Relations du Clan

    Partagez
    avatar
    Arnskar Forgerage

    Messages : 279
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

    Relations du Clan

    Message par Arnskar Forgerage le Mar 28 Fév - 20:32

    [Ce post a pour objectif de donner une certaine ligne à suivre par les membres de la guilde en matière de relations avec les autres races et factions.]


    Relation du Clan vis-à-vis des autres factions et communautés :

    Les différents seigneurs du Clan Forgerage ont connu tout au long de leur règne alliances et traîtrises, c'est au thane que revient la tâche de choisir ses alliés mais aussi ses ennemis. L'article qui suit indique les relations du Clan vis-à-vis des différentes factions qu'il côtoie, il est mis à jour dès lors qu'un nouveau thane prend le pouvoir. Au jour du 27ème jour du deuxième mois de l'An 36, le seigneur du clan est Arnskar Forgerage.


    ALLIANCE
    ~ Allié et ami ~


    Le Clan Forgerage est un ami de longue date de l'Alliance, auparavant membre de l'Alliance de Lordaeron avec ses cousins Barbes-de-Bronze sous le règne du Roi Magni, il l'a rejoint peu après la chute de l'Empire Sombrefer en l'an 25. Le Clan aura participé aux conflits face aux Réprouvés dans la région de Lordaeron peu après son admission dans l'Alliance, partageant la pensée que ces créatures impies n'ont pas leur place sur ces terres et craignant de les voir s'approcher de Khaz Modan.
    Le Thane Arnskar aura, en l'an 29, envoyé des troupes Forgerage en Norfendre dans les rangs de l'Avant-garde de l'Alliance, témoignant ainsi son soutien à la cause et n'ayant pas oublié les ravages du Fléau en Lordaeron.
    En l'an 31 avec l'ascension au pouvoir de Garrosh Hurlenfer à la tête de la Horde et le Cataclysme, le Clan Forgerage se sera vu contraint d'abandonner peu à peu sa politique à tendance isolationniste pour soutenir l'Alliance dans sa défense d'Azeroth et dans sa guerre contre la Horde. Le Clan aura envoyé des troupes rejoindre la 11ème brigade de Forgefer postée dans les Tarides du Sud et dirigée par le frère cadet du thane, Thorrig Forgerage, dans la guerre contre la Horde d'Hurlenfer. En parallèle le Thane Arnskar mena en personne des escarmouches contre les Réprouvés de plus en plus menaçants et avides de conquêtes.

    Sommaire :

    1 / Les clans nains de Khaz'modan
    2 / Les nations humaines des Royaumes de l'Est
    3 / Les gnomes de Dun Morogh
    4 / Les haut-elfes de Quel'thalas
    5 / Les elfes de la nuit de Kalimdor
    6 / Les Eredars d'Argus
    7 / Les pandarens de Shen Zin Su





    1 / Les clans nains de Khaz'modan


    Clan Barbe-de-bonze : Allié et ami

    Hymdir lui-même est à l'origine un Barbe-de-Bronze, il fonda certes son propre clan suite à quelques désaccords avec la politique menée par la couronne de Forgefer mais tout Forgerage sait qu'il a quelque part en lui du sang Barbe-de-Bronze (même si certains ne se l'avoueront jamais par fierté). Le Clan Forgerage a toujours entretenu de bonnes relations avec le Clan Barbe-de-Bronze et a défendu Forgefer comme sa propre cité lors de l'invasion des Orcs en Khaz Modan durant la Deuxième Guerre en l'an 6. De nombreuses alliances et accords commerciaux ont entretenu la relation amicale que possède aujourd'hui le Clan Forgerage avec ses cousins de Forgefer. Certains seigneurs Forgerage auront même envoyé des troupes se battre sous la bannière de Forgefer et au nom du peuple Nain.


    Clan Marteau-hardi : Allié

    Le Clan a toujours été neutre vis-à-vis des Marteaux-Hardis, peut être car il avait peu de relations avec eux étant donné qu'ils préconisaient eux-aussi une certaine forme d'isolement. C'est en les côtoyant lors des Deuxième et Troisième Guerres que les relations ont évolué entre les deux ethnies, les Forgerage ont parfois aidé les Marteaux-Hardis et vice-versa, c'est à leur contact que la monte de griffons fut connue et pratiquée. Aujourd'hui le Clan Forgerage considère que le Clan Marteau-Hardi est un allié digne de confiance et qui a fait ses preuves auprès du peuple nain et de l'Alliance.


    Clan Sombrefer : Allié (par traité)

    Si il y a bien un vieil ennemi, ce sont les Sombrefers. La haine à leur égard débuta à la suite d'une victoire écrasante contre un régiment Sombrefer par une poignée de guerriers Forgerage pendant la Guerre des Trois-Marteaux. Les troupes de Thaurissan harcelèrent par vengeance le Clan Forgerage pendant des années et ce bien après la fin de la guerre. Pillages, massacres, viols, tant d'actes infâmes qu'auront connu les Forgerage durant de longues années et qui ont forgé une haine envers le peuple Sombrefer qui a encore ses traces aujourd'hui.

    Avec la nouvelle entente entre les clans et la création du Conseil des Trois-Marteaux, le Clan Forgerage s'est vu forcé d'accepter les sujets de Moira Thaurissan comme des alliés. Le Thane Arnskar déclara que "La protection de nos foyers et la survie de nos ententes sont tant de causes qui doivent permettre de trouver la force en soi de dépasser ces rancœurs ancestrales, et ce pour le bien de notre peuple et de l'Alliance." Ainsi le Clan Sombrefer est aujourd'hui considéré comme un allié mais cela seulement grâce à leur entrée dans l'Alliance. La plupart des membres du Clan Forgerage conservent une certaine forme de haine envers eux bien que le seigneur du clan les invite à réprimer ces sentiments. Moira et les siens doivent faire leurs preuves avant de gagner la confiance des Forgerage...





    2 / Les nations humaines des Royaumes de l'Est


    Royaume de Stromgarde : Allié et ami

    Elle n'est peut-être que ruine et désolation, sa capitale laissée à l'abandon, mais les enfants du clan Forgerage se souviennent de cette nation autrefois forte et indépendante. Les plus braves et les plus combatifs des humains, d'après les vieillards. Fidèle à l'Alliance et héroïque lorsqu'elle partait battre la campagne contres les trolls ou les orcs, louent quelques vétérans. Par le passé, Stromgarde a entretenu des liens étroits avec le clan nain, sa frontière étant la plus proche au delà des marécages des Paluns. Si un jour, un fils d'Arathor quémande de l'aide auprès habitants de Thrakan'raz, il y trouvera surement des alliés prêts à le soutenir.


    Royaume de Hurlevent : Allié

    Le Clan Forgerage côtoie les Humains d'Hurlevent depuis la création de l'Alliance et les relations ont toujours été saines et cordiales. Le Clan juge les hurleventois courageux et forts et leur ex-souverain, le Haut-Roi Wrynn, a toujours été vu comme un des Héros de ce monde. Sa récente mort sur le Rivage Brisé a été, comme l'a intelligemment dit le Thane lors d'une assemblée, "Plus qu'une perte pour les Humains d'Hurlevent, la mort du Roi Wrynn est une perte pour la totalité de l'Alliance." et doit nous rappeler qu'on ne peut faire confiance à la Horde.


    Royaume de Lordaeron : Allié

    Il n'existe plus. Ses terres sont mortes. Ses villes sont silencieuses. Seul réside l'echo de son passé et les histoires que l'on pourrait conter. Le clan Forgerage n'a jamais été très proche du royaume de Lordaeron, trop loin de Thrakan'raz et n'ayant que peu d'intérêt à échanger l'un et l'autre. Malgré tout, ils apprirent à se connaître et à s'apprécier lors des conflits face à la Horde, alors tous deux membres de l'Alliance de Lordaeron. Plus tard, lorsque le terrible Fléau ravagea les contrées du royaume humain, le Thane Arnskar envoya de bons guerriers aider cet allié dans le besoin. En vain.


    Royaume de Gilnéas : Allié

    Les esprits sont fortement partagés quant à la question des gilnéens. Ironiquement, leur isolement a été très critiqué par les membres du Clan qui pensent qu'ils ont tourné le dos à un grand nombre de personnes par lâcheté et ont peut être condamné le Nord avec la construction du Mur de Grisetête. Le Clan Forgerage a peut être vécu à l'écart des autres Nains mais il a toujours apporté son aide au sein de différentes causes au fil des années. Ainsi la majorité du Clan percevait les habitants de Gilnéas comme des individus lâches, orgueilleux et peu dignes de confiance depuis leur entrée dans l'Alliance, ce ne sont que les récentes actions du Roi Grisetête pour le compte de l'Alliance sur les Îles Brisées qui commencent à redorer le blason gilnéen auprès des Forgerage. Le temps nous le dira, telle est la doctrine prônée.


    Cité-état de Dalaran : Allié

    La magie hérisse le poil de plus d'un Forgerage. C'est un fait. Il est donc naturel que les membres du clan voient d'un mauvais œil les mages et les sorciers de la citadelle pourpre user de sorts aux origines douteuses. La méfiance a toujours été de mise face aux invocateurs et manipulateurs d'arcane de Dalaran. Les rencontres sont rares, les contacts parfois froids, même si son implication dans l'Alliance lors de la seconde guerre a pu réchauffer les relations. Malgré tout, le clan se montre distant depuis que la cité volante a prôné sa neutralité lors de l'invasion du Norfendre, accueillant la brutale Horde dans son enceinte. Et on ne peut pas dire que la situation risque de s'améliorer...


    Nation de Theramore : Neutre

    Cette jeune cité a été habité par les humains ayant fuit le Fléau et les terres de Lordaeron, s'installant sur les côtes du continent de Kalimdor. Forgerage n'a guère eu le temps de nouer des liens avec ce peuple chassé de son foyer, et sa destruction provoqué par la Horde de Hurlenfer a anéanti tout espoir d'alliance. Néanmoins, la neutralité supposée de cette nation envers la Horde, pour un temps du moins, a fait grincer quelques dents dans le clan nain. Sa chute face à l'assaut fulgurant de l'ancien chef de guerre Garrosh a cependant démontré qu'on ne pouvait pas faire confiance à la Horde. "Ils ont payé le prix de leur insouciance." s'exclama le Capitaine du clan en apprenant le sort funeste qu'a subi Theramore.


    Royaume de Kul Tiras : Neutre

    Voilà le plus étranger des royaumes humains aux yeux du clan. Ce sont des marins, des commerçants acharnés qui vivent sur des îles lointaines que nul guerrier Forgerage n'a jamais foulé. De ce royaume portuaire, c'est l'incertitude. Le mystère. Personne n'en parle dans les montagnes et les villages de Thrakan'raz et c'est très bien ainsi. Le clan respecte cependant la rage qui habite leurs soldats, et apprécie particulièrement leur haine des orcs pour avoir combattu ensemble en de rares occasions du temps de l'Alliance de Lordaeron.


    Royaume d'Alterac : Hostile

    Pour les guerriers du clan, ces humains inspirent la trahison et le dégoût depuis qu'ils ont pactisé avec les orcs lors de la seconde guerre. Ils ont abandonné leurs frères, l'Alliance, pour n'y gagner finalement que la ruine. Le clan Forgerage n'a jamais aimé Alterac et il s'est réjoui de sa chute lorsque les forces du royaume de Stromgarde envahirent cette nation enneigée. Certaines rumeurs affirment même que le Thane Forgerage aurait envoyé une troupe en soutient à Stromgarde, participant à la prise d'Alterac. Aujourd'hui, les survivants de cette nation regroupé sous l'organisation du Syndicat sont toujours déclarés hostile aux fils d'Hymdir.





    3 / Les gnomes de Dun Morogh


    Royaume de Gnomeregan : Allié

    La tradition du clan Forgerage a longtemps fait l'éloge des haches et des runes, de la guerre et du sang, rejetant ainsi toute forme d'évolution qui pourrait risquer d'ébranler leur conviction. La technologie en fait partie. Les gnomes sont des génies, des inventeurs qualifiés et de qualités pour qui la science et les rouages sont un mode de vie. Pendant longtemps, les habitants de Gnomeregan ont été les alliés loyaux du clan nain Barbe-de-bronze, et encore maintenant, ce lien est très fort. Il perdure même dans l'Alliance. Bien que les habitants du clan Forgerage préfère rester à l'âge du fer, ils tolèrent les gnomes en tant qu'alliés à condition que ces derniers restent à l'écart du mode de vie du clan.





    4 / Les haut-elfes de Quel'thalas


    Les Quel'dorei : Allié

    A l'époque où le royaume de Quel'thalas rayonnait de splendeur, les contacts avec le clan Forgerage étaient inexistant. Ce n'est qu'à l'aube de la formation de la première Alliance, celle qui allait participer à la défaite de la Horde, que ces deux peuples allaient se rencontrer et partager une guerre contre les orcs, les trolls et les ogres. Mais même là, les relations restèrent ternes et sans voix. Pendant le Fléau, la chute du royaume elfique retendit dans toutes les contrées et sonna la disparition du beau peuple. Les derniers Quel'dorei encore fidèle à l'Alliance, à l'inverse de ceux qui ont pris le nom des elfes de sang, sont considérés comme d'honorables alliés par le Thane Arnskar. Mais sans plus.





    5 / Les elfes de la nuit de Kalimdor


    Les Kal'dorei de Darnassus : Allié

    Dans la mémoire du clan, ces alliés elfiques sont récents dans l'Alliance. Trop pour leur accorder une pleine confiance, d'après les dires de l'Ancien. Ce peuple étrange vit en Kalimdor, une terre vaste et terriblement éloignée de la vallée de Thrakan'raz. Il est même probable qu'aucun guerrier du clan n'ait jamais croisé la route d'un elfe de la nuit. Pourtant, ces elfes mystérieux sont des membres de l'Alliance, luttent farouchement contre la Horde et sont apparemment de formidables combattants. Ils ont des points communs avec le clan Forgerage, c'est certain. Mais de là à baisser sa garde pour les accueillir à bras ouvert ? Surement pas.





    6 / Les Eredars d'Argus


    Les Draeneï de l'Exodar : Allié

    "Plus exotique, tu trouveras pas." "Quelle sale gueule." "Ca sort d'où ?" On ne compte plus les remarques, les questions et les critiques des habitants du clan Forgerage en rapport au peuple Draeneï. Il faut avouer qu'un vaisseau qui s'écrase au sol sur un rivage lointain, provenant des étoiles, et qui en prime libère un flot de créatures bleues aux sabots de chèvre, ça choque. Le plus dur à avaler pour les braves nains du clan Forgerage a été d'apprendre que ces bipèdes étrangers avaient intégré l'Alliance. "Pourquoi ?!" La réponse n'est jamais venue à Thorymdir. Aujourd'hui, les relations sont nulles, le clan évitant tout contact avec cette espèce sans pour autant la rejeter entièrement. Les quelques guerriers ayant côtoyé des Draeneis durant des conflits aux côtés de l'Alliance peuvent dire qu'il s'agit d'individus mystérieux, justes et bons.





    7 / Les pandarens de Shen Zin Su


    L'ordre monial Tushui : Neutre

    Il est raconté, dans une légende locale près de Vardemald, qu'un ours au pelage blanc et noir a été traqué et tué dans les profondeurs de la forêt de Rochepin. A sa mort, l'ours aurait parlé dans une langue étrangère et des flasques de bière d'un autre monde avaient été trouvé sur son cadavre. Il est évident que les chasseurs ayant loué ce récit étaient ivres, mais aujourd'hui, l'on sait qu'il y avait une part de vérité dans ce récit. Le clan Forgerage n'a jamais rencontré de pandarens et les rares guerriers à l'avoir fait ont toujours du mal à croire en leur existence ! Ce qui est sûr, c'est qu'un pandaren risque réellement sa peau s'il lui prend le loisir de se promener sur les chemins de Thrakan'raz. Les trappeurs de la région aiment la chasse ....


    Dernière édition par Arnskar Forgerage le Sam 20 Mai - 23:40, édité 6 fois
    avatar
    Arnskar Forgerage

    Messages : 279
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

    Re: Relations du Clan

    Message par Arnskar Forgerage le Ven 3 Mar - 18:56

    Horde :
    Ennemi


    Le Clan Forgerage a toujours voué une haine farouche à l'égard des races s'en prenant aux terres de Khaz Modan à l'instar des Orcs lors de la Deuxième Guerre, des tribus de Trolls des neiges ou encore des morts-vivants. Ainsi le regroupement de plusieurs de ces races sous une bannière ayant déclaré la guerre à l'Alliance et donc à Forgefer, a instauré une profonde haine dans le coeur des Nains de Thrakan'raz. Les guerriers Forgerage ne font pas de distinctions entre les Orcs, les Trolls et les Non-Morts, ce sont des cibles à abattre et aucune entente n'est possible sur le champ de bataille.
    Le Clan se positionne comme hostile et inamical à la Horde.

    Orcs :
    Ennemi

    Les premières rencontres entre les Orcs et les Nains furent pour le moins chaotiques, en effet l'invasion de la Horde démoniaque en Khaz Modan durant la Deuxième Guerre a instauré dans le cœur des Nains une haine farouche à l'égard des peaux-vertes (ou toute autre couleur). Les Nains de Thrakan'raz n'y échappent pas, ayant vaillamment combattu pour leur peuple aux frontières du Royaume, ces-derniers estiment que les Orcs n'ont pas encore payé pour les abominations commises sur leur terre et leur peuple.
    Néanmoins le Thane Arnskar sût se montrer plus enclin à la paix sous le règne de Thrall, pensant qu'il était peut-être un des seuls Orcs à avoir un bout de cervelle quelque part sous cette masse verte. Cette idée aura, comme vous vous en doutez, totalement été réprimée sous la gouvernance de Garrosh Hurlenfer, grand ennemi de l'Alliance.
    Aujourd'hui, le peuple de Thrakan'raz se méfie plus que jamais des Orcs et leur haine envers eux n'a pas disparu, bien au contraire.

    Trolls :
    Ennemi

    Les Trolls sont pour les membres du Clan Forgerage de véritables barbares sans une once d'honneur, maniant les arts noirs et dévorant les leurs. Ils ont côtoyé les Trolls des neiges dans la région de Forgefer, les Trolls des forêts sur les terres Marteau-Hardi et les Trolls Sombrelances dans les Tarides, tous sont d'accord pour dire qu'ils représentent une menace lorsqu'ils se trouvent à proximité et qu'il faut les abattre avant qu'ils le fassent. De plus, le Clan se méfie grandement de tout ce qui touche aux arts occultes et considère le "vaudou" comme une magie maléfique.
    Les Trolls Sombrelances sont ainsi vus comme toutes les autres races de Trolls.

    Taurens :
    Ennemi

    Les esprits sont partagés quant à la question des Taurens, les Nains du Clan Forgerage ont pu voir en eux un sincère désir de paix et d'harmonie chez la plupart des leurs et un certain rapport avec la terre et les esprits, néanmoins ils n'oublient pas qu'ils appartiennent à la Horde et qu'ils sont de ce fait des ennemis des Nains. Le Clan les considère comme des ennemis de par leur faction mais ne les attaquera que par nécessité, il s'agit d'une des rares races de la Horde avec qui un espoir d'entente serait possible. Certains guerriers, au contraire, réfutent totalement cette idée et seraient prêts à abattre un Tauren comme si il s'agissait d'un Orc.

    Réprouvés :
    Ennemi

    Si il y a bien une race qui répugne au plus haut point les membres du Clan Forgerage, ce sont les non-morts de Lordaeron se surnommant Réprouvés. D'une part très attachés à leurs traditions qui rejettent totalement l'idée de morts-vivants et ayant mené contre eux de violents conflits dans le passé, les guerriers du Clan haïssent ces abominations encore plus que les Orcs ou même que les Sombrefers (en êtes-vous certain ?). Le Thane voue personnellement une profonde haine à l'égard des sujets de la Dame Noire et soutiendra toute action menée contre eux.

    avatar
    Arnskar Forgerage

    Messages : 279
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

    Re: Relations du Clan

    Message par Arnskar Forgerage le Sam 20 Mai - 23:42



    HORDE
    ~ Ennemi et inamical ~


    Le Clan Forgerage a toujours voué une haine farouche à l'égard des races s'en prenant aux terres de Khaz Modan à l'instar des Orcs lors de la Deuxième Guerre, des tribus de Trolls des neiges ou encore des morts-vivants. Ainsi le regroupement de plusieurs de ces races sous une bannière ayant déclaré la guerre à l'Alliance et donc à Forgefer, a instauré une profonde haine dans le cœur des Nains de Thrakan'raz. Les guerriers Forgerage ne font pas de distinctions entre les Orcs, les Trolls et les Non-Morts, ce sont des cibles à abattre et aucune entente n'est possible sur le champ de bataille.
    La Horde a cependant évolué avec le temps, accueillant diverses races exotiques et qui troublèrent profondément le clan Forgerage. On en pense notamment aux Sin'dorei de Quel'Thalas, aux vils gobelins de cartels malveillants et même à certains hommes-ours de Pandarie. Leur nouvelle affiliation les range cependant au même pied d'égalité que les orcs ou les trolls et ils sont considéré comme des ennemis.
    Globalement, le clan Forgerage se positionne comme hostile et inamical à la Horde.

    Sommaire :
    1 / Les clans orcs
    2 / Les tribus trolles
    3 / Les tribus taurènes
    4 / Les elfes de sang de Quel'thalas
    5 / Les morts-vivants
    6 / Les cartels gobelins
    7 / Les pandarens de Shen Zin Su





    1 / Les clans orcs


    Clans orcs d'Orgrimmar : Hostile

    Les premières rencontres entre les Orcs et les Nains furent pour le moins chaotiques, en effet l'invasion de la Horde démoniaque en Khaz Modan durant la Deuxième Guerre a instauré dans le cœur des Nains une haine farouche à l'égard des peaux-vertes (ou toute autre couleur). Les Nains de Thrakan'raz n'y échappent pas, ayant vaillamment combattu pour leur peuple aux frontières du Royaume, ces-derniers estiment que les Orcs n'ont pas encore payé pour les abominations commises sur leur terre et leur peuple.

    Néanmoins le Thane Arnskar sût se montrer plus enclin à la paix sous le règne de Thrall, pensant qu'il était peut-être un des seuls Orcs à avoir un bout de cervelle quelque part sous cette masse verte. Cette idée aura, comme vous vous en doutez, totalement été réprimée sous la gouvernance de Garrosh Hurlenfer, grand ennemi de l'Alliance. Depuis lors, Orgrimmar, la cité-guerrière de la Horde est déclaré comme la cible à abattre. Ce bastion orc incarne la violence et abrite l'engeance qu'est ce peuple à la peau-verte. Aujourd'hui, le peuple de Thrakan'raz se méfie plus que jamais des Orcs de la Horde et leur haine envers eux n'a pas disparu, bien au contraire.


    Clan Gueule-de-dragon : Hostile

    Si il y a bien des orcs que le clan déteste encore plus que la normale, c'est ceux appartenant au clan tristement célèbre Gueule-de-dragon. Ces barbares sont un fléau qui agresse depuis des années les braves nains de Forgerage, réalisant des pillages et des attaques ciblées dans la vallée de Thrakan'raz. On dit que les clans Marteau-hardi subissent également leurs assauts. Plus sauvages que les autres clans et n'éprouvant pas d'honneur, ces orcs empoisonnent la vie de tous les jours, et les guerriers Forgerage peinent à les chasser hors des frontières. Lorsqu'ils se rallièrent à la Horde de Hurlenfer, la haine se décupla dans le cœur des combattants d'Hymdir et depuis lors, chaque orc du clan Gueule-de-dragon capturé est aussitôt empalé sur les remparts de Thorymdir.


    Clan Rochenoire : Hostile

    Loin au sud, des orcs gris et portant d'épaisses armures mènent la vie dure au clan Sombrefer. Ces brutes appartiennent à la Horde Noire, un reliquat d'une autre époque et qui se dit suivre l'héritage de la Horde du cruel Main-noire. Peu importe qu'ils soient également hostile à la Horde d'Orgrimmar ; Ce sont des monstres et ils n'ont pas leur place sur les terres Khaz'modan. Le clan Forgerage n'a guère eu l'occasion de croiser le fer avec ces guerriers réputés coriace mais il est certain que ce moment ne tardera pas à arriver. D'une certaine manière, les fils d'Hymdir se réjouissent secrètement de la guerre qu'ils mènent à leur ancien ennemi Sombrefer, même s'ils ne le montrent pas ouvertement.





    2 / Les tribus trolles


    Les Trolls sont pour les membres du Clan Forgerage de véritables barbares sans une once d'honneur, maniant les arts noirs et dévorant les leurs. Ils ont côtoyé les Trolls des neiges dans la région de Forgefer, les Trolls des forêts sur les terres Marteau-Hardi et les Trolls Sombrelances dans les Tarides, tous sont d'accord pour dire qu'ils représentent une menace lorsqu'ils se trouvent à proximité et qu'il faut les abattre avant qu'ils le fassent. De plus, le Clan se méfie grandement de tout ce qui touche aux arts occultes et considère le "vaudou" comme une magie maléfique.

    Les trolls des îles - Sombrelance : Hostile

    Les Trolls Sombrelances sont les seuls à être encore des membre de la Horde. Cela n'enlève rien à leur cruauté et ils sont tués à vue par le clan Forgerage comme tous les trolls qui croiseront son chemin. On les reconnaît à leur corps grands et élancés, ainsi qu'à leur peau aux différentes de bleues.


    Les trolls des forêts - Amani : Hostile

    Ils vivent dans les bois et les forêts épaisses, généralement dans le nord des Royaumes de l'Est. Ils furent autrefois des membres de la Horde lors de la seconde guerre et le clan Forgerage n'a pas oublié cette alliance qui causa d'innombrables morts. On reconnaît ces trolls massifs à la peau verte et moussue qu'ils abordent.


    Les trolls des jungles - Gurubashi : Hostile

    Ces frêles trolls sont les plus cruels d'entre tous, avides de rituels et de sacrifices. Ils ne sortent jamais de leur jungle, loin au sud du Royaume de Hurlevent, et peu de nains de Thrakan'raz les ont rencontré au grand jour. Par chance, ils ne sont guère une menace aujourd'hui, ces trolls vivant dans les ruines de leur ancien empire.


    Les trolls des glaces - Drakkari : Hostile

    Ces trolls est l'ennemi héréditaire du clan Forgerage. On ne compte les guerres et les conflits qui éclatèrent entre ces deux peuples au fils des générations. Depuis des siècles, les guerriers d'Hymdir tentent de repousser les assauts de ces barbares au sang froid, mais l'on raconte que d'autres trolls des glaces vivraient dans le lointain Norfendre...


    Les trolls des sables - Farraki : Hostile

    Existent-ils réellement ? C'est très probable mais le clan Forgerage n'a jamais eu à faire à ces trolls bruns, vivant dans des déserts très éloignés de la vallée de Thrakan'raz. Dans tous les cas, si ces trolls croisent un jour la route du clan, ils mourront.


    Les trolls de Zandalar - Zandalari : Hostile

    Le clan Forgerage connaît un peu l'histoire des trolls et de ses anciens empires, et il sait qu'il existe une tribu lointaine et isolée du reste des autres ; Les Zandalari. Beaucoup de rumeurs circulent autour de ces trolls mystérieux et évolués, contant leur puissance et leurs cultes étranges. Une chose est sûre cependant ; Les autres tribus trolles semblent la craindre et la respecter.





    3 / Les tribus taurènes


    Tribu Sabot-de-sang : Ennemi

    Les esprits sont partagés quant à la question des Taurens, les Nains du Clan Forgerage ont pu voir en eux un sincère désir de paix et d'harmonie chez la plupart des leurs et un certain rapport avec la terre et les esprits, néanmoins ils n'oublient pas qu'ils appartiennent à la Horde et qu'ils sont de ce fait des ennemis des Nains. Le Clan les considère comme des ennemis de par leur faction mais ne les attaquera que par nécessité, il s'agit d'une des rares races de la Horde avec qui un espoir d'entente serait possible. Certains guerriers, au contraire, réfutent totalement cette idée et seraient prêts à abattre un Tauren comme si il s'agissait d'un Orc.


    Tribu Totem-sinistre : Hostile

    Quelques nains du clan en faction près des Tarides rapportèrent, une fois de retour au pays, l'existence de taurens sanguinaires et barbares au poil noir comme la suie. Ces brutes ne sont généralement pas affilié à la Horde mais beaucoup de ces taurens du clan Totem-sinistre s'engageant auprès des orcs en tant que mercenaire. Leur présence est un problème récurant et ils mettent parfois en doute les intentions bienveillantes des taurens en général. De façon général, le Totem-sinistre est considéré comme un ennemi et ses membres sont attaqués à vue par le clan Forgerage dès que l'occasion se présente.





    4 / Les elfes de sang de Quel'thalas


    Les Sin'dorei : Ennemi

    Aux yeux des nains Forgerage, ces elfes sont tombés bien bas. Pour survivre, ils ont du commettre de nombreux affronts et ont subi beaucoup de tords. Pourtant, ils ont rejoins la Horde, celle qu'ils avaient par le passé si ardemment combattu en compagnie de l'Alliance de Lordaeron lors de la seconde guerre. Cette trahison ne peut pas resté impunie, mais malgré tout, ces elfes de sang ont été les victimes d'un destin bien cruel. Le comment du pourquoi échappe au clan Forgerage et le Thane Arnskar semble enclin à laisser une petite chance à ces elfes de se racheter. Hélas, il est peut-être déjà trop tard pour eux, la voie de la redemption s'éloignant de plus en plus au profit de la guerre.





    5 / Les morts-vivants


    Les Réprouvés de Lordaeron : Hostile

    Si il y a bien une race qui répugne au plus haut point les membres du Clan Forgerage, ce sont les non-morts de Lordaeron se surnommant Réprouvés. D'une part très attachés à leurs traditions qui rejettent totalement l'idée de morts-vivants et ayant mené contre eux de violents conflits dans le passé, les guerriers du Clan haïssent ces abominations encore plus que les Orcs ou même que les Sombrefers (en êtes-vous certain ?). Le Thane voue personnellement une profonde haine à l'égard des sujets de la Dame Noire et soutiendra toute action menée contre eux.





    6 / Les cartels gobelins


    Les gobelins de Baille-fonds : Hostile

    Avec leur sale technologie, ces gobelins inspirent le dégoût au clan Forgerage. Ces petites pestes vertes sont l'exact opposé des nains de Thrakan'raz et la haine envers ce peuple aux grandes oreilles s'est envenimée au moment où ces derniers prirent le parti de la Horde lors de la seconde guerre. Certes, en tant que mercenaire, mais tout de même. Depuis quelques années, un cartel gobelin aurait même rejoint officiellement la Horde et fabrique à Orgrimmar des machines qui crachent du feu et de la fumée pour renforcer les armées de la Horde. Ce cartel... Baille-fonds, comme il s'appelle, a été décrété ennemi du clan au même titre que toutes les autres races portant l'écusson rouge.


    Les gobelins de Gentepression : Inamical

    Bien que la plupart des gobelins soient des créatures chétives et avides d'or, et que certains cartels aient décidé de se liguer au coté de la Horde, on ne peut pas tous les mettre dans le même sac. Le plus connu des cartels est celui de Gentepression, et s'il n'est pas fiable de traiter avec ces gobelins, ceux-là ont au moins eu la décence de ne prendre aucun parti et de demeurer neutre. Depuis quelques années, des marchands de ce cartel s'arrêtent parfois à Vardemald pour y faire des transactions, échanger quelques marchandises ou proposer des services aux nains de Thrakan'raz. Mais les politesses s'arrêtent ici.





    Les pandarens de Shen Zin Su


    L'ordre monial Huojin : Inamical

    Il est raconté, dans une légende locale près de Vardemald, qu'un ours au pelage blanc et noir a été traqué et tué dans les profondeurs de la forêt de Rochepin. A sa mort, l'ours aurait parlé dans une langue étrangère et des flasques de bière d'un autre monde avaient été trouvé sur son cadavre. Il est évident que les chasseurs ayant loué ce récit étaient ivres, mais aujourd'hui, l'on sait qu'il y avait une part de vérité dans ce récit. Le clan Forgerage n'a jamais rencontré de pandarens et les rares guerriers à l'avoir fait ont toujours du mal à croire en leur existence ! On raconte que certaines de ces créatures exotiques auraient trouvé un but au sein de la Horde. Est-ce vrai ? Déjà que l'existence même de ces homme-ours est étrange, est-il possible que la Horde s'en serve comme des guerriers ?...

    Contenu sponsorisé

    Re: Relations du Clan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 25 Nov - 10:21