avatar
    Eldrid Forgerage

    Messages : 346
    Date d'inscription : 25/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Belliciste
    Dalion : 0

    Re: [Annonce] La naissance d'un champion

    Message par Eldrid Forgerage le Ven 1 Sep - 10:09



    Le champion !


    Après plusieurs combats acharnés sous une foule de nains enivrés par des duels de qualité, un champion a été désigné par les Ancêtres. Et il ne s'agit nul autre que de Baethril Cornefer, l'ancien vainqueur du précédent tournoi de la Coupe des Coupes. Ce dernier, grand favori du colisée, n'a pas sourcillé face à son adversaire et a conservé son titre de champion. Les guerriers du clan commencent à le respecter, certains inclinant même la tête lorsqu'ils le croisent à Thorymdir ou dans la campagne. Lui, ancien traine-poussière rejeté par son propre père et chassé du clan à sa jeunesse, est devenu l'un des guerriers les plus en vogue en Thrakan'raz. Le destin lui sourit, et beaucoup pensent que Baethril est sans doute béni par la mère des Treize, Fir.

    Les autres combattants en lice ne ce sont pas démontés pour autant. A travers les combats qui ont défilé sous les yeux de la nièce du Thane et des nombreux sujets du Thane, nous avons pu découvrir de talentueux guerriers qui deviendront, à force d'entrainements, des nains aguerris et redoutables au combat. Azar des Poing-de-bronze fut une grande surprise, lui qui mit hors de sa route la dernière née des Scandefer, Brynhildr, qui est pourtant une guerrière habile et redoutée. Si Dolhime le demi-sombrefer est tombé bien vite, il aura eu l'audace de vouloir participer au Colisée de Rorik pour prouver sa valeur. Même dans la défaite, il ressort gagnant aux yeux de certains nains du clan.

    Mais c'est le vieux Harvi Forge-doré, presque boitard, qui fut l'élément surprise de la lice. Malgré son âge et l'interdiction d'user de magie, il arriva jusqu'en finale en éliminant tous ses adversaires dans des duels longs et éreintants. Harvi fit preuve d'une grande robustesse durant les combats, puisant dans sa sagesse et sa patience pour venir à bout des guerriers plus jeunes et agiles. Hélas, il ne fit guère le poids face à Baethril des Cornefer, ce dernier lui volant sa gloire. Néanmoins, Forge-doré gardera la place de second et sera autorisé à remplacer le champion au prochain tournoi si ce dernier n'est pas présent.


    _________________
    Le clan est en marche :
    avatar
    Eldrid Forgerage

    Messages : 346
    Date d'inscription : 25/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Belliciste
    Dalion : 0

    Re: [Annonce] La naissance d'un champion

    Message par Eldrid Forgerage le Mar 12 Sep - 14:12

    Une nouvelle affiche est arrivée de Hurlevent et a aussitôt été placardé sur le panneau d'annonces de Vardemald. Une copie est également parvenue jusqu'à Thorymdir, affichée non loin du hall des guerriers de la capitale. Elle concerne la fameuse Coupe de lutte d'Azeroth et on y apprend, sans surprise, la qualification en demi-finale du clan Forgerage. Il ne reste qu'un petit effort, supporté par le champion Cornefer, pour que les nains de la vallée de Thrakan'raz deviennent le symbole de puissance et de force à travers le monde entier.



    Bon sang d'bonsouèr citoyens de l'Alliance.

    Je suis ravi de pouvoir enfin mettre au goût du jour cette liste tant attendue. Je suis le premier à être satisfait de la sélection des participants. Mais comme vous l'aurez remarqué, l'organisation a préféré basculer pour des demi-finales plutôt que des quarts. Une raison d'ordre administratif, mais également de sélection rude et difficile. Mais nous espérons que ce tournoi se déroulera bien, dans une atmosphère de compétition.

    J'ai eu énormément de questions au sujet de l'arbitrage, suite à la polémique survenue au tournoi de « La Coupe des coupes », le troisième mois de cette même année. Faltz Katsou est un grand artiste, il a de la vision, une énorme perspective et il voit de grandes occasions que d'autres ne voient pas. Je sais qu'il peut apporter quelque chose à ce tournoi, lui et son dynamisme. Le public doit comprendre et respecter ce choix. Rien ne va changer d'ici là, mais je sais d'ores et déjà qu'il va faire son travail, et agir de manière impartiale, car tout a été clair entre lui et moi.

    L'événement se déroulera en Pandarie, dans la forêt de Jade, dans une prestigieuse arène. Sur place, vous serez servis : boissons, repas exotiques, des combats, mais également divers stands de partenaires. Vous pourrez bien entendu vous y rendre, et consulter les articles proposés, qu'ils soient cosmétiques ou non !


    La Qualité Longue-Barbe vous souhaite déjà une bonne compétition, et elle vous donne rendez-vous le vendredi 22/09 à la tour des mages !


    _________________
    Le clan est en marche :
    avatar
    Eldrid Forgerage

    Messages : 346
    Date d'inscription : 25/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Belliciste
    Dalion : 0

    Re: [Annonce] La naissance d'un champion

    Message par Eldrid Forgerage le Sam 23 Sep - 14:12


    La Demi-finale


    C'est en Pandarie, continent mystique et exotique du sud lointain, que s'est déroulé le tournoi de lutte d'Azeroth. Téléporté par un savant jeu de portails, la foule et les participants se regroupèrent au sommet d'une immense tour aux murs taillés de fresques étranges et ornés de sculptures érodées par des millénaires d'une vie fugace. En haut de la tour s'était niché une petite arène isolée, au sol couvert de peintures délavées, de motifs géométriques et de rosaces fleuries. C'était là qu'aurait lieu la demi-finale du tournoi, et c'est là que le clan Forgerage prit place pour soutenir son champion dans l'épreuve de force qui allait s'y tenir. Pour la gloire d'une victoire. Pour prouver au monde la supériorité de Thrakan'raz dans l'art de la guerre.

    Peu habitué à croiser d'autres races en pagaille, le clan se fit discret et s'installa dans sa tribune réservée, en première loge, afin d'avoir une vue d'ensemble sur l'arène et les combats à venir. Rapidement, le premier duel vint. Baethril Cornefer, vainqueur du Colisée de Rorik et héraut des Forgerage, devait affronter un humain à la peau noire, ce dernier représentant les fameuses industries Allens qui étaient réputé dans tout Hurlevent pour ses forges et ses créations mécanisées et d'ingénierie. Tout ce que déteste certains Forgerage, en somme... La victoire s'offrit à Baethril après un rapide, mais intense, duel. Le second round devait valider sa place pour sa finale, mais un autre combat se présenta avant, reposant ainsi Cornefer, fier de sa vaillance.

    Un homme-Ours, bedonnant et lent dans les gestes, affronta un chevalier de Hurlevent incarnant l'une des nombreuses maisons nobles du royaume humain ; A savoir la Maison du Coeur-de-Lion. L'animal, lui, incarna un regroupement de races et de joyeux lurons tous plus étranges les uns que les autres et qui se prénommait la Feuillerêve du Cap. C'est le combattant Coeur-de-Lion qui remporta la première manche. Puis arriva le second tour de Baethril... qui se solda par une défaite cuisante, ce dernier n'ayant pas réussi à contrer son adversaire des Mers du Sud, plus réactif. A savoir que de nombreux paris fusèrent dans les gradins, chacun pariant la victoire ou la défaite des lutteurs. Beaucoup rentrèrent chez eux avec des pièces d'or scintillantes dans les poches. Plus encore avec un goût amère de défaite dans la bouche... et les bourses vides, trouées par une mauvaise analyse.

    Lors du second combat opposant le pandaren au chevalier, il fut couronné par la surprenante victoire de l'humain. Ce qui tend à prouver que les hommes-bêtes restent des proies, à l'image des animaux, et que les chasser peut devenir amusant. Comme avec les trolls. Arriva enfin le moment tant attendu ; La belle qui départagera Baethril de son rival. Le combat fut rude. Sec. Violent. Et chacun d'eux voulaient gagner la place qu'ils méritaient amplement. Mais la victoire revint à Baethril Cornefer, ce dernier dévoilant toute sa robustesse naturelle et son talent guerrier qu'il mit à profit dans ce tournoi de lutte. Avez-vous déjà cogné une pierre ? C'est à s'y briser les phalanges. Ce fut pareil contre le nain, fils de la montagne, qui encaissa les coups sans broncher jusqu'à devenir une avalanche... broyant le héros des Industries Allen.

    Les finalistes sont donc le champion humain de la Maison du Coeur de Lion, représentant le royaume de Hurlevent, et le champion nain du Clan Forgerage,représentant l'héroïsme et la puissance du divin Hymdir. Le combat final aura lieu le 10 novembre, dans un lieu encore inconnu.


    _________________
    Le clan est en marche :

    Contenu sponsorisé

    Re: [Annonce] La naissance d'un champion

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 9:10