Clan Forgerage

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+6
Baethril
Sinmir
Arnskar Forgerage
Eldrid Forgerage
Yorn
Balthun
10 participants

    [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage

    Arnskar Forgerage
    Arnskar Forgerage


    Messages : 305
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

     [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage - Page 2 Empty Re: [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage

    Message par Arnskar Forgerage Mer 24 Mai - 12:02

    Le Thane aura été vu, durant la journée précédant l'ultime bataille qui s'annonce, s'affairer près des tentes de commandement pendant des heures. Le meneur Nain semble préparer le combat et semble plus déterminé que jamais à écraser ses ennemis de la Légion Ardente, l'honneur des siens et leur place auprès des Ancêtres va se jouer ce soir, seule la victoire est permise ....
    Arnskar Forgerage
    Arnskar Forgerage


    Messages : 305
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

     [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage - Page 2 Empty Re: [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage

    Message par Arnskar Forgerage Ven 26 Mai - 19:38

    Suite à la glorieuse victoire face à l'énorme démon au pied de la citadelle nommée "Tombe de Sargeras", les troupes ont regagné le camp de base. Plusieurs navires ont, dans les heures qui suivent, approché les côtes du Rivage Brisé dans l'optique de rapatrier les troupes de la coalition. Si au début de la campagne c'était deux navires bondés de troupes et de fournitures qui avaient mené les hommes du Thane Arnskar sur ces terres désolées, il n'aura cette fois-ci fallu qu'un seul navire pour embarquer les guerriers et sanglicornes ayant survécu à cette mission de taille. Ce détail n'échappa pas aux troupes de l'armée clanique et ne manqua pas de leur rappeler ô combien cette guerre fut couteuse.
    Après plusieurs jours de mer dans des eaux agitées, c'est exténués mais le cœur enhardi que les guerriers de Thrakan'raz posèrent le pied sur les quais en reconstruction du Port de Ménéthil. Ils étaient enfin chez eux, ou du moins presque, les monts de Hautevue qui se dressent dans le ciel seront bientôt visibles et indiqueront l'arrivée prochaine dans la tant aimée Vallée de Thrakan'raz ....
    Eldrid Forgerage
    Eldrid Forgerage


    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Belliciste
    Dalion : 0

     [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage - Page 2 Empty Re: [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage

    Message par Eldrid Forgerage Dim 28 Mai - 14:41

    Menethil. Indépendante et fière, cette cité maritime n'avait jamais eu d'intérêt pour Eldrid aux pieds si terrestres. Pourtant, c'est un pincement au cœur qui empoigna sa poitrine à la vue du ce port et de ses dizaines de navires à quai, grouillant d'humains et de nains en quête d'affaires et de marchandises abordables. Le Cataclysme avait balayé, des années plus tôt, une partie de la ville mais il semble désormais que cette mauvaise époque appartenait au passé. La vie reprenait son droit et certains marins, à bord du Vaillant-d'Azur - Le navire où les troupes de Forgerage s'était entassées au retour - affirmaient que Menethil allait bientôt devenir un nouvel état riche et prospère. Une halte importante pour toutes les compagnie maritimes d'Azeroth.

    La cloche de la capitainerie avait tonné au lointain, signalant l'arrivée du bateau. Les vérifications furent sommaire, les guerriers du clan ayant hâte de retrouver leur terre natale. Le long du voyage, Eldrid avait pu guérir de ses dernières blessures, gagnant toujours plus de cicatrices prouvant sa valeur. Pourtant, la honte lui pesait sur les épaules ; Elle n'avait pas pu voir la créature démoniaque s'écrouler devant-elle, ratant l'occasion de démontrer toute sa force envers les Ancêtres. Elle aura été silencieuse et renfermée sur la route, délaissant sa monture pour marcher en compagnie des combattants du clan et des chariots trainant le matériel, le tout dans une humeur qui allait en s'améliorant au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient de Thrakan'raz, leur vallée enchantée.
    Eldrid Forgerage
    Eldrid Forgerage


    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Belliciste
    Dalion : 0

     [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage - Page 2 Empty Re: [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage

    Message par Eldrid Forgerage Mar 6 Juin - 10:17

    Eldrid est rentré à Thorymdir au petit matin, après qu'elle ait mené son enquête dans le bourg de Vardemald. A ses côtés, une compagnie de six nains qui tirait une charrette-prison dans laquelle se trouvait un personnage délirant, attaché comme s'il était fou et dangereux. Avec sa barbe grise et broussailleuse, sa robe de sorcier mauve déchirée de partout et son calot masquant un crâne dégarni, cet étrange nain n'arrêtait pas de jacasser le long du chemin. Il hurlait, marmonnant parfois des paroles saugrenues, jusqu'à ce qu'un garde finisse par lui mettre un tissu roulé en boule dans sa bouche édentée.

    Peu après son retour dans la capitale du clan, Eldrid ne pu prendre le temps de se reposer. Dès que le prisonnier fut largué dans les geôles de la garnison de Thorymdir, elle aura été convoqué par le capitaine avec d'autres vétérans et quelques guerriers féroces et compétents. Il semble que le chef des armées des Forgerage souhaite organiser une grande campagne de recrutement dans la vallée, afin d'attirer les jeunes nains, mais aussi les pauvres et les éclopés. L'objectif est de recruter, encore et toujours, afin de palier les nombreuses pertes qu'a subi le clan lors de sa dernière campagne. Forgerage a beau avoir les meilleurs guerriers de tout Khaz'Modan, un petit nombre de soldats ne pourra rien face à une marée d'ennemis. Si ce n'est mourir dans l'honneur et la gloire.

    Eldrid parti donc aussitôt, avec deux autres gaillards trapus, battre les champs et les hameaux en quête de nouvelles recrues. Les familles du clan ont de nombreux garçons et de robustes filles. Ils peuvent bien se séparer d'un cadet pour la cause commune et honorer ainsi le serment d'allégeance et les Ancêtres ! Par la suite, le trio ira écumer les tavernes de Thrakan'raz, non pas pour boire, mais pour faire signer les ivrognes et les nains qui ont un trop de verre de le nez !
    Arnskar Forgerage
    Arnskar Forgerage


    Messages : 305
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

     [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage - Page 2 Empty Re: [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage

    Message par Arnskar Forgerage Mar 6 Juin - 16:50

    Chacun se doutera que le prisonnier ne fut pas reçu de la façon la plus cordiale possible à Thorymdir, bien au contraire le prisonnier fut "libéré" de sa cage à une trentaine de mètres du Hall du Thane afin qu'il termine le chemin tout seul, enchaîné, lapidé et battu par les habitants et guerriers de la ville.
    Le Thane ne s'attendait pas à ce que l'enquête d'Eldrid, sa nièce, mène à la capture d'un mage noir et à la découverte d'organisations malfaisantes sévissant dans la Vallée. Comme le veulent les lois ancestrales du clan, un procès se tiendra en place publique dans lequel le coupable devra répondre de ses crimes devant le Conseil de Thorymdir composé du Thane, du Capitaine, de l'Ancien et d'un représentant du peuple nommé chaque trimestre.

    Eldrid Forgerage
    Eldrid Forgerage


    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Belliciste
    Dalion : 0

     [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage - Page 2 Empty Re: [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage

    Message par Eldrid Forgerage Sam 10 Juin - 15:38

    Eldrid est enfin revenu à Thorymdir après avoir clôturé sa ronde de recrutement pour l'armée du Thane, mais aussi après une rapide visite sénatoriale à Forgerfer en compagnie de son oncle et de quelques gardes d'honneur. Le sénat des Trois-marteaux semble enjoué de la réussite de la campagne du clan, n'offrant guère plus que des remerciements et des félicitions en guise de récompense. Bah. Que peut-on de plus de la part de vieillards et de nobles marchands bagués à chaque doigts ? En ce qui concerne les recrutements, aucune foule ne s'est précipitée dans les rangs des armées et il a fallu jouer des coudes et réveiller quelques dettes anciennes pour engager de nouvelles recrues. Hélas, il faudra quelques mois pour les former correctement et les envoyer en poste sur les territoires sensibles. Ceci-dit, le capitaine semble satisfait.

    Depuis ce matin, la naine profite de ce temps libre pour se ressourcer tout en continuant à épauler son oncle Arnskar dans diverses tâches civiques ennuyeuses mais indispensables à la survie du clan. On raconte qu'une séance de doléance sera bientôt organisée à Thorymdir, dans le Hall du Thane, et que tous les citoyens du clan pourront venir y recueillir la sagesse du Thane ou réclamer une demande. En outre, le sorcier de Vardemald sera jugé dans les jours à venir sur la place publique pour crime contre les Ancêtres, le clan et ses citoyens, usage de magie impure et maniement d'objets impies aux yeux du Culte des Ancêtres. Déjà, un échafaud est en train de se monter sur la vaste place de Vifaigle, dans la capitale Forgerage.
    Arnskar Forgerage
    Arnskar Forgerage


    Messages : 305
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

     [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage - Page 2 Empty Re: [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage

    Message par Arnskar Forgerage Ven 16 Juin - 13:46

    Voilà deux jours que le meneur Forgerage a quitté Thorymdir, un matin à l'aube. Personne ne sait où il se trouve et quand il reviendra, cependant certains sages du clan ont connaissance d'une vieille tradition du clan qui concerne les thanes : ceux-ci, lorsqu'ils traversent une période de doutes et de troubles, doivent effectuer une sorte de pélerinage à certains endroits de la Vallée tenus secrets. Est-ce qu'il effectue ce qu'on appelle un Kar'imar ? Voyage-t-il ? Personne ne sait ...
    Arnskar Forgerage
    Arnskar Forgerage


    Messages : 305
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

     [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage - Page 2 Empty Re: [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage

    Message par Arnskar Forgerage Ven 23 Juin - 11:29

    Rumeurs :

    Il se dit en Thorymdir que l'étranger, captif et sanctionné par le Thane, aurait été roué de coups dans sa cellule par quelques protecteurs suite à ses actes de désobéissance lors de l'opération contre les Trolls Givre-Lance. Le Nain des Montagnes n'aura pu sortir de sa cellule que deux jours plus tard, bien amoché ....

    Après la disparition de la nièce du Thane et fille d'Hagen, Eldrid, l'on dit qu'une vague de nouvelles recrues serait survenue, toutes prêtes à en découdre avec l'Arkalum Nanik une bonne fois pour toute.
    Arnskar Forgerage
    Arnskar Forgerage


    Messages : 305
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

     [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage - Page 2 Empty Re: [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage

    Message par Arnskar Forgerage Mer 28 Juin - 21:39

    Faits divers :

    - Azar Poing-de-Bronze, étranger provenant de Forgefer, s'est vu accorder le statut de recrue par le Thane, indiquant au passage qu'il est apte et digne d'aspirer à intégrer le clan.

    - Un groupe de guerriers mené par le Thane a vaincu une bande de malfaiteurs de l'Arkalum Nanik dans un bois près de Thorymdir et a détruit leur campement.

    - Les récents actes d'Alfdan, l'Enchainé, lui auront rendu sa liberté et son honneur. L'étranger aura été reconduit aux frontières et quitta définitivement la Vallée de Thrakan'raz.
    Eldrid Forgerage
    Eldrid Forgerage


    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Belliciste
    Dalion : 0

     [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage - Page 2 Empty Re: [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage

    Message par Eldrid Forgerage Sam 8 Juil - 10:54

    La faim. Elle m'empoigne les pensées et me torture le corps depuis... depuis combien de temps suis-je là ? Enfermé dans ce cachot, froid et lugubre, dans lequel ne passe qu'un filet d'une lumière si frêle que je n'ose la toucher de peur de la perdre... Cela fait des jours... Peut-être des semaines. J'entends les râles de mes geôliers. Les rires décérébrés de gardiens aveugles à toute vie. Les pas secs et miséreux des morts-vivants qui ne cessent de se lamenter, grattant parfois à ma porte de cellule avant qu'ils ne soient chassés par leur maître à coup de trique. J'écoute les hurlements de mes voisins. D'autres nains. Certains sont tirés hors de leur prison, trainés et battus avant d'être emmené ailleurs pour y accomplir un rituel nécromant, sale et hérétique aux yeux d'Hymdir. Ooh... Hymdir. Vas-tu m'abandonner, toi aussi, comme tous ceux qui sont prisonnier de cette aberration ? Entre les mains perfides de l'Arkalum Nanik ?...

    Parfois, les plus faibles sont donnés en pâture aux zombies, lâchés tels une horde affamée. Je tente de m'y boucher les oreilles, mais les cris de terreur et d'agonie me parviennent tout de même, saignant presque mes propres entrailles. Combien de temps vais-je tenir ? Je sens que ma volonté faiblie dans cet endroit de souffrance et d'horreur. Je commence à croire que personne ne viendra nous sauver de cet enfer. De ce Barakam.*

    J'ai hurlé lorsqu'ils m'ont arraché à mes frères. J'ai cogné. J'ai frappé crâne et os sans faillir. Mais même la montagne ne peut venir à bout du temps et je me suis érodée. Laissé pour morte, ils m'ont jeté dans cette geôle, fiers de leur prise et ivre de connaître leur récompense pour ma capture. Sur le chemin, j'ai pu cependant voir quelques couleurs. J'ai même senti des odeurs familières. Je connais ma terre comme ma poche et même aveugle, mes pas ne me trompent pas... La Grotte des Deux Diamants, au sud du Bois de Rochepin. Une ravine isolée. Perdue dans la forêt. Personne ne vit là, sauf les ermites fous. Mais est-ce important ? Bientôt, je sens que mon tour va venir. Ils parlent d'un rite de sacrifice. Un rituel de sang d'Anciens, mêlé de magie noire et d'esprit du passé. Et je suis la seule, ici, à avoir le sang le plus pur en lien avec Hymdir... La seule qui peut leur ouvrir la voie et corrompre les Ancêtres. Ooh. Qu'ai-je fais pour mériter un tel châtiment ?...



    *Le Barakam : L'enfer du clan Forgerage. Là où tombent ceux qui se sont montrés indigne d'être appelés Ancêtres. Cela concerne les meurtriers, voleurs et autres parjures. Personne n'en parle, car prononcer son nom, c'est déjà mettre un pied dans ce monde noir et ténébreux.
    Eldrid Forgerage
    Eldrid Forgerage


    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Belliciste
    Dalion : 0

     [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage - Page 2 Empty Re: [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage

    Message par Eldrid Forgerage Jeu 13 Juil - 18:51

    Comme un grand nombre de prisonniers libérés, Eldrid aura été emmené au Temple des Ancêtres pour y être soigné. Les prêtres semblaient presque débordés tant il y avait de blessures à traiter, physiques, mais aussi interne à l'esprit. Des nains ont été traumatisé par les récents évènements vécus, traité comme du bétail entre les mains affreuses de l'Arkalum Nanik. Certains ont même du être amputé, tant la gangrène était présente sur leurs membres tuméfiés et pourrissants. Chose que même les bénédictions d'Hymdir ne peuvent soigner...

    La nièce du Thane semble avoir subi un châtiment terrible, car elle ne s'est toujours réveillé de son coma. "Les énergies d'ombre l'aillant assaillit lors du rituel noir ont été trop intense. Je peux sentir encore l'aura ténébreuse qui empoisonne son corps." aurait dit l'Ancien en personne, avant de retrouver d'autres âmes brisées par les tourments de la secte des nécromanciens. N'arrivant pas à la réveiller, et ce malgré les nombreuses supplices dédiées aux Ancêtres, un jeune prêtre serait parti avec hâte en fin d'après-midi, traversant Thorymdir en direction des Bois de Rochepin. Une rumeur dans le Temple dit qu'il chercherait l'aide d'un druide, car ils connaissent des secrets et des rites pouvant guérir les maux de la mort.
    Arnskar Forgerage
    Arnskar Forgerage


    Messages : 305
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

     [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage - Page 2 Empty Re: [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage

    Message par Arnskar Forgerage Ven 14 Juil - 12:13

    Les sévices de l'Arkalum Nanik ont profondément affecté Arnskar qui s'est parfois retrouvé impuissant lorsque son peuple était attaqué et corrompu par les serviteurs de cette cabale noire, mais de longues et profondes méditations, parfois seul et perdu dans les forêts et montagnes, lui ont donné la force d'esprit de faire face à la renaissance de cet ennemi.
    Si il n'a pas délivré lui-même sa nièce des griffes de l'organisation, c'est parce qu'il se trouvait aux côtés des braves chargés de combattre le gros des factionnaires et de permettre la percée jusqu'au lieu où se deroulait le rituel noir. Si souvent le Thane contribue ou même est la clé d'une victoire, à l'instar de la bataille contre la Légion Ardente dans les ravins près des plages, il arrive qu'il se contente de guerroyer aux côtés de simples guerriers si le besoin s'en fait sentir, préférant la victoire des siens à la gloire personnelle.
    Bien que sa nièce délivrée et l'Arkalum Nanik au plus mal, le sang d'Hymdir sait que d'autres ennemis complotent contre le clan et préparent de funestes actions à son encontre et c'est pour cela qu'il maintient l'état de guerre. Après tout, la guerre fait partie du paysage Forgerage et est son moteur : elle renforce les liens et assure l'unité du peuple de Thrakan'raz.


    Dernière édition par Arnskar Forgerage le Ven 14 Juil - 23:27, édité 1 fois
    Gordrim Dokrison
    Gordrim Dokrison


    Messages : 12
    Date d'inscription : 09/07/2017
    Age : 29

     [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage - Page 2 Empty Re: [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage

    Message par Gordrim Dokrison Ven 14 Juil - 13:16

    Gordrim commence à prendre ses marques à la forge. Pour le moment on ne lui assigne que de simple besognes comme la création du clou ou la fonte de ferraille. On l'envoie souvent à droite et à gauche comme un vulgaire coursier. Bien qu'il soit probablement plus doué que la plupart des forgerons de la ville basse, Gordrim assume pleinement ses tâches ingrates. C'est un nain, mais il n'en reste pas moins un étranger. Gagner la confiance des fils d'Hymdir ne sera pas choses simples, mais la persévérance des Dokrisons n'a d'égards que leurs rancunes.
    Eldrid Forgerage
    Eldrid Forgerage


    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Belliciste
    Dalion : 0

     [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage - Page 2 Empty Re: [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage

    Message par Eldrid Forgerage Dim 16 Juil - 11:10

    Un druide venant des bois de Rochepin est arrivé hier, au crépuscule, à la cité du Thane Forgerage. Ce dernier s'est aussitôt attelé à soigner les blessés et guérir les maux qui embuèrent l'esprit et la vision de nombreux nains prisonniers de l'Arkalum Nanik. Grâce à sa sagesse et ses pouvoirs curatifs, le druide aura même pu faire surgir Eldrid hors de son coma ténébreux, sous les yeux jaloux et craintifs des prêtres des Treize anciens qui n'arrivaient à rien malgré leur dévotion.

    Ce matin, la naine était déjà sur le terrain d'entrainement, encore maigre et blessée par ces derniers évènements. Mais personne n'aurait pu la forcer au repos tant sa rage bouillait au fond d'elle. Sa capture est une honte qu'elle ne peut laver qu'au travers d'un bain de sang exemplaire, au nom d'Hymdir. Elle a dévoilé une faiblesse qui ne se reproduira pas, et c'est pourquoi elle s'entraine le jour avec les recrues et vétérans du clan, près de la caserne, afin de renforcer ses coups et affûter ses talents martiaux...
    Eldrid Forgerage
    Eldrid Forgerage


    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Belliciste
    Dalion : 0

     [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage - Page 2 Empty Re: [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage

    Message par Eldrid Forgerage Ven 21 Juil - 10:26

    Eldrid s'est totalement remise de ses blessures, aidé des bons soins des prêtres et d'un druide savant. Ce dernier est d'ailleurs reparti dans ses bois, quittant la cité de Thorymdir lorsque l'aube apparue. Malgré quelques hématomes et douleurs musculaires, la naine s'est attelée à poursuivre son entrainement, jouant de son épée ou d'une hache contre d'autres guerriers du clan. Il est dit qu'elle aurait également rendu visite à un forgeron de la capitale, afin qu'il puisse modeler et reforger quelques pièces abîmées de son armure.

    La plupart des blessés torturés par l'Arkalum Nanik se sont également remis de cette épreuve, retournant auprès de leur famille respective. Seul un nain, amputé d'une jambe, n'a pu survivre à la semaine malgré les soins promulgués et a quitté Thrakan'raz la nuit dernière, rejoignant ses Ancêtres. L'attaque sur le sanctuaire de Gur s'est rapidement propagée dans la vallée, mais sa libération et la quête vengeresse menée par le Thane en personne l'a été tout autant. Le peuple de Forgerage s'en trouve plus soudé, plus fraternel, et il est désormais prêt à affronter les nouvelles menaces qui ne manqueront pas de pleuvoir sur Forgerage.
    Eldrid Forgerage
    Eldrid Forgerage


    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Belliciste
    Dalion : 0

     [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage - Page 2 Empty Re: [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage

    Message par Eldrid Forgerage Mer 26 Juil - 10:37

    Ces derniers jours...

    - Il se raconte, dans les chaumières de Vardemald et à l'ombre des remparts de Thorymdir, que la dernière fille des Scandefer, Brynhildr, aurait réussi l'Epreuve de la Sagesse. L'équipe qu'elle devait mener dans les entrailles de Brayemont est revenue indemne, en plus d'avoir réussi l'exploit d'abattre un golem de pierre haut comme une maison !

    - On dit que les derniers étrangers du clan ont désormais obtenu le titre de recrues, gagnant l'appartenance Forgerage et l'amour des Ancêtres, au détriment de leurs anciennes alliances. (Gordrim => Recrue)

    - Des prêtres des Ancêtres murmurent que le Poing-de-bronze, nouveau dans le clan mais déjà introduit dans l'armée, s'apprêterait à passer son Epreuve du Courage lors de la soirée à venir. Le Cercle des Cérémonies se prépare à l'accueillir... (Ce soir 21h : Epreuve du courage !)

    - "Qui est-il ?" "Que veut il ?" "Nous rejoindre ?" "Le Thane ne peut l'accepter !..." Les langues susurrent, sous l'œil avide de Nal, l'Ancien des commérages, qu'un bâtard sombrefer rôderait en Thrakan'raz. Pire ! Il souhaiterait s'intégrer dans le clan et embrasser la cause Forgerage, pour le plus grand malheur des vieux nains qui ont la dent dure contre ce peuple à la peau de suie. Les vieilles guerres, bien que lointaines maintenant, restent vivaces dans leurs esprits. (Recrutement dès qu'on est tous connecté !)
    Dolhime
    Dolhime


    Messages : 13
    Date d'inscription : 18/04/2017

     [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage - Page 2 Empty Re: [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage

    Message par Dolhime Mer 26 Juil - 22:08

    Après les éventements de Lundi le bâtard aurait quitte la vallée a dos de monture pour revenir en cette soirée du 26 juillet. Transportant avec lui une lourde caisse. Il aurait, comme les autres fois fait halte a Vardemald, il logerait appartement dans la taverne qu'il ne quitterait que très peut selon les clients régulier.
    Hjoldyr
    Hjoldyr


    Messages : 21
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Fiche clanique
    Famille : Corneguerre
    Classe : Eclaireur
    Dalion :

     [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage - Page 2 Empty Re: [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage

    Message par Hjoldyr Ven 28 Juil - 1:40

    Azar de retour à Thorymdir. Hjoldyr l'aura croiser sur la place Scandefer non loin de la banque sous le regard infrangible des gardiens runiques. Le jeune Corneguerre ne manqua pas de questionner Azar à propos de son épreuve. Flegmatique à l'égard du Barbe-de-Bronze, il convoite lui aussi le droit de passer les épreuves.
    Les deux nains ont continués de débattre au sujet de différentes méthodes de chasse et de l'usage de fusil, les plus attentifs auront remarqués l'antipathie d'Hjoldyr vis à vis de la pétoire. Après l'avoir prévenu sur les dangers potentiels que peut engendrer un objet prisé par les gobelins, Poing-de-Bronze et Main d'Ours ont convenus d'une chasse commune. Une compétition qui ravira l'orgueil du Corneguerre, désireux de voir Azar à l'oeuvre.

    -L'étranger a réussit son épreuve, je vais devoir me montrer plus tenace et plus énergique que lui. Songea-t'il.

    Une fois seul, Hjoldyr fit un détour par La Pinte Rieuse avant de prendre la direction des bois de Rochepin, sans doutes vers le Hameau Corneguerre.
    De retour chez lui, Main d'Ours n'était pas peu fier d'annoncer que le Thane venait de lui accorder le droit de se battre aux côtés des autres prétendants.

    -Une première étape est franchie, buvons ! Tonna la recrue avant d'engloutir sa pinte.
    Accompagné par l'ours Hegnir et équipé de son arc, Hjoldyr s'empressa de remplir son carquois et de reprendre le chemin de la forêt, visiblement résolu à mettre la main sur quelque chose.
    Hjoldyr
    Hjoldyr


    Messages : 21
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Fiche clanique
    Famille : Corneguerre
    Classe : Eclaireur
    Dalion :

     [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage - Page 2 Empty Re: [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage

    Message par Hjoldyr Ven 28 Juil - 18:11

    Le temps d'une demie-journée aura coulé avant qu'Hjoldyr ne réapparaisse hors des bois de Rochepin. De loin on pouvait apercevoir la mine exténuée qu'affichait les traits de son front, manifestement accrue par la charge velue soutenue sur ses épaules. Même morte la proie refusait de lui faciliter la tâche.

    En tanneur habile, Hjoldyr aura constitué une parure avec la fourrure et la gueule de l'animal, comme le font bon nombre d'autres Corneguerre avec les peaux de loups et d'ours.

    La chasse eue des allures de roupillon. En effet, non-loin une carcasse de cerf faisandait au soleil tandis que les insectes qui gravitent n'attendent que les premiers signes de décomposition pour pouvoir y loger leurs œufs. Le cadavre avait encore de quoi satisfaire un festin et les nombreuses traces de crocs visibles ne laissèrent aucun doutes sur le coupable.

    Un peu plus tôt l'affrontement entre un alpha et un vieux cervidé avait agité la faune, hiboux et écureuils furent contraint de déserter les environs lorsque les puissantes mâchoires se sont misent à claquées.

    Accablé sous le poids de ses bois, le cerf ne manqua pas de fierté. Dresser sur une souche, le regard du mâle était catégorique, il tiendrait. Malgré toute la volonté et la force que le cervidé pu mettre dans ses assauts il ne parvint pas à le blessé, ni même à l'atteindre. Le laissant s'épuiser dans des ruades inutiles, l'alpha n'eu qu'à attendre afin de porter le coup fatal.
    Sans se faire attendre et à l'aide de trois coups de dents il dirigea sa gueule à la recherche du foie encore tiède. Ce n'est seulement qu'après avoir dévorer les poumons et une partie de l'intestin qu'il s'estima repu. Par la suite l'alpha se sera entiché d'un bosquet ensoleillé en vue d'y faire un somme.

    Les loups ne sont pas connus pour laisser des déchets, bien au contraire ils se nourrissent autant de la viande que des os de leurs proies. Bientôt d'autres membres de la meute ne tardèrent pas à venir prendre une part du butin, déchiquetant cette fois-ci le cadavre n'en laissant qu'un ensemble décharné.

    De son côté Hjoldyr patientait dans un buisson de fleurs odorantes afin de masquer son odeur. Il vit passer les carnassiers de la meute au nombre de trois, puis les femelles, deux par deux. Il n'attendait qu'une chose, que les plus jeunes chasseurs se présentent. Ce qui ne tarda pas de se faire car depuis sa cachette florale se profila une forme lupine, plus petite que celles des autres fauves. Craintive, l'ombre s'approchait à petits pas jusqu'à enfin atteindre la carcasse et s'en nourrir. Quiète, le Corneguerre n'avait plus qu'à libérer la flèche. Ce qu'il fit, sans la moindre hésitation.
    Dolhime
    Dolhime


    Messages : 13
    Date d'inscription : 18/04/2017

     [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage - Page 2 Empty Re: [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage

    Message par Dolhime Ven 28 Juil - 18:41

    Le bâtard après son intégration aura quitter quelque temps les terres Forgerage. Se dirigeant vers Forgefer.
    Baethril
    Baethril


    Messages : 124
    Date d'inscription : 06/03/2017

    Fiche clanique
    Famille : Cornefer
    Classe : Trappeur
    Dalion : 0

     [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage - Page 2 Empty Re: [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage

    Message par Baethril Ven 28 Juil - 19:05

    Sous la lueur de la lune et dans la pénombre de la nuit, un Nain s'avançait aux portes de Thorymdir. Il montait un Sanglicorne dont les excroissances fraîchement cassées témoignaient de son jeune âge. Le bas-ventre de la bête était couvert de stalactites qui fondaient lentement.

    Arrivé à une certaine distance des brasiers à l'entrée de la capitale du clan Forgerage, les gardes en fonction reconnurent le Nain qui s'approchait. Il s'agissait de Baethril Cornefer. Visiblement, il s'était rasé les tempes et avait tressé une longue natte avec ses cheveux. Les gardes s'écartèrent avec un respect craintif pour le laisser passer. La lueur des flammes des braseros projetaient sur Baethril une aura intimidante. Ses runes de guerres tatouées sur les tempes rasées et son dernier oeil valide renforçaient davantage l'aura qui se dégageait de lui.

     [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage - Page 2 Illustration

    A la caserne militaire, certains curieux et amis de Cornefer apprirent que s'il s'était absenté, ce n'était point pour se reposer. Il avait renoué ses liens avec les Treize et notamment avec Avi, en s'adonnant à un entrainement intensif dans les zones hostiles de la vallée de Thrakan'raz.
    Hjoldyr
    Hjoldyr


    Messages : 21
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Fiche clanique
    Famille : Corneguerre
    Classe : Eclaireur
    Dalion :

     [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage - Page 2 Empty Re: [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage

    Message par Hjoldyr Dim 30 Juil - 19:13

    Cette après-midi, la place Scandefer fut agitée. Marchands et artisans y tenaient le bazar hebdomadaire. Au milieu de cette foule certains auront pu distingués la nièce du thane, Eldrid Forgerage et la recrue Corneguerre en train de discuter. En passant à proximité, le fait de tendre l'oreille révèle une partie de la conversation entre les deux protagonistes.

    Stupéfait suite aux révélations de la naine, cela confirmait les rumeurs d’artefact maudit et de civilisation disparue qui sont audibles ici ou là. A première vu le danger était moindre mais cette histoire de contremaître n'était pas à prendre à la légère. Eldrid était de ceux qui entrèrent dans le Trou de Brayemont et au fur et à mesure que son récit avançait le visage d'Hjoldyr s'assombrissait, attentif aux moindres détails.

    La menace qui se présentait avait l'air bien sérieuse, quelques temps après il retrouva un autre Corneguerre, son oncle, venu à Thorymdir dans le but d'acquérir un tonneau de sel. Hjoldyr ne manqua pas de l'avertir concernant le cube, avec tous les récents bouleversement toute forme de danger n'était pas à négliger. Dans le cas ou le hameau subirait une attaque, ils seraient prêt à se défendre. Maraudeurs et trappeurs Corneguerre se seront hâtés de revenir au foyer familial afin de prévenir la menace.
    Dolhime
    Dolhime


    Messages : 13
    Date d'inscription : 18/04/2017

     [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage - Page 2 Empty Re: [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage

    Message par Dolhime Mar 1 Aoû - 12:26

    Dolhime sera enfin rentrer sur les terres du clan. Il serait d'arprès quelque dire peut reconnaissable.
    Gordrim Dokrison
    Gordrim Dokrison


    Messages : 12
    Date d'inscription : 09/07/2017
    Age : 29

     [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage - Page 2 Empty Re: [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage

    Message par Gordrim Dokrison Mer 2 Aoû - 19:36

    Gordrim a quitter la ville avec de nombreux ration et sa pioche en direction du nord ouest vers la mine de Farothor. Selon les rapports de la guilde des mineurs, il n'y a que peu de minerais intéressant dans cette mine, c'est pourquoi elle est a ce jours a l’abandon.


    Dernière édition par Gordrim Dokrison le Dim 6 Aoû - 15:08, édité 1 fois
    Hjoldyr
    Hjoldyr


    Messages : 21
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Fiche clanique
    Famille : Corneguerre
    Classe : Eclaireur
    Dalion :

     [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage - Page 2 Empty Re: [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage

    Message par Hjoldyr Mer 2 Aoû - 20:26

    Le hameau Corneguerre toujours en alerte, Hjoldyr n'y était pas retourné depuis sa première mission, ni à Vardemald, ni à Thorymdir, le jeune Main d'Ours semble avoir préféré l'isolement. Introuvable durant ces deux derniers jours, il ne sera revenu que la veille de la cérémonie avec une pile de fourrures entre les mains et un totem sculpté qui présente les traits d'un visage familier.

    Contenu sponsorisé


     [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage - Page 2 Empty Re: [Rumeurs et Episodes] Clan Forgerage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 18:15